Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

jlkcs64
Prénom : jean-laurent

Ou trouver un marder au meilleur prix? Empty Ou trouver un marder au meilleur prix?

Ven 12 Déc 2008, 18:09
J'aimerais savoir ou trouver un marder au meilleur prix afin de pouvoir comparer avec les occasions.
Merci de votre aide.
dirty
dirty
Prénom : stephane

Ou trouver un marder au meilleur prix? Empty Re: Ou trouver un marder au meilleur prix?

Ven 12 Déc 2008, 18:15
salut, un marder neuf au meilleur prix, je l'ai trouvé sur le bazar parisien.

630€ RTR.

et c'est le meme prix pour le monster beetle 630€ en RTR aussi.

j'ai fait enormement de recherche, et j'ai pas trouvé moins cher ailleurs (en france en tout cas),et en general, c'est beaucoup plus cher .

ps: commence un post par "bonjour", ca evitera que tu te fasse taper sur les doigts.

a+
jlkcs64
Prénom : jean-laurent

Ou trouver un marder au meilleur prix? Empty Re: Ou trouver un marder au meilleur prix?

Ven 12 Déc 2008, 18:47
Tu sais, salut ou bonjour, je pense que cela se vaut; par contre t'as vu j'ai bien dit merci..
Merci pour ces renseignements et à +
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Ven 12 Déc 2008, 19:14
jlkcs64 a écrit:J'aimerais savoir ou trouver un marder au meilleur prix afin de pouvoir comparer avec les occasions.
Merci de votre aide.

Salut,

Tu peux essayer de téléphoner à Dominique de IPS, il pourras peut être te faire une offre Wink si tu peux, vois en même temps pour des pièces alu. Tu verras dans le forum les pièces qui sont bon à acheter pour fiabiliser la bête.

Après tout dépend de ton budget...

@+ :basque:

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Prénom : Alain

Sam 13 Déc 2008, 07:59
sousou33 a écrit:
jlkcs64 a écrit:J'aimerais savoir ou trouver un marder au meilleur prix afin de pouvoir comparer avec les occasions.
Merci de votre aide.

Salut,

Tu peux essayer de téléphoner à Dominique de IPS, il pourras peut être te faire une offre Wink si tu peux, vois en même temps pour des pièces alu. Tu verras dans le forum les pièces qui sont bon à acheter pour fiabiliser la bête.

Après tout dépend de ton budget...

@+ :basque:

:169: Des fois le bonheur c'est simple comme un coup de fil :182: :182:

A+

Alain santa
Contenu sponsorisé