video Nutech
+13
lsarret
François marie
Alain
nc.2
sousou33
seb28
Léopard 68
nagazaki
illico
Fg
davrace
felicien
Nicolas KRANC
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nicolas KRANC
video Nutech
Mer 09 Déc 2009, 15:12
video d un pilote usa
https://www.youtube.com/watch?v=COinYvvLNv4
https://www.youtube.com/watch?v=COinYvvLNv4
- felicien
Prénom : felicien
Re: video Nutech
Mer 09 Déc 2009, 15:20
salut nico sympas la video arrivé a 2 minutes un second thunder est la c est la meme version ou une autre car je ne vois pas le pot a l arriere,ça permet en plus de voir qu il a une assiette constante avec la multitude de bosses qu il survole hate de le voir en action
- davrace
Prénom : david
Mer 09 Déc 2009, 21:41
salut
il m'a l'air vraiment pas mal ce thunderbolt, le travail de la suspension fonctionne plutôt bien et puis une fois bien peint comme là il a bonne geule
j'ai hate d'en voir un en action
il m'a l'air vraiment pas mal ce thunderbolt, le travail de la suspension fonctionne plutôt bien et puis une fois bien peint comme là il a bonne geule
- Fg
Prénom : Philippe
Jeu 10 Déc 2009, 06:21
Bon Nico tu nous fais un essai complet pour quand.
- illico
Prénom : Pierre
Jeu 10 Déc 2009, 09:23
Bin moi, il me plait de plus en plus ce Thunder Pro ...
C'est une belle machine
C'est une belle machine
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Jeu 10 Déc 2009, 12:13
c'est clair que la suspension est pas mal du tout et clairement ça à l'air vraiment "performant"davrace a écrit:salut
a quand un test???
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Sam 12 Déc 2009, 00:26
En voilà une vidéo accrocheuse , je dirai meme vendeuse , meme si le moteur manque cruellement de "nervosité" à bas régime.........merci pour ce lien
- InvitéInvité
Sam 12 Déc 2009, 14:37
salut
le comportement de se châssis est terrible, il garde une assiette stable comme une 1/8 , et l'amortissement est superbe, châssis très interressent a comparer avec un MCD , le prix est très abordable pour le châssis pro
le comportement de se châssis est terrible, il garde une assiette stable comme une 1/8 , et l'amortissement est superbe, châssis très interressent a comparer avec un MCD , le prix est très abordable pour le châssis pro
- seb28
Prénom : sebastien
baja 4x4
Dim 13 Déc 2009, 00:45
perso
j'ai vu le chassis aujourd'hui chez nico
une bien belle auto
on à comparer avec le baja niveaux débattement, amortisseur ( des tiges de 6 mm, des monstres),
braquage ... rien à redire
si les perfs sont équivalentes à la qualité, bah crachez vous dans les mains
parce que là....
j'ai vu le chassis aujourd'hui chez nico
une bien belle auto
on à comparer avec le baja niveaux débattement, amortisseur ( des tiges de 6 mm, des monstres),
braquage ... rien à redire
si les perfs sont équivalentes à la qualité, bah crachez vous dans les mains
parce que là....
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Dim 13 Déc 2009, 11:31
salut,
Vraiment belle vidéo, c'est vrai qu'il a l'air de marcher fort!!!!
Bon je pense qu'il y a aussi le fait que la piste est nickelle sans trous, mais à mon avis, va falloir compter sur cette auto l'année prochaine
@+
Vraiment belle vidéo, c'est vrai qu'il a l'air de marcher fort!!!!
Bon je pense qu'il y a aussi le fait que la piste est nickelle sans trous, mais à mon avis, va falloir compter sur cette auto l'année prochaine
@+
- Léopard 68Appui au sol
Dim 13 Déc 2009, 17:55
Euuuhhh .....question.. ......... c'est un 4x2 ou un 4x4
PS: vu sa stabilité,je pencherai pour un 4x4.....
PS: vu sa stabilité,je pencherai pour un 4x4.....
Dim 13 Déc 2009, 18:56
un 4X4 serge ! le 4X2 c'est depassé ! allons !
mais c'est clair que ça marches bien ça a l'ai fluide comme tout
la garde au sol est elevée ou c'est de serie ?
par contre seb tu est sur que les tiges d'ammortos font 6 mm ?
bye nico
mais c'est clair que ça marches bien ça a l'ai fluide comme tout
la garde au sol est elevée ou c'est de serie ?
par contre seb tu est sur que les tiges d'ammortos font 6 mm ?
bye nico
- Nicolas KRANC
Dim 13 Déc 2009, 19:31
Bonjour,
Nutech ne fait que du 4x4, la garde au sol est haute comme les 1/8eme et pour l'instant Nutech est la seule marque a faire des tiges d'amortisseur de 6mm.
La vidéo d'un essai arrive bientôt (tournée avec 1°C de temperature)
Nicolas
Nutech ne fait que du 4x4, la garde au sol est haute comme les 1/8eme et pour l'instant Nutech est la seule marque a faire des tiges d'amortisseur de 6mm.
La vidéo d'un essai arrive bientôt (tournée avec 1°C de temperature)
Nicolas
- Léopard 68Appui au sol
Dim 13 Déc 2009, 20:01
Pour le moment , il n'y a que cette vidéo , et celle de la manche de CF à Concarneau avec le FG 4X4 (merci Kyzer),qui m'ont impressionnées niveau comportement chassis...
- Nicolas KRANC
Dim 13 Déc 2009, 21:20
voici la vidéo tant attendue faite sur le circuit du tb28 :
- seb28
Prénom : sebastien
baja 4x4
Dim 13 Déc 2009, 22:32
vraiment impressionné avec un baja sur cette piste sans ouloir mettre trop de gaz
dans les parties serré on est à l'extérieur et hors trajectoire et là il braque presque trop
dans les parties serré on est à l'extérieur et hors trajectoire et là il braque presque trop
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 14 Déc 2009, 08:31
Salut,
Sympa la vidéo!
Il risque de faire mal ce Nutech!!!
@+
Sympa la vidéo!
@+
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Lun 14 Déc 2009, 12:04
Ca obligera peut être certains constructeur à se sortir les doigts et à proposer des machines plus performantes sans avoir à mettre 2X le prix en optionssousou33 a écrit:Salut,
Sympa la vidéo!
@+
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Lun 14 Déc 2009, 12:05
nagazaki a écrit:Ca obligera peut être certains constructeur à se sortir les doigts et à proposer des machines plus performantes sans avoir à mettre 2X le prix en optionssousou33 a écrit:Salut,
Sympa la vidéo!
@+
A+
Alain
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
Lun 14 Déc 2009, 15:01
Salut,
oh les mecs vous plaisantez j espere....!
En voyant cette video j ai plutot envie de dire ke c de la daube moi.
Honnetement et sans etre pretentieux qd le nutech a fait un tour moi j en ai fait 2....
Les virages sont pris a l arret et l angle de braquage est bien superieur a mon Baja/qd au moteur il tourne au gazoil pour etre aussi mou,non/le chassis a l air moins vif ke sur la video nutech et moins stable du cul qd je le vois sautille...!!!
La prochaine fois ke je roule je ferais une video et vous pourrez jugez.
Je ne souhaite froisser personne mais si je dois juger l engin d apres cette video voici mon avis.
.....a moins k il y ai truquage pour bleuffer la concurrence .....ah ok j ai pigé....!
A+
Honnetement et sans etre pretentieux qd le nutech a fait un tour moi j en ai fait 2....
Les virages sont pris a l arret et l angle de braquage est bien superieur a mon Baja/qd au moteur il tourne au gazoil pour etre aussi mou,non/le chassis a l air moins vif ke sur la video nutech et moins stable du cul qd je le vois sautille...!!!
Je ne souhaite froisser personne mais si je dois juger l engin d apres cette video voici mon avis.
.....a moins k il y ai truquage pour bleuffer la concurrence .....ah ok j ai pigé....!
A+
- lsarret
Prénom : Loic
Lun 14 Déc 2009, 16:27
François marie a écrit:Salut,
A+
C'set beau la critique!
c'est facile sur un forum mais sur une piste c'est autre chose!!!
Je demande a voir si tu fais réellement deux tour!
Viens faire les Cf après on verra.
A bon entendeur....
- AlainModérateur
Lun 14 Déc 2009, 17:08
Salut,
Je connais bien cette piste qui est très technique malgré qu'elle puisse puisse paraitre simple, surtout la série de petites bosses à droite du podium
Pour juger du comportement de différentes voitures, il faut les comparer sur une même piste et dans les même conditions
Là, je pense que les conditions n'étaient pas top pour la démonstration et le terrain très lourd
Merci à Nicolas qui nous à fait une démonstration sans coupures images de son bolide en action, alors qu'il aurait pu le faire pour la présentation
Vivement le CF pour que l'on puisse voir toutes les voitures en action
A+
Alain
Je connais bien cette piste qui est très technique malgré qu'elle puisse puisse paraitre simple, surtout la série de petites bosses à droite du podium
Pour juger du comportement de différentes voitures, il faut les comparer sur une même piste et dans les même conditions
Là, je pense que les conditions n'étaient pas top pour la démonstration et le terrain très lourd
Merci à Nicolas qui nous à fait une démonstration sans coupures images de son bolide en action, alors qu'il aurait pu le faire pour la présentation
Vivement le CF pour que l'on puisse voir toutes les voitures en action
A+
Alain
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
Lun 14 Déc 2009, 17:30
re,
ok ok j ai pigé!!!!
.......wouaou c de la balle ce nutech,j aurais jamais cru ke le 1/5 ca marchait aussi fort ke ca....faut le voir pour le croire.....c clair ke l annee prochaine ce chassis est champion de France avec a chaques manche pole et victoire!
Desole mais je ne peux plus me deplacer sur le continent a souhait car depuis pas mal d annee c etait de 4 a 7 fois par an ke je le faisais pour assouvir ma passion mais depuis 10 semaines je m entraine plutot a changer les couches etc de ma petite fifille....!
Je te remercie pour l invitation mais le pietre pilote ke je suis n y a surement pas sa place mais a defaut d etre champion du monde,si j en ai la possibilite j y serais pour ke tu me donnes des lecons de pilotage et reglage....hein hein....!
Allez, sans rancune.....
A+
p.s:n oubliez pas c de la balle ce nutech......
A+
ok ok j ai pigé!!!!
.......wouaou c de la balle ce nutech,j aurais jamais cru ke le 1/5 ca marchait aussi fort ke ca....faut le voir pour le croire.....c clair ke l annee prochaine ce chassis est champion de France avec a chaques manche pole et victoire!
Desole mais je ne peux plus me deplacer sur le continent a souhait car depuis pas mal d annee c etait de 4 a 7 fois par an ke je le faisais pour assouvir ma passion mais depuis 10 semaines je m entraine plutot a changer les couches etc de ma petite fifille....!
Je te remercie pour l invitation mais le pietre pilote ke je suis n y a surement pas sa place mais a defaut d etre champion du monde,si j en ai la possibilite j y serais pour ke tu me donnes des lecons de pilotage et reglage....hein hein....!
Allez, sans rancune.....
A+
p.s:n oubliez pas c de la balle ce nutech......
A+
- AlainModérateur
Lun 14 Déc 2009, 17:43
Attention,
Je ne fait pas de pub pour le Nutech car je ne l'ai vu en action que sur vidéo
Je dis simplement ce que je pense de cette vidéo En effet, il y a plus accrocheur pour mettre un produit en valeur et sincèrement je ne dis pas de mal ou de bien avant de l'avoir vu réellement en action.
A la rigueur, je pourrais dire que le baja FG 4X4 c'est de la M...E en mettant des photos à l'appuie de voitures qui ont cassées pendant les courses, alors que ce n'est pas le cas à condition qu'elles soit bien préparées (comme beaucoup de voitures).
Nicolas a quand même terminé 3 ème d'une manche de CF avec son carson qui n'est pas aussi équipé que le Nutech
En plus la voiture ne fait pas tout, ce sont surtout les doigts du pilote
A+
Alain
Je ne fait pas de pub pour le Nutech car je ne l'ai vu en action que sur vidéo
Je dis simplement ce que je pense de cette vidéo En effet, il y a plus accrocheur pour mettre un produit en valeur et sincèrement je ne dis pas de mal ou de bien avant de l'avoir vu réellement en action.
A la rigueur, je pourrais dire que le baja FG 4X4 c'est de la M...E en mettant des photos à l'appuie de voitures qui ont cassées pendant les courses, alors que ce n'est pas le cas à condition qu'elles soit bien préparées (comme beaucoup de voitures).
Nicolas a quand même terminé 3 ème d'une manche de CF avec son carson qui n'est pas aussi équipé que le Nutech
En plus la voiture ne fait pas tout, ce sont surtout les doigts du pilote
A+
Alain
- robink
Prénom : 404 not found
Lun 14 Déc 2009, 18:04
Salut François marie ,
Tu ne peux pas dire que le Nutech est nul tant que tu ne l'a pas essayé sur cette piste !!!
De plus il faisait 1°C de temperature, la voiture sortait de boite, le terrain était très gras donc la voiture s'est chargée de boue et a pris 2 kg .
Robin
Tu ne peux pas dire que le Nutech est nul tant que tu ne l'a pas essayé sur cette piste !!!
De plus il faisait 1°C de temperature, la voiture sortait de boite, le terrain était très gras donc la voiture s'est chargée de boue et a pris 2 kg .
Robin
Page 1 sur 2 • 1, 2