Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

nouveau pneus MCD

+10
PREVOT
Vince
François marie
Spynergie
davrace
Alain
sousou33
nanard77
QUIRICI YOAN
Mtre Yoda
14 participants
Aller en bas
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

nouveau pneus MCD Empty nouveau pneus MCD

Ven 16 Oct 2009, 22:26
e MICROSTUD inspiré du pneus 1/8 nouveau dessin dans le monde du 1/5

nouveau pneus MCD 342_____pneus%20petit%20pico
http://w4d-racingshop.com/pneus-jantes-1-5-1-8_29_pneus-et-jantes-1-5-1-6_microstud__092-4-l-mcs-.html

le BLOCKSTUD déjà tres connu par son dessin (pas bien de copier)

nouveau pneus MCD 342_____pneus%20pico
http://w4d-racingshop.com/pneus-jantes-1-5-1-8_29_pneus-et-jantes-1-5-1-6_blockstud__092-4-l-bs-b.html

disponibilité immédiate !!

Mtre YODA
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 38
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Sam 17 Oct 2009, 08:14
nous somme sur le forum fg marder non pas mcd se produit ne nous conserne pasnouveau pneus MCD Icon_exclaim nouveau pneus MCD 399725 nouveau pneus MCD 399725 nouveau pneus MCD 399725 nouveau pneus MCD 399725 nouveau pneus MCD 399725 nouveau pneus MCD 399725
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Sam 17 Oct 2009, 09:18
c'etait pour calmer ton train arriere et que tu puisses faire au moins 1 tour de piste complet avec de vrai pneus !! Laughing Laughing mais tu t'obstines le 4X2 n'est pas fait pour toi , tu veras avec 1 4X4 tu fais un plein complet avec tes pôtes c'est mieux tout de même !! study study

Ps : j'ai reçu des mp de tes amis ? , qui aimeraient tourner avec toi dimanche mais pas sur piste , sur un manége pour être sur que tu termine ton tour !! :drive: :drive: :182: :182: :182: :182: entre nous change d'amis .

Mtre Yoda
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Sam 17 Oct 2009, 09:24
En forme ce matin Maitre Yoda !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ NANARD77

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  nouveau pneus MCD 13204611   nouveau pneus MCD Images10]nouveau pneus MCD Images11nouveau pneus MCD L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18110
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Sam 17 Oct 2009, 10:15
Salut,

Pourquoi interdire ce post Yoan???
Je suppose que ces pneus se montent sur n'importe quelle voiture Question

C'est MCD qui les fabriquent?

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Sam 17 Oct 2009, 10:24
Bonjour ,
c'est pneus sont effectivement fabriqués par MCD racing et ils se montent sur toutes les jantes du marché TT ils font partis d'une grande gamme de pneus que je vous détaillerais plus en détails dans un prochain post.

Cordialement

Mtre Yoda
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18110
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Sam 17 Oct 2009, 10:39
Ben volà!
Merci Mtre Yoda!!!

Tu vois Yoan, tu peux même les mettre sur ton Hormann comme sur les FG d'ailleurs Wink

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Sam 17 Oct 2009, 11:27
Yoan nous a pêté un câble ce matin nouveau pneus MCD Affraid Ce n'est pas grave il va essayé de faire des tours avec nous quand même nouveau pneus MCD Lol

A+

Alain
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Sam 17 Oct 2009, 11:37
Pour les avoir eu en main, les gommes sont tendre par rapport aux GRP nouveau pneus MCD Affraid

Dès que que je les ai essayé, je vous fait un retour nouveau pneus MCD Icon_wink

A+

Alain
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Mer 03 Mar 2010, 22:23
bonsoir ,

pour les pneus MCD les blockstud et microstud sont disponibles une seule gomme la bonne , actuellement pour toutes les jantes du marché globalement . pour les grands diamétre 184 mm d'ici 1 mois mais cela ne concerne que le V4 avec jantes à ecrous hexagonale comme sur le HPI.

blockstud
nouveau pneus MCD 342_____pneus%20pico
http://w4d-racingshop.com/pneus-jantes-1-5-_146_pneus-et-jantes-1-5-1-6_pneus-1-5-1-6_blockstud__092-4-l-bs-b.html
microstud
nouveau pneus MCD 342_____pneus%20petit%20pico
http://w4d-racingshop.com/pneus-jantes-1-5-_146_pneus-et-jantes-1-5-1-6_pneus-1-5-1-6_microstud__092-4-l-mcs-.html
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18110
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Jeu 04 Mar 2010, 09:19
Salut,

EN effet ces pneus se montent sur les jantes type standards.
J'ai essayé les micro stud avec un temps froid sur mon 4x2, ils marchaient plutôt bien Wink

@+ nouveau pneus MCD 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Jeu 04 Mar 2010, 17:47
donc ces pneu se montent sur jantes de tailles standard?

c'est leur épaisseur qui fait que le diametre passe à 184mm?

je viens de relire le post , donc les nouveaux pneu en 184 mm ne se monte que sur les nouvelles jantes, avec exagones , c'est pas cool ça Sad

les nouvelles jantes ne sont pas prevues avec des carré du roue standard?

perso je serai intéresser de passer en 184 mais fait chier de devoir prendre des élargisseur hpi
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Jeu 04 Mar 2010, 18:35
Pour l'instant elles n'existent qu'avec les héxagones nouveau pneus MCD Icon_cry

A+

Alain nouveau pneus MCD 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

nouveau pneus MCD Teamfg10
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Jeu 04 Mar 2010, 18:48
dommage pour ceux qui ont des fg et pour ceux qui ont un mcd plus ancien Sad
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Jeu 04 Mar 2010, 19:09
Tu as deux tailles de pneux MCD.

Les nouveaux pneu en 184 mm ne se montent que sur les nouvelles jantes MCD nouveau pneus MCD Icon_exclaim

Pour ceux là, je n'ai pas de lien nouveau pneus MCD Icon_cry

Par contre tu as les mêmes pneus en taille standard qui se monte sur toutes les autres jantes nouveau pneus MCD Icon_wink

http://www.w4d-racingshop.com/pneus-jantes-1-5-_146_pneus-et-jantes-1-5-1-6_pneus-1-5-1-6_.html

A+

Alain nouveau pneus MCD 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

nouveau pneus MCD Teamfg10
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Jeu 04 Mar 2010, 19:36
oui c'est vrai qu'il y a déjà les modeles standard, mais je pense que le fait de mettre des roues plus grosse améliore la tenue de route , vu qu'à vitesse égale elle tourne moins vite donc les pneu sont moin vite à la limite de l'accroche

célà permet aussi de tirer plus long donc c'est intérressant , en fait faudrait voir si l'exagone du nouveau mcd va sur nos machines fg
Spynergie
Spynergie
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : 91
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 28/04/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Jeu 04 Mar 2010, 23:22
davrace a écrit:en fait faudrait voir si l'exagone du nouveau mcd va sur nos machines fg

Sur le nouveau MCD RRV4, ce sont des hexagones de 24 mm comme les HPI :

nouveau pneus MCD 1267723447_9

nouveau pneus MCD 1267723470_10

nouveau pneus MCD 1267723485_11
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Ven 05 Mar 2010, 10:13
Salut,

pneus de + grand diametre signifie aussi plus lourd et + difficile a faire tourner!
Rien de bien glorieux a part d avoir copié sur FG pour des pneus unique de la marque!

....bref,j espere k ils permettrons a MCD de remporter enfin une course car rappelons le,s ils ont remporte le championnat c par ce k ils ont ete le seul Team a pouvoir participer a toutes les manche de CF et comme toutes comptent......Certe le resultat prime mais il y a la maniere et elle influe bcp sur l opinion!!!

pas d enervement s il vous plait.....ce n est ke la verite....hihihihihihi....et
nous sommes bien sur un forum FG multiple champion d'Europe et du monde!

Souhaitons bonne chance a MCD pour 2010.....je pense k il leur en faudra bcp!

Cordialement.

François marie
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Ven 05 Mar 2010, 11:18
Salut l'ami !!! je pense que ta mémoire te fait défaut !!! En Championnat de France il y a au total 5 manches y compris la coupe de France !! Seule la manche la moins bonne est décompté !! le calcul est fait sur 4 manches !! il me semble que Mr Cappelli ,Mr juliot ont participés aux 4 manches ??? et ils sont classés 2eme et 4eme au Championnat de France ! il est facile de contester une victoire !! mais je pense que pour gagner il faut s'investir dans la mesure du possible et participer a toutes les manches !!! je pense que si Fg avait gagné il ne se serait pas privé de le crier haut et fort !! pourquoi MCD devrais faire dans la discrétion !! mes quatres titres de Champion de France ont étés gagnés avec la régularité sur l'ensemble du Championnat ! je n'ai plus rien a prouver !mais ils y a trop de gens comme toi qui parlent sans savoir !! voila pourquoi les forums sont dangereux !! ils serait mieux que tu vienne participer a quelques courses avec nous et je pense que ton discours changerais ! La victoire n'est jamais facile , il faut se donner et plus tu prend de l'age et plus c'est dur !! c'est pour cela que j'ai un peu la haine en te lisant !! la critique est facile !
Merci de nous souhaiter bonne chance pour cette saison ! mais sache qu'il n'y a pas que la chance pour gagner et nous y travaillons !!!!

