Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

video Nutech

+13
lsarret
François marie
Alain
nc.2
sousou33
seb28
Léopard 68
nagazaki
illico
Fg
davrace
felicien
Nicolas KRANC
17 participants
Alain
Alain
Modérateur
Prénom : Alain

video Nutech - Page 2 Empty Re: video Nutech

Lun 14 Déc 2009, 18:06
Salut Robin,

N'oublie pas de passer par la case présentation video Nutech - Page 2 Icon_wink

A+

Alain video Nutech - Page 2 805178
nono77
nono77
Prénom : arnaud

Lun 14 Déc 2009, 18:12
il est clair que la video ne m'a pas fait tomber par terre Rolling Eyes
maintenant il fait froid, les doigts sont geles, si la voiture sortait de boite sans prepa....
m'enfin de la a dire que c'est de la balle.... Shocked
on verras lorsque qu'elle sera fiabilisé, reglée, et dans le peloton avec les autres, la ce seras le test, maintenant seul sur une piste on ne peut pas juger.
c'est certainement une bonne voiture, affaire a suivre, faut continuer a la develloper Wink
robink
robink
Prénom : 404 not found

Lun 14 Déc 2009, 18:37
voila!! tu a tout compris nono77
François marie
François marie
Appui technique
Prénom : François marie

Lun 14 Déc 2009, 18:43
ROBIN KRANC a écrit:voila!! tu a tout compris nono77

salut jeune,

tu vas te faire encore crier alors va te presenter.

A+
nanard77
nanard77
Appui au sol
Prénom : Bernard

Lun 14 Déc 2009, 18:50
Salut a tous !!! Ohhh mais il y a de l'ambiance se soir lol! lol! Pour résumer ce que j'ai pu voir !! un temps glacial !! un terrain tres gras !! une voiture qui sort de boite !!! mais une voiture qui a de bonne reaction et une jolie assiette au niveau des sauts !! Maintenant , je demande a voir la meme video avec une voiture super reglé (amortissement et chassis , moteur ) par un joli soleil de printemps sur une piste seche et dans de bons doigts et la je pense qu'il en a qui changeront d'avis lol! lol! lol!

@+ NANARD77

5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  video Nutech - Page 2 13204611   video Nutech - Page 2 Images10]video Nutech - Page 2 Images11video Nutech - Page 2 L2527410

www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
seb28
seb28
Prénom : sebastien
baja 4x4

Lun 14 Déc 2009, 19:09
même si cette voiture n'est pas championne du monde
je pense que c'ezst le meilleure rapport qualité/prix

un peu bizzare françois de venter les mérites d'un " faux " 4x4
quand on vient du 8 éme
Question Question Question
nono77
nono77
Prénom : arnaud

Lun 14 Déc 2009, 19:14
comment on peut dire que c'est le meilleur rapport qualite prix alors qu'elle a tres peu rouler pour le moment scratch
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Lun 14 Déc 2009, 20:01
Perso je trouve cette vidéo plus accrocheuse, pour un acheteur potentiel, que la plupart de celles que j'ai eu l'occasion de visionner ....
Autre chose: arretez sans cesse de nous sortir cette remarque:" si t'es si bon viens tourner en CF" ...on comence à le savoir ou se trouve la "crème" du TT 1/6ème Rolling Eyes ...en attendant c'est bien le loisir et ses pilotes qui le pratiquent,qui à fait perdurer notre échelle favorite... video Nutech - Page 2 746630
signé:un "Champion du monde de son jardin".et Champion de son quartier....A bon entendeur .. Cool

http://www.minibolide68.com/
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Lun 14 Déc 2009, 20:17
nanard77 a écrit:Salut a tous !!! Ohhh mais il y a de l'ambiance se soir lol! lol! Pour résumer ce que j'ai pu voir !! un temps glacial !! un terrain tres gras !! une voiture qui sort de boite !!! mais une voiture qui a de bonne reaction et une jolie assiette au niveau des sauts !! Maintenant , je demande a voir la meme video avec une voiture super reglé (amortissement et chassis , moteur ) par un joli soleil de printemps sur une piste seche et dans de bons doigts et la je pense qu'il en a qui changeront d'avis lol! lol! lol!

@+ NANARD77
Le sage à parlé video Nutech - Page 2 388928 il faut comparer les voitures dans des conditions identiques et surtout avec des pilotes de niveaux équivalents sans ça je ne vois pas l'intérêt fache clinoeil
Nicolas KRANC
Nicolas KRANC

Lun 14 Déc 2009, 21:29
Oula !! Shocked Cà part en live pour pas grand chose...
Dimanche, je suis allé essayer le pot que j'ai fait la semaine dernière pour le TB2 ;Il faisait super froid et la piste n'était pas trop praticable mais j'avais besoin de savoir...Robin m'avait accompagné pour filmer et histoire de dire qu'il n'avait pas eu froid pour rien, il a mis la vidéo en ligne...Point barre. Résultat pour moi : le pot va mais un problème de silencieux...
Voilà. Après , François, si çà te fait du bien de te lâcher là-dessus, pas de souci pour moi.
Mais crois moi, c'est pas avec ce genre de vidéo que je compte faire la promotion de cette voiture..
Maintenant, pour ce qui est des CF, on parle juste de ce qu'on connait nous...on règle nos voitures pour çà.. çà ne veut pas dire qu'on est meilleur que ceux qui font du loisir, on est pas dans le même reférentiel, c'est tout. Mais je crois qu'on est tous là pour se faire plaisir au final, quoiqu'il arrive , c'est mon cas. santa
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Lun 14 Déc 2009, 21:52
Ben alors, il vous arrive quoi aujourd'hui???!!! c'est l'arrivée du froid qui vous énerve?
Restons calme! et attendons les vrais tests et confrontations pour pouvoir vraiment juger Wink et faut pas oublier qu'il faut se faire plaisir avec la machine que l'on a choisis!

@+ video Nutech - Page 2 122534

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
laurent77
laurent77

Lun 14 Déc 2009, 22:00
François marie a écrit:Salut,

oh les mecs vous plaisantez j espere....!
En voyant cette video j ai plutot envie de dire ke c de la daube moi.
Honnetement et sans etre pretentieux qd le nutech a fait un tour moi j en ai fait 2....

Les virages sont pris a l arret et l angle de braquage est bien superieur a mon Baja/qd au moteur il tourne au gazoil pour etre aussi mou,non/le chassis a l air moins vif ke sur la video nutech et moins stable du cul qd je le vois sautille...!!!

La prochaine fois ke je roule je ferais une video et vous pourrez jugez.

Je ne souhaite froisser personne mais si je dois juger l engin d apres cette video voici mon avis.

.....a moins k il y ai truquage pour bleuffer la concurrence .....ah ok j ai pigé....!

A+

Je crois que ce n'est pas le fait de critiquer que l'on te reproche mais plutot le fait que tu sois trop virulent dans tes propos et surtout en rajoutant que toi ( que personne connait en course) tu es capable de mettre un tour sur 2 facile à cette voiture...
Nicolas,on le connait, c'est un bon pilote, qui plus ai super sympa sur les circuits avec toute sa petite famille donc un peu de respect...

Peut-etre peux-tu nous mettre une vidéo de tes performances et on pourra juger !!!( meme condition climatique )

A+
Invité
Invité

Lun 14 Déc 2009, 22:18
+1 avec lolo
veut voir une video lol lol!
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Lun 14 Déc 2009, 22:25
Nicolas KRANC a écrit:Oula !! Shocked Cà part en live pour pas grand chose...
Dimanche, je suis allé essayer le pot que j'ai fait la semaine dernière pour le TB2 ;Il faisait super froid et la piste n'était pas trop praticable mais j'avais besoin de savoir...Robin m'avait accompagné pour filmer et histoire de dire qu'il n'avait pas eu froid pour rien, il a mis la vidéo en ligne...Point barre. Résultat pour moi : le pot va mais un problème de silencieux...
Voilà. Après , François, si çà te fait du bien de te lâcher là-dessus, pas de souci pour moi.
Mais crois moi, c'est pas avec ce genre de vidéo que je compte faire la promotion de cette voiture..
Maintenant, pour ce qui est des CF, on parle juste de ce qu'on connait nous...on règle nos voitures pour çà.. çà ne veut pas dire qu'on est meilleur que ceux qui font du loisir, on est pas dans le même reférentiel, c'est tout. Mais je crois qu'on est tous là pour se faire plaisir au final, quoiqu'il arrive , c'est mon cas. santa
Respect NICO!!! ça c'est une réponse "intélligente" 20/20 bravo tropbiendit
Contenu sponsorisé