- NoFqke
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Question sur kit 28.5cc
Dim 07 Oct 2012, 08:47
Tout d'abord bonjour a tous
Je suis a la recherche de quelque infos sur se kit la http://boutique.hobbycenter.fr/kit-cylindre-piston-g290-285-cc-xml-322_516-1632.html
En avant les questions
1° Montage possible pour remplacement du G270RC mais petite question me trotte " y a t-il besoin de changer le vilo ? "
2° Avez vous des courbes de perf "couple puissance" afin de voir si il y a une réel différence entre mon G270RC et le G290RC ?
3° Et enfin dernière question faut-il que je change mon carbu ou celui d'origine fera l'affaire ? (J'ai celui du leopard2 peut pas vous donnez le modèle car je ne le connais pas ... le seul truc que je peut vous affirmer c'est que ce n'est pas un 813 ni un 990 )
Après si vous connaissez des site ou il vende le même produit haut moteur préparer ou pas a bon prix sachant que je désire monter un 28.5cc / 29cc /30.5cc je suis preneur
Je suis a la recherche de quelque infos sur se kit la http://boutique.hobbycenter.fr/kit-cylindre-piston-g290-285-cc-xml-322_516-1632.html
En avant les questions
1° Montage possible pour remplacement du G270RC mais petite question me trotte " y a t-il besoin de changer le vilo ? "
2° Avez vous des courbes de perf "couple puissance" afin de voir si il y a une réel différence entre mon G270RC et le G290RC ?
3° Et enfin dernière question faut-il que je change mon carbu ou celui d'origine fera l'affaire ? (J'ai celui du leopard2 peut pas vous donnez le modèle car je ne le connais pas ... le seul truc que je peut vous affirmer c'est que ce n'est pas un 813 ni un 990 )
Après si vous connaissez des site ou il vende le même produit haut moteur préparer ou pas a bon prix sachant que je désire monter un 28.5cc / 29cc /30.5cc je suis preneur
- bouky
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Prénom : Francky
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: Question sur kit 28.5cc
Dim 07 Oct 2012, 09:28
Salut,
Tu peux aller voir sur Spartec. Leur prépa est bien faite. Mon kit vient de chez eux et je n'ai pas à me plaindre des perfs qu'il procure
Francky
Tu peux aller voir sur Spartec. Leur prépa est bien faite. Mon kit vient de chez eux et je n'ai pas à me plaindre des perfs qu'il procure
Francky
- NoFqke
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Age : 38
Localisation : toulouse
Prénom : yannick
Date d'inscription : 02/03/2012
Re: Question sur kit 28.5cc
Dim 07 Oct 2012, 11:20
Sans le vouloir tu as repondu a une question que je me pauser dans ma petite tête
Haut moteur préparer dit aussi bas moteur ... du coup vu que j'ai de l'origine en G270RC deux choix s'impose a moi soit je change pour un "G270 ou G290" prépa ou je passe a un moteur type origine en 28.5 / 29 /30.5 origine zenoah mais reste a savoir ça
1° Montage possible pour remplacement du G270RC mais petite question me trotte " y a t-il besoin de changer le vilo ? "
2° Avez vous des courbes de perf "couple puissance" afin de voir si il y a une réel différence entre mon G270RC et le G290RC ?
3° Et enfin dernière question faut-il que je change mon carbu ou celui d'origine fera l'affaire ? (J'ai celui du leopard2 peut pas vous donnez le modèle car je ne le connais pas ... le seul truc que je peut vous affirmer c'est que ce n'est pas un 813 ni un 990 )
Haut moteur préparer dit aussi bas moteur ... du coup vu que j'ai de l'origine en G270RC deux choix s'impose a moi soit je change pour un "G270 ou G290" prépa ou je passe a un moteur type origine en 28.5 / 29 /30.5 origine zenoah mais reste a savoir ça
1° Montage possible pour remplacement du G270RC mais petite question me trotte " y a t-il besoin de changer le vilo ? "
2° Avez vous des courbes de perf "couple puissance" afin de voir si il y a une réel différence entre mon G270RC et le G290RC ?
3° Et enfin dernière question faut-il que je change mon carbu ou celui d'origine fera l'affaire ? (J'ai celui du leopard2 peut pas vous donnez le modèle car je ne le connais pas ... le seul truc que je peut vous affirmer c'est que ce n'est pas un 813 ni un 990 )
- AlainModérateur
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Re: Question sur kit 28.5cc
Dim 07 Oct 2012, 11:32
Sur mon G260 j'ai mis un KIT JPF 29cc. Je n'ai changé que le cylindre et le piston
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Re: Question sur kit 28.5cc
Dim 07 Oct 2012, 19:48
saut yannick
sur quasiment tous les moteur "préparés", les bas moteur ne sont pas retouchés, tu peux donc mettre un kit 29cc préparé sans probléme , t'es pas obligé de changer de vilo
je veux pas dire de conneries mais en fait que ce soit du 28,5 au 30,5 c'est le méme haut moteur avec un piston de 36mm, la différence se fait sur la course du vilo , donc course d'origine 28mm =28,5cc , course +1 mm =29 cc et course +2 =30,5cc
par contre avec les vilo +1 ou +2 , il faut me semble t'il adapter l'épaisseur du joint d'embase
sur quasiment tous les moteur "préparés", les bas moteur ne sont pas retouchés, tu peux donc mettre un kit 29cc préparé sans probléme , t'es pas obligé de changer de vilo
je veux pas dire de conneries mais en fait que ce soit du 28,5 au 30,5 c'est le méme haut moteur avec un piston de 36mm, la différence se fait sur la course du vilo , donc course d'origine 28mm =28,5cc , course +1 mm =29 cc et course +2 =30,5cc
par contre avec les vilo +1 ou +2 , il faut me semble t'il adapter l'épaisseur du joint d'embase
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