je pense aussi qu'avant de critiquer les pneus ou de faire des discours dans le vide laissons faire les choses et nous parlerons ensuite et je te signale quand même !! que FG ne sait pas gêné pour copier les pneus MCD !! alors c'est de bonne guerre pour le reste et c'est ce qui fait avancer les choses !!

Cordialement Bernard Verset

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  nouveau pneus MCD 13204611   nouveau pneus MCD Images10]nouveau pneus MCD Images11nouveau pneus MCD L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Vince
Vince
Nombre de messages : 490
Age : 51
Localisation : essonne
Prénom : vincent
Date d'inscription : 11/05/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Ven 05 Mar 2010, 11:24
nanard77 a écrit:Salut l'ami !!! je pense que ta mémoire te fait défaut !!! En Championnat de France il y a au total 5 manches y compris la coupe de France !! Seule la manche la moins bonne est décompté !! le calcul est fait sur 4 manches !! il me semble que Mr Cappelli ,Mr juliot ont participés aux 4 manches ??? et ils sont classés 2eme et 4eme au Championnat de France ! il est facile de contester une victoire !! mais je pense que pour gagner il faut s'investir dans la mesure du possible et participer a toutes les manches !!! je pense que si Fg avait gagné il ne se serait pas privé de le crier haut et fort !! pourquoi MCD devrais faire dans la discrétion !! mes quatres titres de Champion de France ont étés gagnés avec la régularité sur l'ensemble du Championnat ! je n'ai plus rien a prouver !mais ils y a trop de gens comme toi qui parlent sans savoir !! voila pourquoi les forums sont dangereux !! ils serait mieux que tu vienne participer a quelques courses avec nous et je pense que ton discours changerais ! La victoire n'est jamais facile , il faut se donner et plus tu prend de l'age et plus c'est dur !! c'est pour cela que j'ai un peu la haine en te lisant !! la critique est facile !
Merci de nous souhaiter bonne chance pour cette saison ! mais sache qu'il n'y a pas que la chance pour gagner et nous y travaillons !!!!

je pense aussi qu'avant de critiquer les pneus ou de faire des discours dans le vide laissons faire les choses et nous parlerons ensuite et je te signale quand même !! que FG ne sait pas gêné pour copier les pneus MCD !! alors c'est de bonne guerre pour le reste et c'est ce qui fait avancer les choses !!

Cordialement Bernard Verset


nouveau pneus MCD 388928 bien dit mon Nanard!!!!!nouveau pneus MCD 125158
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Ven 05 Mar 2010, 12:03
Salut Mr le champion de France 2009,

tres heureux de lire ta reaction malgre k elle soit + rapide ke je ne le pensais et mon discours a porte ses fruits!

Ceci pour dire k il faudrait un peu leve le pied,MCD par ci MCD par la,a la limite de pourrir les posts d autres marques.....au moins de ce cote on s est compris.....et puis les forums sont peut etre dangereux mais ce n est pas moins ki en exploite autant le benefice et la dangereusite a des fins personnellles et surtout tres tres lucratives!
Alors pourquoi critiquer le net qd cela derange!

Pas la peine de venir pour connaitre les specificitees d une course auto-rc quelle quelle car j ai participe a des courses au niveau national en TT1/8 voir europeen avec les grands prix!

Meme si je n ai pas l experience et encore le peinibilite du a un age elevé mon handicap en +
de tout le reste etait la minutieuse preparation de mon matos car
une fois la mediterranee franchie finie les demis tours pour kekchose oublier sans compter sur le necessite de trouver une ame charitable sur place pour me mecaniser,tellement important en 1/8,et apres vive le modelisme ki est une veritable passion pour ma part et je sais malgre tout reconnaitre un champion!

Encore une fois merci d avoir repondu ce ki me permet aussi de dire ke malgre le niveau et les enjeux bien + important en 1/8 TT il n y a pas de cette petite gué-guerre ke je constate en 1/5 alors ke la moyenne d age ds la derniere est bien + elevée....!
Je n ai jusqu a present vu,si ma memoire ne me fait pas defaut,aucune signature aussi fleurie ke la votre/la tienne ainsi ke celle de Mtre Yoda....a koi bon si ce nest faire du lavage de cerveau et sincerement gavant a la longue!
Vous prenez les autres modelistes pour des anes bates ki marchent apres la carotte/la pub,car
c l impression ke j ai!!!!

Maintenant libre a vous de faire ce dont vous avez envie comme vous en avez envie mais.......au moins respectez les posts autres ke ceux parlant de MCD!

.....maintenant ke j ai exprimé ma pensée(d un tel en plus)sur le sujet,pour le
bien de tous en 1/5 je souhaiterais ke tout le monde respecte tout le monde a ce
sujet et je me permet evidement de Vous feliciter pour ce nouveau titre meme si......lol,je plaisante et espere,au meme titre ke les autres champions et pratiquants cette nouvelle categorie ds laquelle je me suis lancé en loisir(car papa depuis 5 mois),vous rencontrer car il
est la le plaisir de pratiquer une passion avant tout.

En esperant avoir marqué les esprits sur ce sympathique forum sinon tant pis je n en dormirais pas plus mal ce soir mais dommage!

François marie
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 38
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Ven 05 Mar 2010, 12:03
Vince a écrit:
nanard77 a écrit:Salut l'ami !!! je pense que ta mémoire te fait défaut !!! En Championnat de France il y a au total 5 manches y compris la coupe de France !! Seule la manche la moins bonne est décompté !! le calcul est fait sur 4 manches !! il me semble que Mr Cappelli ,Mr juliot ont participés aux 4 manches ??? et ils sont classés 2eme et 4eme au Championnat de France ! il est facile de contester une victoire !! mais je pense que pour gagner il faut s'investir dans la mesure du possible et participer a toutes les manches !!! je pense que si Fg avait gagné il ne se serait pas privé de le crier haut et fort !! pourquoi MCD devrais faire dans la discrétion !! mes quatres titres de Champion de France ont étés gagnés avec la régularité sur l'ensemble du Championnat ! je n'ai plus rien a prouver !mais ils y a trop de gens comme toi qui parlent sans savoir !! voila pourquoi les forums sont dangereux !! ils serait mieux que tu vienne participer a quelques courses avec nous et je pense que ton discours changerais ! La victoire n'est jamais facile , il faut se donner et plus tu prend de l'age et plus c'est dur !! c'est pour cela que j'ai un peu la haine en te lisant !! la critique est facile !
Merci de nous souhaiter bonne chance pour cette saison ! mais sache qu'il n'y a pas que la chance pour gagner et nous y travaillons !!!!

je pense aussi qu'avant de critiquer les pneus ou de faire des discours dans le vide laissons faire les choses et nous parlerons ensuite et je te signale quand même !! que FG ne sait pas gêné pour copier les pneus MCD !! alors c'est de bonne guerre pour le reste et c'est ce qui fait avancer les choses !!

Cordialement Bernard Verset


nouveau pneus MCD 388928 bien dit mon Nanard!!!!!nouveau pneus MCD 125158
nouveau pneus MCD 388928 nouveau pneus MCD 388928 bravo champion de france
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Ven 05 Mar 2010, 12:11
tout cela me fait bien sourire, est ce que chaque fois que je poste uné réponse, je fais part des titres de cédric qui est quand m^me
- champion d'europe 2005 en suède - 80 pilotes engagés
- vice-champion de Monde 2005 - 140 pilotes engagés
- champion de France 2007
- champion de France 2009

et savoir rester humble car pour 2010, on repart TOUS à zéro
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 38
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Ven 05 Mar 2010, 12:19
c est bien de le rapeler dominique pour les nouveaux Exclamation nouveau pneus MCD 90353 nouveau pneus MCD 90353 nouveau pneus MCD 90353
TOTOF
TOTOF
Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : chaillevette
Prénom : christophe
Date d'inscription : 27/07/2009

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Ven 05 Mar 2010, 12:24
hen bien cela devient grave tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
he moi DOM ma signature: champion de mon village 700 habitants
champion de mon quatier 19 maisons
champion de ma rue tout seul a faire du modele reduit

ENFIN QUAND JE SORT DE CHEZ MOI JE SUIS FIER D'ETRE CE GRAND CHAMPION A DEUX BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M D R Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce
TOTOF A++++++++++
Contenu sponsorisé

nouveau pneus MCD Empty Re: nouveau pneus MCD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum