New Amortisseurs Bypass ELCON MODELS
2 participants
- Nicolas KRANC
- Nombre de messages : 661
Age : 61
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 10/03/2008
New Amortisseurs Bypass ELCON MODELS
Mer 26 Oct 2016, 19:12
Bonjour
Voici les nouveaux Amortisseurs Bypass de chez Elcon Models dispo chez NKIS
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Voici les nouveaux Amortisseurs Bypass de chez Elcon Models dispo chez NKIS
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- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: New Amortisseurs Bypass ELCON MODELS
Ven 28 Oct 2016, 10:54
Salut,
Merci Nico pour la news!
Pour compléter ton post:
Un revêtement de téflon spéciale est utilisée sur le boîtier de choc pour une faible friction et de réduire l'usure au minimum.
Le piston en forme arrondie avec un ajustement précis fournit une surface de contact minimale, même pour moins de friction et l'usure.
La tige de piston est durci et broyé précisément et ne se corrode pas. Le sceau spécial au fond fournit un amortisseur complètement fermé, même dans des conditions poussiéreuses dure.
Mais non seulement il fermer le choc.
Elle est choisie aussi comme la résistance "stick-slip" est significativement plus faible que d'autres joints actuellement utilisés.
Le procédé d'amortissement est à cet effet plus vrai; et non influencée par une forte friction comme les joints toriques causent.
Un piston à faible frottement avec le joint à faible frottement assure un processus d'amortissement optimal.
Comme il n'y a pas de fuite d'huile, il peut aussi ne pas venir l'air dans le milieu de l'huile.
L'amortisseur à cet effet ne soit pas mou ou se sent comme une éponge, mais reste stable comme indiqué au début.
Aussi, après une demi-heure de pilotage non stop.
Le disque à ressort permet Voyage au maximum que le racleur de terre tient dans le disque à pleine compression.
Ces amortisseurs peuvent se monter sur MMX et l'Impact à l'arrière et pour ce dernier, les avants vont également sortir. Ils seront plus long donc il faudra utiliser le nouveau support d'amortisseur.
Ce qui change par rapport aux "standard":
- Le bouchon sert aussi à faire évacuer le surplus d'huile,
- la mousse de compensation se trouve maintenant en bas du corps,
- Les pistons sont de forme hexagonaux et non pesés. des repères sont fait pour pouvoir les percer au diamètre voulu,
- corps plus gros ?
- même diamètre pour les tiges d'amortisseurs (peut être un point qu'ils auraient du modifier?),
- Système étanche.
Pour résumer au niveau des courses :
Avant : 119.5mm - 183.5mm
Arrière : 126.5mm - 190.5mm
Quelques images et la doc de montage:
NKIS je veux bien pour faire un reportage complet montage plus test
@+
Merci Nico pour la news!
Pour compléter ton post:
Un revêtement de téflon spéciale est utilisée sur le boîtier de choc pour une faible friction et de réduire l'usure au minimum.
Le piston en forme arrondie avec un ajustement précis fournit une surface de contact minimale, même pour moins de friction et l'usure.
La tige de piston est durci et broyé précisément et ne se corrode pas. Le sceau spécial au fond fournit un amortisseur complètement fermé, même dans des conditions poussiéreuses dure.
Mais non seulement il fermer le choc.
Elle est choisie aussi comme la résistance "stick-slip" est significativement plus faible que d'autres joints actuellement utilisés.
Le procédé d'amortissement est à cet effet plus vrai; et non influencée par une forte friction comme les joints toriques causent.
Un piston à faible frottement avec le joint à faible frottement assure un processus d'amortissement optimal.
Comme il n'y a pas de fuite d'huile, il peut aussi ne pas venir l'air dans le milieu de l'huile.
L'amortisseur à cet effet ne soit pas mou ou se sent comme une éponge, mais reste stable comme indiqué au début.
Aussi, après une demi-heure de pilotage non stop.
Le disque à ressort permet Voyage au maximum que le racleur de terre tient dans le disque à pleine compression.
Ces amortisseurs peuvent se monter sur MMX et l'Impact à l'arrière et pour ce dernier, les avants vont également sortir. Ils seront plus long donc il faudra utiliser le nouveau support d'amortisseur.
Ce qui change par rapport aux "standard":
- Le bouchon sert aussi à faire évacuer le surplus d'huile,
- la mousse de compensation se trouve maintenant en bas du corps,
- Les pistons sont de forme hexagonaux et non pesés. des repères sont fait pour pouvoir les percer au diamètre voulu,
- corps plus gros ?
- même diamètre pour les tiges d'amortisseurs (peut être un point qu'ils auraient du modifier?),
- Système étanche.
Pour résumer au niveau des courses :
Avant : 119.5mm - 183.5mm
Arrière : 126.5mm - 190.5mm
Quelques images et la doc de montage:
NKIS je veux bien pour faire un reportage complet montage plus test
@+
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: New Amortisseurs Bypass ELCON MODELS
Lun 31 Oct 2016, 09:39
Salut,
Alors des retours ce ces amortisseurs?
@+
Alors des retours ce ces amortisseurs?
@+
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