Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

letof63
Prénom : christophe

Table des huiles Wt / # / cs/ W etc... Empty Table des huiles Wt / # / cs/ W etc...

Jeu 12 Nov 2009, 17:51
Bonjour à tous

Comme la plupart, je possede plusieurs engins de marque differentes et à chaque fois on nous propose un type d’huile et differentiel differente.
Par exemple chez HPI de 5W à 100W
Chez FG de 100Wt à 1000Wt
Etc….
En conclusion existe-t-il une table avec les correpondances pour chaque type d’huile
Par ex la 40W HPI = 400Wt de chez FG
J ai beau regarder et consulter les sites pas trouver de correspondance et je ne trouve rien.
Merci pour vos reponses
Vince
Vince
Prénom : vincent

Table des huiles Wt / # / cs/ W etc... Empty Re: Table des huiles Wt / # / cs/ W etc...

Jeu 12 Nov 2009, 17:57
letof63 a écrit:Bonjour à tous

Comme la plupart, je possede plusieurs engins de marque differentes et à chaque fois on nous propose un type d’huile et differentiel differente.
Par exemple chez HPI de 5W à 100W
Chez FG de 100Wt à 1000Wt
Etc….
En conclusion existe-t-il une table avec les correpondances pour chaque type d’huile
Par ex la 40W HPI = 400Wt de chez FG
J ai beau regarder et consulter les sites pas trouver de correspondance et je ne trouve rien.
Merci pour vos reponses

Table des huiles Wt / # / cs/ W etc... 388928 ok avec toi car je suis comme toi c'est un peu galere
nono77
nono77
Prénom : arnaud

Table des huiles Wt / # / cs/ W etc... Empty Re: Table des huiles Wt / # / cs/ W etc...

Jeu 12 Nov 2009, 18:16
tu sais je me demande si c'est pas un peu comme les creme solaire, chacun fait sa sauce, et te sorte des indice de je ne sais ou... scratch
perso je ne connais pas ce genre de tableau et pour le faire il faudrait analyser une a une chacune des huiles pour connaitres sa viscosité
one 5 racing
Prénom : François

Ven 13 Nov 2009, 09:31
Bonjour,
je suis de cet avis, je crois que chaque constructeur fait son indice pour forcer à acheter son produit, il faudrait analyser les huiles.... acheter la bonne sera moins cher à coup sur.
François
Contenu sponsorisé