Une nouvelle venue dans mon garage
5 participants
- ritchi
Prénom : richard
Une nouvelle venue dans mon garage
Lun 25 Aoû 2014, 20:14
bonjour
je vous présente ma nouvelle venu un fg beetle , je l'ai eu en échange contre un crawler en 1/10 , (échange super avec un gars super !!) comme quoi tous les gens qui font du modélisme sont sympas!!
je pense avoir fait une bonne affaire et dites moi les choses que vous voyez , et que je devrais améliorer, ou changer!!
déja j'ai des options que je n'ai pas avec ma première
en plus j'ai un maximin de pièces d'étachées.
enfin , je vous montre mes photos , bon je sais la couleur on n'aime ou on n'aime pas !!
" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />voilà , j'attends vos critiques elles sont toujours constructives
j'ai un kill switch sur la voiture mit par l'ancien proprio je lui ai demandé , lui il a toujours branché comme ça!! quand je coupe l'accus de la voiture elle s'éteind , la ok!!
mais quand je coupe la radio elle continue à tourner !!
je ferai un autre tuto avec photos du branchement et radio !!
merci
a+ ritchi
je vous présente ma nouvelle venu un fg beetle , je l'ai eu en échange contre un crawler en 1/10 , (échange super avec un gars super !!) comme quoi tous les gens qui font du modélisme sont sympas!!
je pense avoir fait une bonne affaire et dites moi les choses que vous voyez , et que je devrais améliorer, ou changer!!
déja j'ai des options que je n'ai pas avec ma première
en plus j'ai un maximin de pièces d'étachées.
enfin , je vous montre mes photos , bon je sais la couleur on n'aime ou on n'aime pas !!
" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />voilà , j'attends vos critiques elles sont toujours constructives
j'ai un kill switch sur la voiture mit par l'ancien proprio je lui ai demandé , lui il a toujours branché comme ça!! quand je coupe l'accus de la voiture elle s'éteind , la ok!!
mais quand je coupe la radio elle continue à tourner !!
je ferai un autre tuto avec photos du branchement et radio !!
merci
a+ ritchi
- Romu
Prénom : Romuald
Re: Une nouvelle venue dans mon garage
Lun 25 Aoû 2014, 22:53
sympa ta ptite nouvelle!
- ritchi
Mar 26 Aoû 2014, 00:48
merci à toi romu!!
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mar 26 Aoû 2014, 09:09
Salut,
Je pense que tu as fais une bonne affaire! elle me parait très propre cette Cox!
Pour tes questions, pas besoin de graisse dans tes soufflets et s'ils tiennent comme ça, pas besoin de collier
@+
Je pense que tu as fais une bonne affaire! elle me parait très propre cette Cox!
Pour tes questions, pas besoin de graisse dans tes soufflets et s'ils tiennent comme ça, pas besoin de collier
@+
- ritchi
Mar 26 Aoû 2014, 11:25
merci à toi sousou33
bonne journée
ritchi
bonne journée
ritchi
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mar 26 Aoû 2014, 11:34
Tu as fais une belle acquisition et COX donc quand à la couleur "MILKA" je la trouve sympa et surtout trés bien réalisée.
Perso, je mettrai les disques à l'avant pour favoriser les transferts de masses dans les virages en gardant le simple disque à l'arriére. D'origine la carro COX posséde un pare brise je te conseillerai donc de rapidement le remplacer par un grillage noir fin sinon l'interieur va se transformer en "boite à merdes"
Pour le pare choc tu as un tutto pas mal avec du tube PVC d'evacuation
Perso, je mettrai les disques à l'avant pour favoriser les transferts de masses dans les virages en gardant le simple disque à l'arriére. D'origine la carro COX posséde un pare brise je te conseillerai donc de rapidement le remplacer par un grillage noir fin sinon l'interieur va se transformer en "boite à merdes"
Pour le pare choc tu as un tutto pas mal avec du tube PVC d'evacuation
- ritchi
Mar 26 Aoû 2014, 11:51
salut nagazaki !!
ok pour les freins je vais voir ça j'espère trouver un tuto avec photos pour voir comment les freins à l'avant se montent ( tu connais un tuto), avec les branchements etc...
par contre il faut quand même garder le frein central arrière !! because
pare brise ok je m'en occupe ainsi que pour le pare choc...
merci à toi
ritchi
ok pour les freins je vais voir ça j'espère trouver un tuto avec photos pour voir comment les freins à l'avant se montent ( tu connais un tuto), avec les branchements etc...
par contre il faut quand même garder le frein central arrière !! because
pare brise ok je m'en occupe ainsi que pour le pare choc...
merci à toi
ritchi
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mer 27 Aoû 2014, 11:29
Il va falloir "fouiller" sur ce coup la
Il est bon de garder le frein arrière pour maintenir ta voiture en ligne sur les gros freinage
Il est bon de garder le frein arrière pour maintenir ta voiture en ligne sur les gros freinage
- ritchi
Mer 27 Aoû 2014, 13:21
bonjour,
ok, nagazaki je vais fouiller
merci à toi pour tes réponses
ritchi
ok, nagazaki je vais fouiller
merci à toi pour tes réponses
ritchi
- Canto89
Prénom : Guillaume
Mer 27 Aoû 2014, 19:26
SUPERBE cette cox !!! I LOVE !!!!!!!!!!
A+
Guillaume
A+
Guillaume
Mer 27 Aoû 2014, 19:31
bonjour, canto89
merci à toi !! sympa
merci à toi !! sympa
- Romu
Jeu 11 Sep 2014, 19:31
alors tu la vend deja?
tiens j ai trouvé ca par hasard
tiens j ai trouvé ca par hasard
- ritchi
Jeu 11 Sep 2014, 20:28
salut
ouiiii !! c'est celle là, super merci à toi
je vends car j'ai besoin de tune pour me payer le losi 5ive , j'y suis tombé dessus sur you tube sur le losi j'en suis amoureux
c'est une autre catégorie , mais bon !! , j'adore!!
ritchi
ouiiii !! c'est celle là, super merci à toi
je vends car j'ai besoin de tune pour me payer le losi 5ive , j'y suis tombé dessus sur you tube sur le losi j'en suis amoureux
c'est une autre catégorie , mais bon !! , j'adore!!
ritchi
- Romu
Jeu 11 Sep 2014, 20:37
Je m en doutais, que tu vendais tes fg pour acheté un losi five. C est sur c est une belle bête qui a " le vent en poupe" en ce moment!
- ritchi
Ven 12 Sep 2014, 20:59
salut!!
eh !! oui il me manque de la place obligé de vendre , aprés je ne sais pas si c'est cher le prix que j'en veux !! ou est-ce raisonnable !! , elle a l'air costaud, elle tient super bien la route et les sauts vu les vidéos sur you tube ce qui font les gars avec le losi !! aprés ça reste un investissement , mais elle a cette gueule !!
le gros problème c'est que chez nous il y a rien comme terrain pour les 1/5. le var est nul pour ça !!
dans la semaine je vais voir le maire de mon village pour voir si je peux monter un club de voiture 1/5 et avoir un terrain pour faire un circuit !! j'en ai repéré plusieurs , un coup de bull et hop !! :voiture:tout te manière si cela ce fait je le passerai en post !!
ritchi
eh !! oui il me manque de la place obligé de vendre , aprés je ne sais pas si c'est cher le prix que j'en veux !! ou est-ce raisonnable !! , elle a l'air costaud, elle tient super bien la route et les sauts vu les vidéos sur you tube ce qui font les gars avec le losi !! aprés ça reste un investissement , mais elle a cette gueule !!
le gros problème c'est que chez nous il y a rien comme terrain pour les 1/5. le var est nul pour ça !!
dans la semaine je vais voir le maire de mon village pour voir si je peux monter un club de voiture 1/5 et avoir un terrain pour faire un circuit !! j'en ai repéré plusieurs , un coup de bull et hop !! :voiture:tout te manière si cela ce fait je le passerai en post !!
ritchi