Quel réso pour un Baja FG ?
+2
sousou33
BOOMER
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Re: Quel réso pour un Baja FG ?
Mar 25 Nov 2008, 20:37
T'inquiétes BOOMER tu as fais un bon choix, tu ne sera pas deçu si ça peux te consoler le jet pro et le dominator son trés beaux mais relativement bruyant en comparaison :586:
Au moins tes voisins ne t'enverrons pas les gendarmes
:0210:
Au moins tes voisins ne t'enverrons pas les gendarmes
:0210:
- BOOMER
Prénom : hervé
Mar 25 Nov 2008, 21:00
merci nagazaki ça me rassure car j'avais un peu peur car même si c'est le moin cher ça reste de l'argent alors vu que celui-ci ne tombe pas du ciel tu comprendra mon inquietude
A part ça je suis super impatient de recevoir mon colis autrement c'est le même que le fg la non?
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,31285,e,1227643078-9669,motor.resorohre.auspuff_offroad,fg_6292,,Tshowrub--motor.resorohre.auspuff_offroad,.htm
car le magasin rc car online m'a conseillé celui-là par rapport au mielke que j'ai pris et le jet pro en même temps je leur est précisé que je voulais un minimum de bruit
Quand pense tu ? j'aurais les mêmes performance que si j'avais pris le Fg qui est quand même bien plus cher
merci
A part ça je suis super impatient de recevoir mon colis autrement c'est le même que le fg la non?
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,31285,e,1227643078-9669,motor.resorohre.auspuff_offroad,fg_6292,,Tshowrub--motor.resorohre.auspuff_offroad,.htm
car le magasin rc car online m'a conseillé celui-là par rapport au mielke que j'ai pris et le jet pro en même temps je leur est précisé que je voulais un minimum de bruit
Quand pense tu ? j'aurais les mêmes performance que si j'avais pris le Fg qui est quand même bien plus cher
merci
- momoracer
Prénom : ludo
Mar 25 Nov 2008, 21:41
salut
le FG et beaucoup moin performant que le mielke!!!
j'ai monter sur mon léopard race un pot mielke et la surprise la caisse sur les deux roue arriere au démarage!!
le mielke et le meilleur compromis prix/bruit/puissance
a plus ludo
le FG et beaucoup moin performant que le mielke!!!
j'ai monter sur mon léopard race un pot mielke et la surprise la caisse sur les deux roue arriere au démarage!!
le mielke et le meilleur compromis prix/bruit/puissance
a plus ludo
- BOOMER
Prénom : hervé
Mar 25 Nov 2008, 21:44
oh ben là ça c'est une super nouvelle merci momoracer
Page 2 sur 2 • 1, 2