Elcon Models - Nouveau 4x2 le "TRAXX"
3 participants
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Elcon Models - Nouveau 4x2 le "TRAXX"
Mer 19 Avr 2017, 14:18
- nolimit
- Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : puy de domes
Prénom : patrick
Date d'inscription : 09/01/2012
Re: Elcon Models - Nouveau 4x2 le "TRAXX"
Jeu 20 Avr 2017, 22:52
Salut,
Je verrai bien une piste 1/5.
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: Elcon Models - Nouveau 4x2 le "TRAXX"
Mar 25 Avr 2017, 10:05
Salut,
ça sera bien un nouveau TT 1/5 ! et bientôt en course en France !
@+
ça sera bien un nouveau TT 1/5 ! et bientôt en course en France !
@+
- PyB
- Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : DOMALAIN
Prénom : Pierre-Yves
Date d'inscription : 29/08/2016
Re: Elcon Models - Nouveau 4x2 le "TRAXX"
Mar 25 Avr 2017, 11:47
Déjà que le MMX est très bien (même si on peut toujours lui trouver des défauts), si ils font encore mieux, ça va envoyer du lourd...
Sur King-RC :
TRAXX is the next step in 2WD racing. TRAXX has many new features, not seen before in largescale racing. The best options you always wanted are finally combined in 1 car.
Want to run the ultimate dirt set-up? It is possible.
Or go for a high grip astro track? No problem either.
PyB
Sur King-RC :
TRAXX
The all new 2017 model for 2WD large scale off road racing is here: TRAXX.TRAXX is the next step in 2WD racing. TRAXX has many new features, not seen before in largescale racing. The best options you always wanted are finally combined in 1 car.
Want to run the ultimate dirt set-up? It is possible.
Or go for a high grip astro track? No problem either.
PyB
- PyB
- Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : DOMALAIN
Prénom : Pierre-Yves
Date d'inscription : 29/08/2016
Re: Elcon Models - Nouveau 4x2 le "TRAXX"
Mar 25 Avr 2017, 11:52
Déjà que le MMX est très bien (même si on peut toujours lui trouver des défauts), si ils font encore mieux, ça va envoyer du lourd...
Sur King-RC (à 2300€ - 3290AUD):
The all new 2017 model for 2WD large scale off road racing is here: TRAXX.
TRAXX is the next step in 2WD racing. TRAXX has many new features, not seen before in largescale racing. The best options you always wanted are finally combined in 1 car.
Want to run the ultimate dirt set-up? It is possible.
Or go for a high grip astro track? No problem either.
PyB
Sur King-RC (à 2300€ - 3290AUD):
TRAXX
The all new 2017 model for 2WD large scale off road racing is here: TRAXX.
TRAXX is the next step in 2WD racing. TRAXX has many new features, not seen before in largescale racing. The best options you always wanted are finally combined in 1 car.
Want to run the ultimate dirt set-up? It is possible.
Or go for a high grip astro track? No problem either.
PyB
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: Elcon Models - Nouveau 4x2 le "TRAXX"
Dim 14 Mai 2017, 14:59
Salut,
Des infos toutes fraîches!!!
Quelque images :
TRAXX 2WD Buggy est ouvert pour pré-commande sur le site web Elcon Models.
Nous vous montrons des animations 3D.
Comme les images des prototypes montrent différents modèles de couleurs comme dans les séries de production. Par conséquent, pour éviter la confusion, seules les animations 3D sont affichées.
Voici les spécifications figurant sur nos pages:
TRAXX - 2WD RC BUGGY, SCALE 1/6
Le tout nouveau modèle 2017 pour les courses à distance à grande échelle 2WD est ici: TRAXX.
TRAXX est la prochaine étape dans les courses 2WD. TRAXX a beaucoup de fonctionnalités nouvelles, pas encore vu dans les grandes courses. Les meilleures options que vous avez toujours recherchées sont combinées en 1 voiture.
Voulez-vous exécuter la mise en place finale de la saleté, c'est possible. Ou optez pour une piste astro de haute adhérence, pas de problème.
Préparez-vous - passez à TRAXX!
CHÂSSIS
Un châssis rigide avec un pont supérieur assure une rigidité et une dureté extrêmes. La philosophie d'un châssis non-flexible est simple car les amortisseurs doivent absorber et amortir, pas le châssis.
À l'avant, le pont supérieur est recouvert par une plaque d'extrémité. Non seulement elle rend la torsion de votre chassis rigide, elle supporte le pont supérieur et maintient la saleté.
Traxx a un grand coup de pied de 20 degrés assurant une stabilité de ligne parfaite et une capacité énorme à attaquer des bosses à l'avant. La longueur de châssis accrue donne une base de roue plus longue et avec des composants encore plus centrés, elle va où vous l'appelez.
L'EXTRÉMITÉ AVANT
Le front-end est un design très ouvert, mais simple. Néanmoins, ne soyez pas mal orienté par la simplicité optique. Il est nécessaire de configurer votre voiture.
Bump steer a été éliminé dans la nouvelle géométrie avant.
Mais ... si vous voulez, vous pouvez incorporer un peu de bumpsteer et l'utiliser dans votre avantage. Mettez la plaque de direction plus haut que neutre et vous exécuterez le mode plus indulgent. Votre voiture qui gère la sortie des coins à la puissance est plus facile. Ou va de l'autre côté. Rendez-la agressive en abaissant la plaque de direction et vous verrez le dernier virage.
Les essuie-glaces de direction ont été inversés. Plus la roue intérieure lorsque les virages "à flip-flap libre", faisant ses propres choses. Plus la roue intérieure ne bouge pas, ou sur son point mort. Au lieu de cela, un angle de braquage encore plus grand est maintenant atteint.
Bien que peu de force soit appliquée sur la roue intérieure lors des virages. C'est en raison de cette orientation de l'essuie-glace inverse qui permet de maintenir la roue intérieure orientée et de se fixer dans la direction souhaitée.
C-hubs à l'avant pour moins de jeu dans la géométrie de la direction. Beefy buissons durera et maintiendra votre système de direction en toute saison. Mais avant tout, cette nouvelle configuration est choisie pour permettre des charges supplémentaires de suspension.
Un déplacement supplémentaire permet à l'avant de garder un contact plus long avec la surface en terrain accidenté. Dirigez-vous la voiture où elle doit aller et utilisez le déplacement de suspension supplémentaire pour le contact au sol où d'autres tenteront de diriger de l'air!
Bien sûr, vous avez plusieurs points de charnière de suspension, peut jouer avec camber, toe-out et même ajouter une barre de balançoire ou un frein avant si vous le souhaitez. Tous les éléments et les points de configuration sont faciles à utiliser.
Vous voulez retirer l'avant? Possible!
Avec quelques vis, vous avez l'unité frontale complète, y compris le servo saver entre vos mains. Le nettoyage, la vérification ou l'utilisation de celui-ci ont été simplifiés.
SUSPENSION
La prochaine étape est faite.
Nous maintenons l'argument pour les succès hors route morts simples: Allez grand ou Allez à la maison!
Les nouveaux chocs de dérivation font partie de l'affaire et sont inclus dans le kit.
Une variété de ressorts progressifs est disponible.
EXTRÉMITÉ ARRIÈRE
À l'arrière, l'engrenage fiable du MMX a été réutilisé. Ne changez pas ce qui s'est avéré pendant des années et des années. À part ça, il ne restait rien.
Le différentiel et le pignon différentiel ont été réinstallés. Il est maintenant tout au centre de la voiture. Cela garantit une meilleure position optimisée en poids et minimise les effets gyroscopiques non centrés, mais cela nous a permis d'intégrer d'énormes ossements.
Et avec d'énormes bannières, un grand voyage en suspension est possible. Et pour permettre d'énormes déplacements en suspension, il fallait aller à la balle bien connue. Et donc ça l'a fait ...
Un nouveau lecteur spline a été développé. Des connexions CVD solides et solides, ainsi que des fonctions soyeuses et lisses sur la connexion spline. Effet de liaison zéro sous tous les angles de +45 à -45 degrés!
Ne plus définir vos limites de baisse pour empêcher les disques de balle détruits. Réglez autant que vous le souhaitez.
Face à une piste entièrement entachée avec des trous, votre voiture disparaîtra, apportez-la. Enfin, la suspension peut faire son travail comme vous l'avez toujours voulu. Pas de trous à la profondeur, pas de bosses à haute.
Toe-in peut être changé facilement avec de petites plaques d'insertion, bien sûr, tous les autres réglages sont également réglables comme centre de roulis et camber. Des moments heureux sont ici pour jouer avec votre configuration. Tous avec un accès rapide et facile car il est ultra facile et rapide à enclencher.
SOLDE DE POIDS
Ajout de poids pour équilibrer votre voiture?
Non, nous préférons le déplacer dans la voiture.
En quelques instants, vous pouvez échanger votre moteur de l'horizontale à la verticale!
Enfin, ce que vous désirez, après de nombreuses années, est maintenant possible. Sans l'utilisation de kits de conversion. En utilisant la même ligne de commande et le même châssis, tout est terminé et trié. Il suffit d'allumer le moteur de montage rapide sur votre moteur dans la position désirée et placez / retirez les cales dans le châssis et vous avez fini d'avoir une nouvelle voiture équilibrée!
Bien sûr, à haute adhérence, utilisez un moteur de pose et, s'il n'y a pratiquement aucune prise, vous avez la possibilité de passer à l'option verticale.
Amortisseur :
Une nouvelle voiture à notre logique mérite un nouveau visage. Nous aurions pu garder le même corps, mais cela aurait l'envie d'acheter une nouvelle paire de chaussures dans la même couleur et la forme que vous avez déjà ...
Nahh .... pas le chemin à parcourir!
Et nous avons donc élaboré une conception testée par un tunnel de vent complet. Avec des effets aéroélectriques sur le scoop avec DRS automatisé à des vitesses supérieures à 35 km / h tout en conservant le maximum d'effort ... -... PAS!
C'est juste un look Elcon reconnaissable et sexy, de la même manière que l'alliage brillant en dessous.
Si vous ne l'aimez pas ... Désolé, vous pouvez certainement trouver un autre type de votre goût et l'adapter.
Nous espérons que vous apprécierez le TRAXX autant que nous avons apprécié le voyage pour rendre ce projet en vie.
Astuce du jour: traite ce nouveau bébé avec TLC et elle sera bonne pour toi;)
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à construire et à faire de la course et espérons vous rencontrer sur TRAXX!
Jan & Onno
----
SPEC:
La voiture vient en kit de construction "roller".
Non inclus sont les pièces suivantes (voiture): isolateur, embrayage, filtre à air et adaptateur, échappement, moteur et électronique.
Les pièces d'option comme le frein à air, la barre de balançoire, les inserts complémentaires ou les ressorts progressifs supplémentaires ne font pas partie de la livraison.
Traduction de cette page :
http://www.elcon-models.com/nl/traxx-2wd/956-traxx-pre-order.html
Bientôt a Reignac lors du GP pour sa 1ère sortie!
@+
Des infos toutes fraîches!!!
Quelque images :
TRAXX 2WD Buggy est ouvert pour pré-commande sur le site web Elcon Models.
Nous vous montrons des animations 3D.
Comme les images des prototypes montrent différents modèles de couleurs comme dans les séries de production. Par conséquent, pour éviter la confusion, seules les animations 3D sont affichées.
Voici les spécifications figurant sur nos pages:
TRAXX - 2WD RC BUGGY, SCALE 1/6
Le tout nouveau modèle 2017 pour les courses à distance à grande échelle 2WD est ici: TRAXX.
TRAXX est la prochaine étape dans les courses 2WD. TRAXX a beaucoup de fonctionnalités nouvelles, pas encore vu dans les grandes courses. Les meilleures options que vous avez toujours recherchées sont combinées en 1 voiture.
Voulez-vous exécuter la mise en place finale de la saleté, c'est possible. Ou optez pour une piste astro de haute adhérence, pas de problème.
Préparez-vous - passez à TRAXX!
CHÂSSIS
Un châssis rigide avec un pont supérieur assure une rigidité et une dureté extrêmes. La philosophie d'un châssis non-flexible est simple car les amortisseurs doivent absorber et amortir, pas le châssis.
À l'avant, le pont supérieur est recouvert par une plaque d'extrémité. Non seulement elle rend la torsion de votre chassis rigide, elle supporte le pont supérieur et maintient la saleté.
Traxx a un grand coup de pied de 20 degrés assurant une stabilité de ligne parfaite et une capacité énorme à attaquer des bosses à l'avant. La longueur de châssis accrue donne une base de roue plus longue et avec des composants encore plus centrés, elle va où vous l'appelez.
L'EXTRÉMITÉ AVANT
Le front-end est un design très ouvert, mais simple. Néanmoins, ne soyez pas mal orienté par la simplicité optique. Il est nécessaire de configurer votre voiture.
Bump steer a été éliminé dans la nouvelle géométrie avant.
Mais ... si vous voulez, vous pouvez incorporer un peu de bumpsteer et l'utiliser dans votre avantage. Mettez la plaque de direction plus haut que neutre et vous exécuterez le mode plus indulgent. Votre voiture qui gère la sortie des coins à la puissance est plus facile. Ou va de l'autre côté. Rendez-la agressive en abaissant la plaque de direction et vous verrez le dernier virage.
Les essuie-glaces de direction ont été inversés. Plus la roue intérieure lorsque les virages "à flip-flap libre", faisant ses propres choses. Plus la roue intérieure ne bouge pas, ou sur son point mort. Au lieu de cela, un angle de braquage encore plus grand est maintenant atteint.
Bien que peu de force soit appliquée sur la roue intérieure lors des virages. C'est en raison de cette orientation de l'essuie-glace inverse qui permet de maintenir la roue intérieure orientée et de se fixer dans la direction souhaitée.
C-hubs à l'avant pour moins de jeu dans la géométrie de la direction. Beefy buissons durera et maintiendra votre système de direction en toute saison. Mais avant tout, cette nouvelle configuration est choisie pour permettre des charges supplémentaires de suspension.
Un déplacement supplémentaire permet à l'avant de garder un contact plus long avec la surface en terrain accidenté. Dirigez-vous la voiture où elle doit aller et utilisez le déplacement de suspension supplémentaire pour le contact au sol où d'autres tenteront de diriger de l'air!
Bien sûr, vous avez plusieurs points de charnière de suspension, peut jouer avec camber, toe-out et même ajouter une barre de balançoire ou un frein avant si vous le souhaitez. Tous les éléments et les points de configuration sont faciles à utiliser.
Vous voulez retirer l'avant? Possible!
Avec quelques vis, vous avez l'unité frontale complète, y compris le servo saver entre vos mains. Le nettoyage, la vérification ou l'utilisation de celui-ci ont été simplifiés.
SUSPENSION
La prochaine étape est faite.
Nous maintenons l'argument pour les succès hors route morts simples: Allez grand ou Allez à la maison!
Les nouveaux chocs de dérivation font partie de l'affaire et sont inclus dans le kit.
Une variété de ressorts progressifs est disponible.
EXTRÉMITÉ ARRIÈRE
À l'arrière, l'engrenage fiable du MMX a été réutilisé. Ne changez pas ce qui s'est avéré pendant des années et des années. À part ça, il ne restait rien.
Le différentiel et le pignon différentiel ont été réinstallés. Il est maintenant tout au centre de la voiture. Cela garantit une meilleure position optimisée en poids et minimise les effets gyroscopiques non centrés, mais cela nous a permis d'intégrer d'énormes ossements.
Et avec d'énormes bannières, un grand voyage en suspension est possible. Et pour permettre d'énormes déplacements en suspension, il fallait aller à la balle bien connue. Et donc ça l'a fait ...
Un nouveau lecteur spline a été développé. Des connexions CVD solides et solides, ainsi que des fonctions soyeuses et lisses sur la connexion spline. Effet de liaison zéro sous tous les angles de +45 à -45 degrés!
Ne plus définir vos limites de baisse pour empêcher les disques de balle détruits. Réglez autant que vous le souhaitez.
Face à une piste entièrement entachée avec des trous, votre voiture disparaîtra, apportez-la. Enfin, la suspension peut faire son travail comme vous l'avez toujours voulu. Pas de trous à la profondeur, pas de bosses à haute.
Toe-in peut être changé facilement avec de petites plaques d'insertion, bien sûr, tous les autres réglages sont également réglables comme centre de roulis et camber. Des moments heureux sont ici pour jouer avec votre configuration. Tous avec un accès rapide et facile car il est ultra facile et rapide à enclencher.
SOLDE DE POIDS
Ajout de poids pour équilibrer votre voiture?
Non, nous préférons le déplacer dans la voiture.
En quelques instants, vous pouvez échanger votre moteur de l'horizontale à la verticale!
Enfin, ce que vous désirez, après de nombreuses années, est maintenant possible. Sans l'utilisation de kits de conversion. En utilisant la même ligne de commande et le même châssis, tout est terminé et trié. Il suffit d'allumer le moteur de montage rapide sur votre moteur dans la position désirée et placez / retirez les cales dans le châssis et vous avez fini d'avoir une nouvelle voiture équilibrée!
Bien sûr, à haute adhérence, utilisez un moteur de pose et, s'il n'y a pratiquement aucune prise, vous avez la possibilité de passer à l'option verticale.
Amortisseur :
Une nouvelle voiture à notre logique mérite un nouveau visage. Nous aurions pu garder le même corps, mais cela aurait l'envie d'acheter une nouvelle paire de chaussures dans la même couleur et la forme que vous avez déjà ...
Nahh .... pas le chemin à parcourir!
Et nous avons donc élaboré une conception testée par un tunnel de vent complet. Avec des effets aéroélectriques sur le scoop avec DRS automatisé à des vitesses supérieures à 35 km / h tout en conservant le maximum d'effort ... -... PAS!
C'est juste un look Elcon reconnaissable et sexy, de la même manière que l'alliage brillant en dessous.
Si vous ne l'aimez pas ... Désolé, vous pouvez certainement trouver un autre type de votre goût et l'adapter.
Nous espérons que vous apprécierez le TRAXX autant que nous avons apprécié le voyage pour rendre ce projet en vie.
Astuce du jour: traite ce nouveau bébé avec TLC et elle sera bonne pour toi;)
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à construire et à faire de la course et espérons vous rencontrer sur TRAXX!
Jan & Onno
----
SPEC:
La voiture vient en kit de construction "roller".
Non inclus sont les pièces suivantes (voiture): isolateur, embrayage, filtre à air et adaptateur, échappement, moteur et électronique.
Les pièces d'option comme le frein à air, la barre de balançoire, les inserts complémentaires ou les ressorts progressifs supplémentaires ne font pas partie de la livraison.
Traduction de cette page :
http://www.elcon-models.com/nl/traxx-2wd/956-traxx-pre-order.html
Bientôt a Reignac lors du GP pour sa 1ère sortie!
@+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum