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mon petit marder === proto

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Dim 16 Mai 2010, 10:39
apres nom achat de se marder il y a quelque mois j ai acheter quelque pieces de differnate marque pour faire des testes, j ai aussi lue presse que tout les articles sur sont comportement et la chose qui revient c est sa stabiliter mediocre.
comme je suis un adepte du 1/10 et 1/8 a la base j aime un chassi qui est vifff et qui repond rapidement en tout point.
d abore une petit image de mon achat de base .
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suis a sa dans toute mes pieces j ai adapter un chassi un chassi hormann 535 , (houlalala , la folie )
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apres le montage des deux trins de roues j ai acheter quelque petite option , support amortos xxl , des amortos lauterbacker gv,des bavettes de leopard et une carro leopard que j ai decouper pour le support amorto xxl .
le support av permait lui de remonter les amortos en position droite .
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voici l arr tout alu aussi , + sont systeme de frein hydraulique .
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les jeux de pneus des must sld ar et de multipico av sld aussi
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un beau debut maintenent je suis plutot chaut pour faire un petit run , mais il faut encore queje cree un support pour attacher les amortos av car quand on les monte droit fini de les attacher sur leur position original. Sad

par conte si l un d entre vous a une idee pour sa je suis preneur Very Happy
squall


Dernière édition par squall le Ven 02 Juil 2010, 11:50, édité 1 fois
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Dim 16 Mai 2010, 10:56
affraid affraid de grosses modifs!!! cheers cheers
J'ai hâte de voir la fin et tes 1ers tests!!!

Bonne continuation!

@+ mon petit marder ===  proto 122534

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Dim 16 Mai 2010, 15:12
bravo encore tres beau champion
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Dim 16 Mai 2010, 16:41
Magnifique Pascal!!! I love you
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Dim 16 Mai 2010, 17:31
Très beau Marder Evo..... bravo ...il n'y a que les freins à disques qui me laissent septiques quand à une utilisation TT..... Wink
@+ Serge

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.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
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Dim 16 Mai 2010, 18:12
merci les gas .
Quelqu un aurrai une idée pour attacher mes amortisseur AV vue que le nouveau support les place en position droit et donc il n est plus possible de les attacher au triangle au point d origine , Cool
squall
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Dim 16 Mai 2010, 18:28
salut
comme dit sur un autre forum superbe machine vivement un run pour voir ton bestiaux , pour ton support mis a part faire une extension de ton support avec de l'alu ou de l'inox je vois pas trop bien comment faire
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Dim 16 Mai 2010, 21:07
Superbe, ça c'est du boulot! Le 1/5 c'est ce qu'il y ad e mieux pour se faire des modifs perso! Pour ton souci d'amortisseurs avant, hormis de changer tes triangles ou le support je ne vois pas de solution...
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Dim 16 Mai 2010, 23:08
salut pascal, jettes un coup d'oeil sur le triangle supérieur avant du baja 4x4; si au point
vu fixation sur la cellule c'est faisable . il pourrait laisser passer ton amorto en vertical scratch scratch
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Lun 17 Mai 2010, 00:01
merci je regarde sa ( donc sur le baja 4x4) Wink
va faloire que je demande a un pote si il a sa de stock
Alain
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Lun 17 Mai 2010, 09:06
Belle préparation mon petit marder ===  proto 125158

A+

Alain mon petit marder ===  proto 805178

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Mar 18 Mai 2010, 12:56
merci Alain .
j ai pas encore demander pour avoir un triangle de baja 4x4 pour faire le teste avec les amortos , mais entre temp une petit idee ma traverser l esprit ( si il y en a un Laughing ).
je vous mais un petit graffiti ( c est du main lever en vitesse ), dite moi un peux si pour vous cela peux fonctionner svp

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Ven 21 Mai 2010, 21:26
petite question peux ton monter des accus lipo pour la reception ??? , car niveau voltage tout les servos et recepteur ne les axepte pas
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Ven 21 Mai 2010, 23:33
Oui tu peut, mais il va surement etre necessaire d' acheter un réducteur de tension pour avoir du 6v si t'a pas de servo prévus pour.
Il y en a chez hobby rayon batterie.

A+
Alain
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Sam 22 Mai 2010, 09:39
squall a écrit:merci Alain .
j ai pas encore demander pour avoir un triangle de baja 4x4 pour faire le teste avec les amortos , mais entre temp une petit idee ma traverser l esprit ( si il y en a un Laughing ).
je vous mais un petit graffiti ( c est du main lever en vitesse ), dite moi un peux si pour vous cela peux fonctionner svp

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A essayer, le problème sera que tes amortisseurs seront encrés très au centre de la voiture, ce qui limitera leur débattement mon petit marder ===  proto Icon_wink

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Alain mon petit marder ===  proto 805178

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Dim 23 Mai 2010, 20:03
voila j ai opter pour une autre solution, malheureusement un support xxl hormann y est passer Embarassed .

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haha bientot fini mon joujou encore un petit accu , une belle peinture de mon ami mikovik, quelque reglages ,un beau reso etc... je sais plus en faite lol

Cool
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Dim 23 Mai 2010, 23:19
beau boulot pascal!!!ils sont top c'est amortos hein!!vive ingo!! cheers
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Dim 30 Mai 2010, 13:56
Apres avoir echanger mon jetpro V4 contre un vieux reso piste d un carson , j ai effectuer quelque transformation avec mon pote franco ( pilatracing), du travail de pro je diraismais bon c est a vous de jujez sa Twisted Evil

comme depuis le debut je veux lui donner un aspet TT 1/8 , il a ete elargie , allonger, un rajout de bavette laterale et un carro leopard sa lui donne un look d enfer .
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se week j ai fait le bleu apres avoir brancher l accu de reception ,j ai chercher le reglage pour mixer deux servo et la comme un bleu je verifie rien les deux servo ( direction et frein ) sont a font de buter et finisse par bruler Evil or Very Mad Evil or Very Mad , alors j ai repris deux news servo des 805MG un peux plus gros mais la je les casserais pas drunken Laughing j espere
pascal
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Mer 28 Juil 2010, 18:46
j ai placer les deux gros 805MG et c est top rapport qualiter prix il sont nikel.
il y a trois semaines j ai fini par changer quelques modif , reduction de mon support amorto av ( car pour la reception des saut c est super, mais sur terrain tres accrocheur il na pas assez de roulli onc il faut freiner tres fort av de tourner pour ne pas partire en tonneau)

nouvelle modif faite et il va nikel cheers
Puis le lendemain mon fils me dit papa je peux rouler avec , ok , on va dans le champ en face de la maison il roule 30 min avec pas de probleme ( faut dire le gamin a 6ans ) et puis il passe tres pres de la cloture du voisin qui est faite avec des piquet en beton et la catastrof petite erreure de pilotage et il le plate comme un grand dans un piquet .
resultat chassi plier dans les deux sens , sur la longeur et la largeure , les axes du train av plier mais rien de casser , mais bon Crying or Very sad Crying or Very sad
c est pas grave quand meme , faut bien qu il apprenne

il y a deux jours j ai ete trouvez un ami usineur pour avoir sont avis , bien bonne news il va me cree un nouveau chassi en alu 7075 T6 , en 535 de long , un peux plus large pour arriver au meme principe que le chassi du elcon mmx avec deux poutre pour le redire et un systeme qui va reprendre le train AV et revenir sur les deux poutre.
j attend les plans et l hestimation du prix ( le connaissant sa va pas etre tres cher ) en plus il ma dit que si je desire d autres exemplaire apres pas de probleme tout va rester enregistre dans l ordi du laser.
voila je vous tien au courant de la suite pour les photos . cheers cheers cheers cheers cheers

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Mer 28 Juil 2010, 19:21
salut

sympathique ta réalisation, tu es l'as de l'adaptation cheers lol!

niveau comportement ça donne quoi?

ps : sympa ta proposition Wink
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Mer 28 Juil 2010, 21:45
Niveau comportement il est tres tres stable et comme sont angle de chasse a ete changer il tourne tres fort ( 35° angle ).

franchement quand j ai eu mon marder , sont defaut qui etait donner partout c est sa stabiliter sur les pistes deformer donc se qu il falait faire c etait d allonger le chassi mais si tu allonge sa directiviter se reduit ( ou plutot sa vivasiter ) donc j ai aussi changer sont angle de chasse, quelque reglage niveau diff et amorto plus le metre en empattement cour et tu te retrouve avec un marder qui va comme un TT 1/8 enfin si ton moteur pousse aussi.
pour te donner un idee de mes reglage le diff est monter avec de l huile en 30000, les amorto j ai garder l origine ( lauterbahquer GV ) c est de la 2000 av et ar , mis sur au 2em point d ancrage comme sa il sont presque droit et tu a beacoup de debattement ( mais attention il manque de roulli ) et la j ai retransformer le support av et mes amortos sont un peux incliner un peux comme sur un cat2000( tt 1/10 )et j ai pousser l ackermann au max aussi.
dés que je recupere mon nouveau chassi je le remonte et vous mais des belle photos Very Happy
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Mer 28 Juil 2010, 22:37
squall a écrit:Niveau comportement il est tres tres stable et comme sont angle de chasse a ete changer il tourne tres fort ( 35° angle ).

franchement quand j ai eu mon marder , sont defaut qui etait donner partout c est sa stabiliter sur les pistes deformer donc se qu il falait faire c etait d allonger le chassi mais si tu allonge sa directiviter se reduit ( ou plutot sa vivasiter ) donc j ai aussi changer sont angle de chasse, quelque reglage niveau diff et amorto plus le metre en empattement cour et tu te retrouve avec un marder qui va comme un TT 1/8 enfin si ton moteur pousse aussi.
pour te donner un idee de mes reglage le diff est monter avec de l huile en 30000, les amorto j ai garder l origine ( lauterbahquer GV ) c est de la 2000 av et ar , mis sur au 2em point d ancrage comme sa il sont presque droit et tu a beacoup de debattement ( mais attention il manque de roulli ) et la j ai retransformer le support av et mes amortos sont un peux incliner un peux comme sur un cat2000( tt 1/10 )et j ai pousser l ackermann au max aussi.
dés que je recupere mon nouveau chassi je le remonte et vous mais des belle photos Very Happy
Ou mieux encore une vidéo!!!mon petit marder ===  proto 332154 mon petit marder ===  proto Lol
squall
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Mer 28 Juil 2010, 23:21
OK je fait sa quand tout est remonter et que mon news chassi arrive Wink
squall
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Mar 17 Aoû 2010, 23:13
J ai eu l usineur au phone cette aprem et il ma dit que mon news chassi sortira de sont petit laser avant la fin de semaine bounce
bounce bounce bounce bounce bounce je tien plus en place , vite vite vite drunken
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Mar 17 Aoû 2010, 23:33
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh super bonne nouvelle l'ami, tu seras operationnel pour dimanche à Eupen champion
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