- BOOMER
Prénom : hervé
probleme activation windows xp
Dim 16 Nov 2008, 21:23
Salut à tous
Voilà j'ai un petit souci j'ai acheté la version OEM de windows xp sp2 et j'ai formaté et réactiver plusieurs fois celle-ci par internet, et jusque là pas de probleme.
Seulement la je viens de changer de carte mere et il me dit que la clé à été activé trop souvent et donc il me faut contacté microsoft
Je veux bien mais comme j'ai des problemes avec le téléphone il me faudrait un mail pour les contactés car la plupard de leurs services sont payants
Voilà donc si vous avez une adresse mail pour contacté le centre d'activation de microsoft je suis preneur
merci
Voilà j'ai un petit souci j'ai acheté la version OEM de windows xp sp2 et j'ai formaté et réactiver plusieurs fois celle-ci par internet, et jusque là pas de probleme.
Seulement la je viens de changer de carte mere et il me dit que la clé à été activé trop souvent et donc il me faut contacté microsoft
Je veux bien mais comme j'ai des problemes avec le téléphone il me faudrait un mail pour les contactés car la plupard de leurs services sont payants
Voilà donc si vous avez une adresse mail pour contacté le centre d'activation de microsoft je suis preneur
merci
- IntercØØler
Prénom : Hervé
Re: probleme activation windows xp
Dim 16 Nov 2008, 22:39
Je crois qu'au lieu d'encombrer le forum avec des questions totalement hors sujet modélisme, les maths et maintenant Window xp, tu devrais aller directement sur des forums concernés et où tu seras beaucoup plus sûr de trouver les réponses que tu attends...
Quand j'ai un problème informatique, je vais là, ils sont très sympas et très compétents...(bien plus que nous !)
Quand j'ai un problème informatique, je vais là, ils sont très sympas et très compétents...(bien plus que nous !)
- BOOMER
Dim 16 Nov 2008, 22:47
Salut IntercØØler
Ok merci ben justement je post mes sujets qui n'on rien avoir avec le modélisme dans la partie "BAR" ce n'est pas pour rien sinon à quoi sert cette partie enfin merci pour le lien
parcontre
Qu'est ce que cela veut dire
Si c'est parceque je dis dans plusieurs post que je trouve les personnes de ce forum super sympa ce n'est pas de la lèche mais c'est sincère
Ok merci ben justement je post mes sujets qui n'on rien avoir avec le modélisme dans la partie "BAR" ce n'est pas pour rien sinon à quoi sert cette partie enfin merci pour le lien
parcontre
ils sont très sympas et très compétents...(bien plus que nous !)
Qu'est ce que cela veut dire
Si c'est parceque je dis dans plusieurs post que je trouve les personnes de ce forum super sympa ce n'est pas de la lèche mais c'est sincère
- IntercØØler
Prénom : Hervé
Dim 16 Nov 2008, 22:56
Ne le prends pas mal, ça veut simplement dire que ces gars m'ont dépatouillé plusieurs fois , qu'ils sont réellement sympas et que nous, même si on est ausi sympas , on est là pour le modélisme...
Et même si dans le bar, tu peux parler d'autres sujets, tu as moins de chance de trouver réponses à tes questions que dans un forum plus concerné.
A ce compte là va dans leur bar et parle leurs de tes problèmes de carburateur de Marder....ils te diront la même chose que moi !
Et même si dans le bar, tu peux parler d'autres sujets, tu as moins de chance de trouver réponses à tes questions que dans un forum plus concerné.
A ce compte là va dans leur bar et parle leurs de tes problèmes de carburateur de Marder....ils te diront la même chose que moi !
- BOOMER
Dim 16 Nov 2008, 23:05
désolé j'ai cru que en fait je pensais que ça t'embêtais dumoins c'est de cette façon que j'ai perçu ce que tu as écris mais je suis bien content de m'être tromper
Alors excuse moi, j'espère que tu ne m'en voudra pas
A+
Alors excuse moi, j'espère que tu ne m'en voudra pas
A+
- Pierre
Prénom : Pierre
Dim 16 Nov 2008, 23:12
ah ça c'est truc a faire!!!!
allez sur un forum de maths et leur parler de carbu et de bougies!!!
j'adore l'idée! qui le tente?
- BOOMER
Dim 16 Nov 2008, 23:23
tu m'étonne ça va bien geuler
Non mais sérieux j'ai préfèré demander de l'aide ici car j'aime bien venir sur ce forum deplus dans les forums de maths ou "je suis allé" les gars ce la joue croyant tout savoir alors c'est pas sympa donc voilà pourquoi j'ai posté mes messages ici
Non mais sérieux j'ai préfèré demander de l'aide ici car j'aime bien venir sur ce forum deplus dans les forums de maths ou "je suis allé" les gars ce la joue croyant tout savoir alors c'est pas sympa donc voilà pourquoi j'ai posté mes messages ici
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Lun 17 Nov 2008, 02:05
:169:IntercØØler a écrit:Ne le prends pas mal, ça veut simplement dire que ces gars m'ont dépatouillé plusieurs fois , qu'ils sont réellement sympas et que nous, même si on est ausi sympas , on est là pour le modélisme...
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Lun 17 Nov 2008, 08:02
Salut tout le monde,
A la rigueur pour ce qui est des problèmes de maths pourquoi ne pas traiter directement par MP avec Pierre vu qu'apparemment il est le seul à pouvoir ou intéressé pour t'aider
Comme ça tout le monde est content
A+
Alain :0119:
A la rigueur pour ce qui est des problèmes de maths pourquoi ne pas traiter directement par MP avec Pierre vu qu'apparemment il est le seul à pouvoir ou intéressé pour t'aider
Comme ça tout le monde est content
A+
Alain :0119: