Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CyberFox
CyberFox
Prénom : Patrice

passer d'un pourcentage à un autre ? Empty passer d'un pourcentage à un autre ?

Lun 25 Aoû 2008, 10:59
Salut,

Je vais recevoir bientôt un Marder qui a été rodé puis tourné pendant 5 litres avec 5% d'huile, je pourrai passer directement à 3% d'huile quand je le recevrai, ou il vaut mieux que je fasse avant quelques litres à 4%, d'histoire de conditionner le moteur progressivement ?

Merci,
Cyberfox.
Cyril
Cyril
Prénom : Cyril

passer d'un pourcentage à un autre ? Empty Re: passer d'un pourcentage à un autre ?

Lun 25 Aoû 2008, 11:29
Personnellement,je passerai progressivement moi aussi la personne qui avait mon Marder tournait à 5%,j'ai diminué le % progressivement.Je baissais de 0.25% à chaque pleins et maintenant je suis à 3.5% et je compte bien y rester à ce % là après chacun le fait comme il le sent!!!!!!Very Happy
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

passer d'un pourcentage à un autre ? Empty Re: passer d'un pourcentage à un autre ?

Lun 25 Aoû 2008, 12:17
Cyril a écrit:Personnellement,je passerai progressivement moi aussi la personne qui avait mon Marder tournait à 5%,j'ai diminué le % progressivement.Je baissais de 0.25% à chaque pleins et maintenant je suis à 3.5% et je compte bien y rester à ce % là après chacun le fait comme il le sent!!!!!!Very Happy
:169: et lorsqu'il fait bien chaud je passe a 4%.....et il ne se gène pas pour monter dans les tours le 26,pour preuve la tete des potes lorsque je lache la cavalerie Exclamation Exclamation :pastis:
CyberFox
CyberFox
Prénom : Patrice

Lun 25 Aoû 2008, 13:31
Merci à vous Very Happy

Et à chaque fois qu'on change le pourcentage, il faut revoir les réglages du moteur, ou une fois que c'est réglé, c'est réglé ?
chris 03
chris 03
Modérateur
Prénom : christian

Lun 25 Aoû 2008, 18:50
s'il accèpte sans broncher tes changements de % ne touche à rien Wink
Cyril
Cyril
Prénom : Cyril

Lun 25 Aoû 2008, 18:55
Personnellement,je suis passé la moitié d'un plein pour le réglé en fonction de moi (mes attentes) et mon moteur (le préserver aussi).Very Happy :DMais sinon cela dépend,je pense que le "seul" réglage que tu aurai sans doute à faire c'est le ralenti,se serai de l'augmenter vu que tu "assèche" un peu le moteur.

Arrow SURTOUT NE DESCEND JAMAIS TES VIS H ET L EN-DESSOUS D'UN TOUR!

Après c'est mon avis personnelle.
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Lun 25 Aoû 2008, 19:11
chris 03 a écrit:s'il accèpte sans broncher tes changements de % ne touche à rien Wink
... :169: ...
Contenu sponsorisé