Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

euh questions stupid ne rigoler pas hein

+7
Pierre
yann
IntercØØler
toyo86
Alain
nagazaki
BOOMER
11 participants
Aller en bas
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

euh questions stupid ne rigoler pas hein - Page 2 Empty Re: euh questions stupid ne rigoler pas hein

Ven 28 Nov 2008, 09:18
Merci les gars.....
Soit m'acheter des pièces, soit m'en vendre....vu qu'en ce moment de crise, l'aluminium est à son plus bas niveau, je recherche des triangles AV (les 4) des cellules AV (les 2), des triangles AR (les 4 aussi) des fusées AR
Si les prix sont corrects, le vendeur aura l'immense privilège de faire partie de ce cercle très restreint et tant convoité des personnes au courant du terrible secret. Wink

ATTENTION tout manquement au code de déontologie du maintient de ce secret se verra poser un contrat sur sa tête.... affraid
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

euh questions stupid ne rigoler pas hein - Page 2 Empty Re: euh questions stupid ne rigoler pas hein

Ven 28 Nov 2008, 12:57
IntercØØler a écrit:Merci les gars.....
Soit m'acheter des pièces, soit m'en vendre....vu qu'en ce moment de crise, l'aluminium est à son plus bas niveau, je recherche des triangles AV (les 4) des cellules AV (les 2), des triangles AR (les 4 aussi) des fusées AR
Si les prix sont corrects, le vendeur aura l'immense privilège de faire partie de ce cercle très restreint et tant convoité des personnes au courant du terrible secret. Wink

ATTENTION tout manquement au code de déontologie du maintient de ce secret se verra poser un contrat sur sa tête.... affraid
:169: allez les gars c'est l'occas ou jamais!!!!LEOPARD 68 t'as pas des piéces alu à vendre!!!! bounce bounce Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum