Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 63
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline Empty Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline

Lun 19 Oct 2009, 22:55
Le sujet a peut-être été abordé.
Nous possédons désormais à hobbycenter un moteur 270 prépa 2009/2010  (EVO 9) qui a du couple et de la pointe (moteurs des deux pôles à la coupe de France à concarneau avec Mickael Laurent en 4x2 et moi en 4x4).
Ces moteurs ne consomme pas ! après la finale de 30 minute (et la victoire de mickael et la seconde place dans la même seconde que Totof) il nous restait de quoi tourner au moins 10 minutes ! Very Happy

pour ceux qui veulent garder le moteur d'origine sans prépa, il y a un échappement magique que j'ai monté sur la voiture de Valentin (pôle absolue avec le seul 15 tours en qualif du we à la coupe de France) qui s'appelle le Victory.
Il se monte superbement bien sur le 4x4 FG et fait gagner 1 cheval de puissance au banc ! Very Happy

Avec cet échappement, Val passe la table américaine de Hanvec d'un seul coup !

Seul petit bémol, le pot rouille.  (Mais il y a une solution vu le we dernier Very Happy, il suffit de vernir le pot et le tour est joué). Very Happy
senna
senna
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : dunkerqur
Prénom : vincent
Date d'inscription : 22/08/2009

Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline Empty

Mar 20 Oct 2009, 09:09
Bonjours je suis très intéresser pour le pot j ai un 270 evo 9 sur un mader mais il me faut un pot do
c merci de me dire lequelle bonne journée
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline Empty Re: Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline

Mar 20 Oct 2009, 10:01
salut
c'est vrai qu'il a l'air bien ce pot ,mais il semble un peu trop exposé aux choc non ?

rien que le fait qu'il fasse gagner 1 cv fait quu'il m'interrese vraiment mais n'est il pas trop fragile?
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline Empty Re: Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline

Mar 20 Oct 2009, 10:25
surtout que dans le reglement cf, le pot devra etre proteger pour eviter que les ramasseurs se brulent!
je voudrais bien voir la protection qui seras faites sur le baja avec ce pot tellement il est exposé.
avatar
thoisy
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ligny le ribault
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 22/05/2009

Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline Empty pot victory

Mar 20 Oct 2009, 11:59
Bonjour à tous ,

Quel type de vernis s'applique sur le pot victory?
C'est vrai que le pot victory apporte un gros plus; la fixation est bien prévue c'est du solide mais quelle protection mettre car c'est la brûlure assurée pour les ramasseurs.Vivement que FG se penche sur la conception d'une nouvelle carrosserie.
Cordialement,

Lionel
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18090
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline Empty Re: Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline

Mar 20 Oct 2009, 13:22
Salut Michel,

Regardes nous en avions parlé une fois. J'ai même fait un petit reportage Wink tu risques de reconnaître 2 ou 3 trucs lol!

http://fgmarder.forumpro.fr/boutiques-f27/produits-victory-rc-t3298.htm?highlight=victory+rc


@+ :basque:
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 63
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline Empty Re: Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline

Mer 21 Oct 2009, 19:15
Pour la coupe de France, j'ai utilisé un demi garde boue de VTT pour protéger les ramasseurs du pot.
C'est efficace et on peut le riveter sur l'aileron.

Le pot n'est absolument pas fragile.

Pour le vernis, j'ai l'impression que n'importe lequel convient. Very Happy
Contenu sponsorisé

Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline Empty Re: Réso Victory pour Baja 4x4 FG Sportline

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum