Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
etienne025
etienne025
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : taillecourt
Prénom : etienne & jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Question sur le reglage de l'embrayage Empty Question sur le reglage de l'embrayage

Ven 31 Juil 2009, 10:26
Salut à tous,

J'ai une petite question au sujet d'un eventuel reglage possible de l'embrayage.
J'ai vu sur differentes video que l'auto demarre avec peu de regime moteur.
Hors sur mon Zenoah 29 cc, je dois mettre les gaz assez fort pour que les roues commence a tourner.

Ma question, c'est un signe d'embrayage en fin de vie ou c'est un reglage des masslote qui fait que je dois mettre pas mal de gaz pour demarrer? Car une fois lancé, la bete roule fort !! Surprised)

Je poste cette question avant de demonter la cloche, mais si il le faut je demonte pour verifier le model de l'embrayage

D'avance merci.
Etienne
ben0260
ben0260
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : gournay sur aronde
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 06/07/2009

Question sur le reglage de l'embrayage Empty Re: Question sur le reglage de l'embrayage

Ven 31 Juil 2009, 10:37
salut etienne,
en effet tes masslotes d'embrayage peuvent-étre uséés, ce qui explique le phénoméne, mais si tu l'as acheté d'occase, alors il est possible que l'ancien proprio est mis un ressort plus fort pour qu'il accroche plus tard genre 7 ou 8000trs/min, tu le verra au demontage, le ressort d'origine est gris/noir et un ressort "option" est soit bleu rouge etc...

mis a part le fait que ton embrayage peut-étre également un autre modele que l'origine tel que le LAUTER par exemple,ceux la sont reglable par des vis ou autre, jete un oeil dans la rubrique embrayage...

voila.....bon courage
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Question sur le reglage de l'embrayage Empty Re: Question sur le reglage de l'embrayage

Ven 31 Juil 2009, 11:49
ben0260 a écrit:salut etienne,
en effet tes masslotes d'embrayage peuvent-étre uséés, ce qui explique le phénoméne, mais si tu l'as acheté d'occase, alors il est possible que l'ancien proprio est mis un ressort plus fort pour qu'il accroche plus tard genre 7 ou 8000trs/min, tu le verra au demontage, le ressort d'origine est gris/noir et un ressort "option" est soit bleu rouge etc...

mis a part le fait que ton embrayage peut-étre également un autre modele que l'origine tel que le LAUTER par exemple,ceux la sont reglable par des vis ou autre, jete un oeil dans la rubrique embrayage...

voila.....bon courage
:169: study Tout est dis lol!
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18090
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Question sur le reglage de l'embrayage Empty Re: Question sur le reglage de l'embrayage

Ven 31 Juil 2009, 14:28
Ya plus qu'à démonter!

@+ :basque:
Contenu sponsorisé

Question sur le reglage de l'embrayage Empty Re: Question sur le reglage de l'embrayage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum