- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Elcon Traxx Electro
Lun 16 Nov 2020, 18:43
Salut,
Elcon prépare une variante de son Traxx, une version électrique.
Il s'appellera le Traxx Electro.
A voir sur leur site :
https://elcon-models.com/cars/1253-traxx-electro-coming-soon.html?fbclid=IwAR1VKWQRa4_BggouVtP2dBrWOYhlK4hk_lFDvdkVKH0Hcm__lC__2Zuz79o
@+
Elcon prépare une variante de son Traxx, une version électrique.
Il s'appellera le Traxx Electro.
A voir sur leur site :
https://elcon-models.com/cars/1253-traxx-electro-coming-soon.html?fbclid=IwAR1VKWQRa4_BggouVtP2dBrWOYhlK4hk_lFDvdkVKH0Hcm__lC__2Zuz79o
@+
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Re: Elcon Traxx Electro
Dim 22 Nov 2020, 11:10
pourl'info.
Je crois que tous les constructeurs s'y mettent
Les spécificités du Traxx Electro 2 roues motrices
Sur la base de la plate-forme Traxx dominante, la nouvelle voiture électrique est née .....
Le pont supérieur en fibre de carbone et le support Lipo sont livrés en standard avec cette voiture ...
La voiture est livrée en kit de construction
Les pièces (de voiture) suivantes ne sont pas incluses: LIPOS / ESC / moteur ou tout autre électronique.
Les pièces en option telles que le frein pneumatique, la barre stabilisatrice, les inserts de pincement supplémentaires ou les ressorts progressifs supplémentaires ne font pas partie de la livraison.
A+
Alain
Je crois que tous les constructeurs s'y mettent
Les spécificités du Traxx Electro 2 roues motrices
Sur la base de la plate-forme Traxx dominante, la nouvelle voiture électrique est née .....
Le pont supérieur en fibre de carbone et le support Lipo sont livrés en standard avec cette voiture ...
La voiture est livrée en kit de construction
Les pièces (de voiture) suivantes ne sont pas incluses: LIPOS / ESC / moteur ou tout autre électronique.
Les pièces en option telles que le frein pneumatique, la barre stabilisatrice, les inserts de pincement supplémentaires ou les ressorts progressifs supplémentaires ne font pas partie de la livraison.
A+
Alain
Club : AMR33