filtre à air type F1
3 participants
- Lmaster
Prénom : Loïc
filtre à air type F1
Mar 22 Sep 2009, 13:56
Salut, une question pour les pistards, qu'est ce que le filtre F1 apporte par rapport à un filtre TT ? Je demande car j'ai récupérer un châssis evo , j'ai un moteur, et j'aimerai savoir si l'investissement vos le coup ou si je garde mon filtre TT
Merci
Merci
- PREVOT
Re: filtre à air type F1
Mar 22 Sep 2009, 14:40
Premièrement pour le monter cela va etre délicat
Deuxièmement en terme de filtre il ne conviendra pas vu qu'il n'a qu'une mousse de protection à l'intérieur
en fait à proscrire pour du TT, il a cette forme pour passer sous la caro de la F, si on avait une autre possibilité on hésiterai pas à mettre autre chose
Deuxièmement en terme de filtre il ne conviendra pas vu qu'il n'a qu'une mousse de protection à l'intérieur
en fait à proscrire pour du TT, il a cette forme pour passer sous la caro de la F, si on avait une autre possibilité on hésiterai pas à mettre autre chose
- Lmaster
Mar 22 Sep 2009, 18:42
Salut, ma question est pour une utilisation piste, j'ai récupérer un châssis ou il manque juste moteur et boitier électronique, je possède un moteur avec filtre TT donc je voulais savoir si j'investissait ou pas dans un filtre f1 pour cette nouvelle voiture.
Merci
Merci
- eric le rouille
Mer 23 Sep 2009, 07:10
si c'est juste pour du loisir, tu peux garder le filtre marque in take, celui d'origine
le filtre tt ne passera pas sous ta carrosserie de toue façon, ou alors limite, et en cas de retournement ben tu risque d'arracher la bride de carbu
le filtre tt ne passera pas sous ta carrosserie de toue façon, ou alors limite, et en cas de retournement ben tu risque d'arracher la bride de carbu
- Lmaster
Mer 23 Sep 2009, 12:38
Ok merci