Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

gros pb de demarage Empty gros pb de demarage

Lun 09 Nov 2009, 17:33
salut voila tout est dans le titre , bon je developpe

le 26 pas de pb de son coté tres bonne compression ,bougie ok le carbu lui en revanche j'ai de gros doutes ...
voila le we dernier j'ai cramé un demi plein sans pb mais le moteur ne montais pas dans les tours j'ai donc touché la vis H
je soir lors du nettoyage je me suis aperçu en fait que le pb etait ailleur c'est la chape qui est sur la tringlerie qui c'etais un peu barée donc j'ouvrais pas plein gas , de la j'ai roullé mercredi et jeudi , j'ai eue un petit pb d'embrayage , "la vis H etait remise en bonne position "donc j'ai tombé le moteur vendredi j'ai resserré l'embrayage soufflé un peu le moteur , et j'en suis resté la j'ai quand meme demarré le moteur avant de le demonter du chassis , puis le soir j'ai reposé le moteur et impossible de le demarrer j'ai reussi une fois mais gas a fond et apres pas moyen de le tenir au ralenti , gros pb de demarage 482246 et pas moyen de redemarrer a chaud pour ma part je pense que le carbu est hs car la vis de ralanti a fond ça m'ouvres meme pas le papillon de plus j'ai demonté l'axe l'alesage du carbu est ovalisé de 1/10 et l'axe de 0.25 mm pour moi ça vient de la , avant de demonter le carbu j'ai essayé de demarrer a midi en ayant pris soin de nettoyer la bougie et rien ....
qu'en pensez vous
@+ nico
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18090
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

gros pb de demarage Empty Re: gros pb de demarage

Lun 09 Nov 2009, 17:47
Salut,

Alors là.... scratch
Tu as fait quoi avec ta vis? serré ou l'inverse?

@+ gros pb de demarage 122534
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008

gros pb de demarage Empty Re: gros pb de demarage

Lun 09 Nov 2009, 18:19
certainement une prise d'air à l'axe du papillon carbu, c'est pour cette raison que l'on met un axe papillon en acier
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18090
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

gros pb de demarage Empty Re: gros pb de demarage

Lun 09 Nov 2009, 18:23
PREVOT a écrit:certainement une prise d'air à l'axe du papillon carbu, c'est pour cette raison que l'on met un axe papillon en acier

Je ne savais pas que ça existait!!!
Je suppose que tu as ça en boutique Wink

@+ gros pb de demarage 122534
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

gros pb de demarage Empty Re: gros pb de demarage

Lun 09 Nov 2009, 19:05
j'ai remis les reglage des vis comme d'origine de toute façon c'est la vis H que j'ai touchée elle n'influe pas a bas regime
pour ce qui est des axes acier je connais d'ailleur sur le carbu du solo le papillon du starter est en acier ! , de toute façon une des deux pièces doit s'user si c'est pas l'axe c'est le carbu qui vas charger si passage a l'axe acier ,je me suis tourné un axe en laiton , mais vu que je suis pointilleux lol! le trou du carbu a lui aussi chargé donc je vais essayer 2 truc ( car j'ai 2 carbu ! )
1 agrandir les trous du carbu et les baguer en teflon
2 faire une guillotine que je placerai entre le carbu et la pipe
cette dernière solution me branches fortement .... a voir
et au pire investir 35 €sur un neuf Rolling Eyes
@+ nico
Contenu sponsorisé

gros pb de demarage Empty Re: gros pb de demarage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum