Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

+15
djack 68
tomaxl91
netbeb
judi83
floflo63
dadi63
Auvinet
nanard77
stephanie
nolimit
Canto89
davrace
ninicopatch
Léopard 68
sousou33
19 participants
dadi63
Prénom : David

et joel

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 17:45
que ce soit des courses 1/8 ou 1/5 le lendemain , il faut refaire la piste. Les deux échelles font des dégâts, pas les mêmes, pas au mêmes endroits , mais dégâts tout de même

il faut juste se supporter, et ce dire que sommes tous des modélistes
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 18:06
Canto89 a écrit:

Léopard 68 a écrit:

Le problème, depuis la création de notre catégorie, à toujours été le boycott des club TT 1/8ème envers notre échelle....

...et cela fait 25ans que cela dure... What a Face

Perso, j'ai débuté en TT 1/8ème, et effectué mes 1ers pas en compétition, grâce aux courses de ligues  de ma région....

.....inexistantes  pour le TT 1/5ème; il n'y qu'a voir le calendrier de la FVRC  What a Face

@+ Serge [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 746630  

Je suis pas pour cultiver cette haine contre les 1/8ème , et ils me gênent pas !! je les comprends, quand tu te fais chier à faire une piste pour ton échelle et que tu la vois ravagée par nos machines , je comprends qu'on soit interdit par endroit !!!

A+
Guillaume

Aucune "haine" de mon coté Guillaume, juste un témoignage de ma part pour l'avoir vécu dans ma ligue, la 6...

et ce depuis 1989.....

Ce qui ne m'a (nous) pas empêché(s) de pratiquer notre échelle favorite...

@+ Serge  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 746630

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Dsc01810[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Mb68_c10 [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Los06012
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Invité
Invité

Dim 08 Fév 2015, 19:22
Evil or Very Mad Bon on se calme, Il faut aller de l'avant maintenant.

arrêter de polémiquer sur le passé, j'ai lu rapidement vos commentaires. La tâche n'est pas facile mais on va essayer de faire qq chose avec l'aide de tous (merci à Nanard et Canto pour votre proposition avec 6 bras, et je pense qu'il y en aura d'autre Eric, Michel,.... nous allons pouvoir faire bouger les choses)

La fédé à vraiment envie d'aider le TT 1/5 !

Patrick à fait son job, vous critiquer rapidement mais tous les points discuté à Chanu ont bien étaient retranscris à la Fédé sous forme de plusieurs résolutions (Merci Patrick pour le boulot  content)

Après la validation au CD de Novembre c'est une autre histoire ! certain point ne sont pas passé car pas ou peu expliqué (Patrick n'étant pas présent à ce CD).

Je vais pas m'étendre ce soir car je vous ferais un résumé complet demain ou mardi, il faut savoir que ce WE était une AG et non un CD ou l'on discute des règles et amendement à valider.

Rapidement en ce qui nous concerne (valider en CD de Novembre, j'ai le CR entre les mains):

Point 1 : modification de la manière dont est pris en compte les courses pour la sélection en équipe nationale (se calquer à la piste et plus seulement l'année N-1 

Acceptée

Point 2 : Proposition sur le ramassage de pas pénaliser le ramasseur en place si le suivant ne vient pas, et rappel de la présence 30s avant départ.

Refusée (mais ce qui est noté dans le livret nous convient je m'expliquerais plus tard, car il faut lire que c'est le pilote qui a besoin d'un remplaçant (son mécano ou autre) qui sera sanctionné et pas du tout dans le sens de le sanctionner si le ramasseur suivant ne vient pas.

Point 3 : passer la largeur maxi à 530 pour les 4*4 et pas de poids maxi à 14kg

Refusée

Point 4 : autoriser la participation a tout pilote de la ligue organisatrice et ligues limitrophes avec une licence ligue à faire le CF

Refusée

Point 5 : autoriser des petites finales si le nombre de pilotes n'excède pas 60 pilotes

Acceptée

Point 6 : attribution du titre avec les X manches des CF + la coupe de france

Acceptée

Point 7 : création de la catégorie "Trophée national"

Refusée

Ce n'est pas parce que certaine résolutions ne sont pas acceptées aujourd'hui qu'elles ne le seront pas plus tard, il faut défendre le morceau, et j'ai déjà commencé. Il va falloir un peu de patience cela ne se met pas en place en 2 jours.

La fédé met le cap en avant, il n'y a qu'a regarder le site de prise de licence (Extranet) et depuis samedi le site de la fédé tout neuf, beaucoup de chose se mette en place et surtout de la communication qui a beaucoup fait défaut depuis quelques années.

Je reviens vers vous rapidement.
nolimit
Prénom : patrick

Dim 08 Fév 2015, 19:48
Sad
Ah,

Bon et bien pour moi pas de C.F,mon bolide fait + de 14 kilos,4X4 HURRAX sortie de boite.

Vraiment dommage.......

A+
Invité
Invité

Dim 08 Fév 2015, 19:55
Alllerrrr ca commence Rolling Eyes , Patrick (Vidal) essaye de relire ce que j'ai écris plus haut, surtout à la fin après les résolutions acceptées ou non !!!!!!!! j'ai écris que "Ce n'est pas parce que certaine résolutions ne sont pas acceptées aujourd'hui qu'elles ne le seront pas plus tard"  scratch et puis les aménagements ca existe et surtout vue le contrôle du poids en Autriche........

Bon Pat [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 932178 [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 746630
nolimit
Prénom : patrick

Dim 08 Fév 2015, 20:03
[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 805178  Moi je dis merci Président,j'avais bien compris,mais c'est quand meme rageant.

On est tous avec toi Olivier.

A+
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Dim 08 Fév 2015, 22:25
Salut,

Ah je me doutais bien que ça allez faire parler tout ça!  lol!
Mon pauvre Olivier dans quoi tu t'es fourré, on est tous des malades et on fait que s’engueuler...  çavapas grr

Canto89 a écrit:

sousou33 a écrit:Salut,

La micka, je te rejoins à 100% à propo des couses de ligue! 
C'est ce que je me tue à faire comprendre depuis plusieurs années, mais ça doit déranger... Tu comprends, pour 1 dimanche voir 2 par an, les gars ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent.... c'est énorme!...
Après faut pas dire que le monde du 1/5 est une grande famille et qu'on est tous prêt à faire des efforts... 
Des gars dans les clubs se tuent à entretenir les pistes, organiser des courses et en retours, certaines personnes de ton club préfèrent aller ailleurs... comment expliquer ça aux membres actif? c'est vraiment démotivant...

Désolé, c'était mon petit coup de gueule du dimanche matin... la perche m’était tendue...

@+  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 122534

Oubli pas que si on suit ton résonnement en 2013 ton GP tombait en même temps qu'une course de Ligue 8 , donc tout les gars de l'AMCH63 qui on fait le déplacement aurait pas put venir !! (soit environ 7 personnes de mémoire ) !! ..... dont moi et mon frère , sans parler d'Olivier , les BONY ,Cédric et patrick (et je dois en oublier)!! et tu sais très bien que je saurais venu dans tout les cas quitte à perdre ma licence et je pense pas être le seul !!

A+
Guillaume

Guillaume, sur ce point, tu ne sais peut être pas tout, mais j'avais bien été prévenu que cette course de ligue avait bien lieu en même temps (d'ailleurs, il me semble que c'était avant 2013).
Fred ou Olivier m'avait contacté pour me dire qu'ils avaient tout fait pour que le club déplace leur course de ligue mais ils n'ont pas voulu... Et si mes souvenir ne sont pas mauvais (j'ai pas envie d'aller fouiner dans les archives), quelques un de l'AMCH n'avaient pas fait le déplacement au GP (tous n'étaient pas venu) pour cause de cette course de ligue. Et sans mentir, j'avais trouvé ça normal....

Après, faut pas tout confondre non plus, tu ne peux pas comparer une ligue (dans ces temps la) qui avaient au minimum 5 courses dans l'année (les gars de la 8, reprenez moi si je me trompe), et une ligue qui a 1 seule course. 

Je vois à quoi tu fais allusion, c'est à mes reproches que j'ai pu faire à Romain et Alex concernant leur non participation à la seule course de ligue de la 15, qui plus est, se déroule dans leur club. 
Finalement, ils ont raison, ils sont dans leur droit, rien ne les obliges à favoriser une course de ligue à une autre course non officielle. mais voila, des gars du club se cassent le c... tout au long de l'année pour satisfaire les membres (actif ou non) et le jour ou tu as enfin cette course, ben ils te récompensent en allant rouler sur une autre "course" se trouvant dans les 500km de chez eux. Le club et ses membres passent pour des "guignols"! (j'en ai parlé à Alex de vive voix, aucun soucis).

Pour répondre à ton interrogations concernant le nombre de pilotes que l'on souhaite avoir sur les courses de ligues, chez nous à l'AMR33, ce n'est pas ça qui compte, c'est au contraire la motivation et la satisfaction que chacun des membres du club et de la ligue 15 nous montrent à venir disputer la course. Les pilotes hors ligue sont bien sur les bien venus, mais pour nous, ça ne sera que du bonus.
Et concernant les dates, c'est pas pour rien que je me bat sur le forum à créer des post pour justement planifier le calendrier. Et si vous ne le savez pas, les dates sont convenues fin novembre, début décembre lors des AG des ligue.
Dernier point, les courses de ligue servent aussi à faire la promotion de notre loisir. Combien de pilote ont découvert notre catégorie par ses courses??? Chez nous à l'AMR33 pas mal! et un exemple, Romain, il est venu en spectateur, et maintenant il fait le Championnat d'Europe... 

Je ne demande pas que les pilotes de CF fassent toute les courses de ligue (ça serait le TOP), mais au moins qu'ils y participent à un maximum! Ok le niveau et l'ambiance n'est peut être pas la même, mais en préférant aller ailleurs, ils font passer les clubs pour quoi???? Et surtout, ces pilotes la, se font passer pour des champions du monde. Et alors la, bonne chance pour voir les "simples" pilotes de club dans des courses officielles plus importante (Ce que je dis la, ne vient pas que de moi, je rapporte ce que l'on me dit).
Il ne fait pas oublier que c'est aussi une image que l'on donne...
Je peux vous dire et même pour moi, que ça fait plaisir de voir et de se battre contre des gens qui ont l'habitude de rouler en compétition et d’apprendre comment préparer son matos.
On sait très bien que les ligues en TT 1/5 ne sont pas égales, c'est pourquoi, il faudrait faire du cas par cas pour les sélections, tout est réalisable si on le veut bien...

Pour finir, je vous souhaite de gérer activement un club, sans forcément faire parti du bureau, et la, vous comprendrez et verrez les choses différemment... 

Ce que je remarque, c'est que d'un truc simple, on passe par des règlements de comptes ou de club... franchement c'est pas cool... Soyons plus intelligent que ça, les temps changent, des évolutions sont à prévoir... (comme la recommandation de participer aux courses de ligue  mdr boulet3  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 746630  ).

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
floflo63
floflo63
Prénom : florent

Dim 08 Fév 2015, 22:59
Bonsoir a tous,

Bon déçu également quand même ... Olivier quand tu dis que la fédé a vraiment envie de faire avancer le 1/5, pourquoi refusé autant de propositions ? Ils connaissaient la situation et aurais pu te consulter. Ou bien ils n’ont pas compris l’extrême gravité de celle-ci ... Bizarre tout ça. J'ai quand même l'impression qu'ils avaient toutes les cartes en mains .

J'ai souvenir d'un discours de Michel qui disait, soit ils acceptent, soit on ne s'affilie plus ... 

On verra la suite effectivement, Suspect. Je ne remet pas en cause ta nouvelle implication mais je comprends que certains soient déjà déçu. 

Tu as du boulot ...
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Dim 08 Fév 2015, 23:02
Ce qui est sur, c'est que tout n'allait pas être résolu du 1er coup, et puis le mandat d'Olivier est de 99 ans non?  lol! haha

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Invité
Invité

Dim 08 Fév 2015, 23:23
floflo63 a écrit:Bonsoir a tous,

Bon déçu également quand même ... Olivier quand tu dis que la fédé a vraiment envie de faire avancer le 1/5, pourquoi refusé autant de propositions ? Ils connaissaient la situation et aurais pu te consulter. Ou bien ils n’ont pas compris l’extrême gravité de celle-ci ... Bizarre tout ça. J'ai quand même l'impression qu'ils avaient toutes les cartes en mains .

C'est pas évident Floflo, il faut les comprendre aussi, après l'envois par Patrick de nos demandes, la seule personne qui pouvait défendre les propositions était Olivier Lecollinet (responsable piste 1/5) pas évident à lui d'expliquer aux autres membres le bien fondés de nos revendications. Et il ne pouvait consulter que Patrick qui était toujours notre représentant.

Pour les propositions, ce n'est pas évident cela ne se résume pas à on fait une proposition et en face ils acceptent, chaque membres du CD posent des questions pertinentes et ne vois pas seulement au bout de la route 1/5 mais essaye de mettre en application ou autre avec d'autres catégories, de comparer avec les règles de l'EFRA, étudier les risques (tous sorte de risque), etc... 

Pour faire court aujourd'hui aucun débat sur les règlements car c'était une AG et non un CD, mais j'ai eu un exemple concret d'une discipline qui voulait amender en urgence le règlement sur un point particulier sur le traitement des pneus en piste pour calquer son règlement aux autres échelles de la piste. Et bien cela à porter sur de grands débats, les mots utilisés dans le règlement (pourquoi ne pas écrire traiter à l'extérieur de l'enceinte du circuit, ou à l'extérieur du club. Club/Circuit différences de mots/différence de sens, quelles en sont les limites, si les limites c'est la rue qui est responsable en cas d'accident, En dehors du club mais s'il fait plusieurs hectare....), utilisation des produits avec leur analyse par un labo pour avoir le coeur net sur la composition, etc........................ volatile/pas volatile c'est quoi la définition de volatile exactement...

Vous imaginer à la vue d'un simple amendement ce que cela peut générer derrière en discussion. Il faut voir le règlement en comparaison des autres échelles voir si cela est compatible,.... Je ne défend pas la fédé sur la prise de décision parce que j'y suis mais je vois cela différemment.

Maintenant A NOUS de bien réfléchir et présenter nos demandes, une demande bien réfléchie et argumentée ne passera que plus facilement lors des CD.

Tout d'abord faisons supprimer ce poids maxi de 14kg
devons nous demander à la fois du 530mm pour les 4*4 et demander la catégorie loisir ou laisser à 480mm et passer la demande des 530 dans cette fameuse catégorie Trophée Nationale .... A vous de proposer.
les petites finales et le pb de ramasseurs c'est acquis, également le mode de calcul pour prendre le résultat de la CDF avec, la modif sur la sélection également acquise.
Il y a refus sur l'utilisation de moteur de 32c mais de la façon ou cela était présenté je pense que sa n'a pas fait un plis.

Bref vous voyez qu'il y a du boulot, mais ne tirer pas tout de suite sur la fédé il faut vraiment expliquer notre besoin et c'est une urgence. La réunion à Chanu est une première étape, ce groupement de pilote leur ont fait comprendre que nous essayons de trouver des solutions, pour le moment personnes n'est fermée.

@bientôt
judi83
judi83
Prénom : judicael

Dim 08 Fév 2015, 23:39
Salut Olivier,

Félicitation pour ton élection au poste de président .

je pense que la priorité est de diminuer le coût financier du 1/5 TT en compétition :

Donc le plus gros point négatif est le prix exorbitant des pneus donc passé les train roulant à 530mm permettrait l'usage de pneu moins cher. 

Ainsi que certain chassis de boite telle que losi dbxl / ou losi 5ive-t + carro grafil , qui limiterai les frais pour accéder au 1/5.

A+
Judi.
Invité
Invité

Lun 09 Fév 2015, 00:01
judi83 a écrit:Salut Olivier,

Félicitation pour ton élection au poste de président .

Non non [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 90353 Juste représentant pour le 1/5TT mdr
judi83
judi83

Lun 09 Fév 2015, 00:19
Président du 1/5 TT on peut dire ça !!!  content content content

Bon du moins tu est notre président maintenant .
               mouhaha mouhaha [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 746630
netbeb
netbeb
Prénom : Albert

Lun 09 Fév 2015, 10:18
judi83 a écrit:

Ainsi que certain chassis de boite telle que losi dbxl / ou losi 5ive-t + carro grafil , qui limiterai les frais pour accéder au 1/5.

Pour etre certain d'avoir bien compris, parceque les implications sont géniales pour faciliter l'acces aux courses:
UN Losi 5ivé NON RACCOURCI
avec carro buggy type Magma, aileron buggy type MCD
Roues type MCD
Moins de 14kg
Moteur max 26cc

Ça passe dans le reglement 4x4 en CF , 😄😄
Pour rappel, merci de confirmer largeur et longueur hots-tout

Encore Merci!

Albert
judi83
judi83

Lun 09 Fév 2015, 12:29
Yes ta tout compris Albert , content

Avec un petit par choc buggy à l'avant et l'aileron au dessus du support d'amortisseur.

Bien sûr faut pas l'optionnée à la sauce NANARD sinon tu va flirter les 14kg voir+. lol! lol! lol!

a+ Wink
ninicopatch
ninicopatch
Prénom : Christophe

Lun 09 Fév 2015, 12:53
Quoi.....!!?? Nanard a pris du poids......? C'est l'effet sexa.., ou il a réussi à chopper le syndrome du boulanger....?? La brioche qui gonfle plus vite que la baguette....??!!
Il me semble pourtant qu'il bouffe toujours des moules à volonté....c'est peut être ça.....!!!lol!

@+
Christ clown phe

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Chartr15
nanard77
nanard77
Appui au sol
Prénom : Bernard

Lun 09 Fév 2015, 13:37
Rohhhhhh  !! putain c'est pas la St Bernard !! bande de salaupards , Qu'est ce que je prends mais ca va ce payer scratch

Laisser moi flirter tranquillement et bouffer de la moule a volonté , J'aime ca ! pig

J'ai pas une grosse brioche mais j'ai une grosse baguette  !!! hihihihihihi   jaloux

Une photo de moi , Quand j'etais petit  !! On va moins les entendre vos grandes gueules Very Happy

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Img_1510

connerie

5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 13204611   [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Images10][FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Images11[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 L2527410

www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
tomaxl91
tomaxl91
Prénom : Thomas

Lun 09 Fév 2015, 14:54
netbeb a écrit:

judi83 a écrit:

Pour etre certain d'avoir bien compris, parceque les implications sont géniales pour faciliter l'acces aux courses:
UN Losi 5ivé NON RACCOURCI
avec carro buggy type Magma, aileron buggy type MCD
Roues type MCD
Moins de 14kg
Moteur max 26cc

Ça passe dans le reglement 4x4 en CF , 😄😄
Pour rappel, merci de confirmer largeur et longueur hots-tout

Encore Merci!

Albert
albert ça passe pas le poids fait plus de 14 kilos dans la configue que tu décrit
nanard77
nanard77
Appui au sol

Lun 09 Fév 2015, 15:26
On s'en fou du poids !!! s'ils ne veulent pas des 4x4 de plus de 14kg nous irons jouer ailleurs grr

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 13204611   [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Images10][FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Images11[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 L2527410

www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
tomaxl91
tomaxl91

Lun 09 Fév 2015, 15:28
nanard77 a écrit:On s'en fou du poids !!! s'ils ne veulent pas des 4x4 de plus de 14kg nous irons jouer ailleurs grr

je suis parfaitement d accord nanard et avec albert c est bien pour cela qu il faut changé ce règlement qui ne correspond qu a une minorité de voiture 1/5
Invité
Invité

Lun 09 Fév 2015, 15:56
scratch Vous lisez ce que j'écris ?

C'est la première chose dont j'ai parlé, si cela a été refusé en novembre c'est que personne n'a pu défendre et argumenter ce point.

En argumentant correctement avec des points précis comme le CE cet été sans contrôle de poids et en expliquant que le poids maximum est plus une pénalité qu'autre chose pour le pilote, on va essayer de faire changer ce point de règlement en ne gardant que le poids mini de 10kg.

@+
tomaxl91
tomaxl91

Lun 09 Fév 2015, 16:22
Olive63 a écrit:scratch Vous lisez ce que j'écris ?

C'est la première chose dont j'ai parlé, si cela a été refusé en novembre c'est que personne n'a pu défendre et argumenter ce point.

En argumentant correctement avec des points précis comme le CE cet été sans contrôle de poids et en expliquant que le poids maximum est plus une pénalité qu'autre chose pour le pilote, on va essayer de faire changer ce point de règlement en ne gardant que le poids mini de 10kg.

@+

oui olivier on a bien compris je disait que les produit proposé en 1/5 sont en générale non conforme au règlement 1/5 tt
un argument de plus pour que tu puisse défendre notre demande sur l augmentation de largeur et le poids.
ninicopatch
ninicopatch
Prénom : Christophe

Lun 09 Fév 2015, 18:06
nanard77 a écrit:Rohhhhhh  !! putain c'est pas la St Bernard !! bande de salaupards , Qu'est ce que je prends mais ca va ce payer scratch

Laisser moi flirter tranquillement et bouffer de la moule a volonté , J'aime ca ! pig

J'ai pas une grosse brioche mais j'ai une grosse baguette  !!! hihihihihihi   jaloux

Une photo de moi , Quand j'etais petit  !! On va moins les entendre vos grandes gueules Very Happy

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Img_1510

connerie

Nanard .....tu mitonnes......!!!! Y'avait pas la photo couleur à l'époque.....!!! lol!

@+
Christophe

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! - Page 2 Chartr15
floflo63
floflo63
Prénom : florent

Lun 09 Fév 2015, 19:24
Si ce n'est pas Nanard , c'est peux être Olivier ?
nanard77
nanard77
Appui au sol

Lun 09 Fév 2015, 19:28
Non c'est bien moi !! et fiere en plus Very Happy

Contenu sponsorisé