projet dr mimi avec le moteur 46cc ou brushless !!!!!!!!!!!
+5
Alain
yoann du 63
Canto89
sousou33
dr mimi
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- dr mimi
Prénom : michael
projet dr mimi avec le moteur 46cc ou brushless !!!!!!!!!!!
Mer 04 Juil 2012, 02:00
Salut pour ceux qui se souvienne j avais fait un proto mixte baja hpi et fg marder avec un moteur de 46 cc 4,2 ch il y avais un video j ai la photo sur mon profil avatar.
Avec les évolutions des dernier années dans le domaine de l électrique brushless je suis un peut indécis j adore le bruit de moteurs de nos voitures mais le soucis de nos jours c est le bruit et trouver un espace assez grand et évité d alerté le voisinage surtout le week end mission difficile perso quand je roule ça me détend grave mais les coups de fusil de chasse ça me stress
Enfin bref j ai commander au état unis via la chine un kit de conversion brusshless pour marder, carson etc pour les données techniques le moteur est un 1450KV le controleur est un 150 A
il s alimente en batterie lipo de 4 a 6 cellules tension max 22,2 v donc 2 pack de 11,1v branché en série pour l ampérage il conseille entre 4500 mah et 5300 mah
le kit est livré complet avec support axe pignon ventilateur de refroidissement moteur je vous laisse au photos
Le moteur 46 cc 4;2 ch
Le kit brushless pour marder leopard carson etc...
Avec les évolutions des dernier années dans le domaine de l électrique brushless je suis un peut indécis j adore le bruit de moteurs de nos voitures mais le soucis de nos jours c est le bruit et trouver un espace assez grand et évité d alerté le voisinage surtout le week end mission difficile perso quand je roule ça me détend grave mais les coups de fusil de chasse ça me stress
Enfin bref j ai commander au état unis via la chine un kit de conversion brusshless pour marder, carson etc pour les données techniques le moteur est un 1450KV le controleur est un 150 A
il s alimente en batterie lipo de 4 a 6 cellules tension max 22,2 v donc 2 pack de 11,1v branché en série pour l ampérage il conseille entre 4500 mah et 5300 mah
le kit est livré complet avec support axe pignon ventilateur de refroidissement moteur je vous laisse au photos
Le moteur 46 cc 4;2 ch
Le kit brushless pour marder leopard carson etc...
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: projet dr mimi avec le moteur 46cc ou brushless !!!!!!!!!!!
Mer 04 Juil 2012, 09:01
Salut,
Excellent ce kit!!!!!!!!
Tu as pu l'essayer?
T'as un prix à nous donner de l'ensemble?
@+
Excellent ce kit!!!!!!!!
Tu as pu l'essayer?
T'as un prix à nous donner de l'ensemble?
@+
- dr mimi
Mer 04 Juil 2012, 10:19
salut sousou
j ai commander le kit brushless il y a moins d une semaine de toute façon des que je le reçois je balance les photos une video de montage et d essai bien sur
pour ce rendre bien compte de ce que ça donne pour le prix je l ai payer 300 euros ( moteur,controleur,transmission,fixation batterie )
je vous tient informer
j ai commander le kit brushless il y a moins d une semaine de toute façon des que je le reçois je balance les photos une video de montage et d essai bien sur
pour ce rendre bien compte de ce que ça donne pour le prix je l ai payer 300 euros ( moteur,controleur,transmission,fixation batterie )
je vous tient informer
- sousou33Admin
Mer 04 Juil 2012, 11:08
T'as un lien de ce kit?
@+
@+
- Canto89
Prénom : Guillaume
Mer 04 Juil 2012, 12:36
sousou33 a écrit:T'as un lien de ce kit?
@+
Qu'est ce qui t'arrive benjamin, tu en as marre de tirer sur la corde du lanceur!! mais un starter!!
A+
Mer 04 Juil 2012, 14:46
Oh non pas du tout, j'en ai pas marre du thermique!!!!
J'aime trop le bruit et l'odeur
Mais faut avouer quand même que l'électrique est plus simple d'utilisation.... enfin de ce que je m'imagine...
@+
Mais faut avouer quand même que l'électrique est plus simple d'utilisation.... enfin de ce que je m'imagine...
@+
- yoann du 63
Prénom : yo
salut
Mer 04 Juil 2012, 19:36
bonsoir
dit moi ta un lien pour nous faire voir,ses pas un castel?
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mer 04 Juil 2012, 19:53
yoann du 63 a écrit:bonsoir
En français , ça donne quoi
Alain
Club : AMR33
- Canto89
Prénom : Guillaume
Mer 04 Juil 2012, 20:41
sousou33 a écrit:Oh non pas du tout, j'en ai pas marre du thermique!!!!
@+
Et mets de la moquette synthétique à l'AMR33 et là plus rien à faire !!!
Bande de faignants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigole chacun voit midi à sa porte!!!
A+
Mer 04 Juil 2012, 20:55
Alain a écrit:yoann du 63 a écrit:bonsoir
A
lain
pardon:
ta un lien pour nous faire voir le cite ou ta prix ton moteur prix au usa,stp
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mer 04 Juil 2012, 21:03
Pas beaucoup mieux mais il y a de la bonne volontéyoann du 63 a écrit:Alain a écrit:yoann du 63 a écrit:bonsoir
A
lain
pardon:
ta un lien pour nous faire voir le cite ou ta prix ton moteur prix au usa,stp
- dr mimi
Mer 04 Juil 2012, 21:34
voici le lien du kit brushless 1/5:
http://www.engagerc.com/servlet/the-2276/Brushless-Electric-Conversion-Kit/Detail
http://www.engagerc.com/servlet/the-2276/Brushless-Electric-Conversion-Kit/Detail
- yoann du 63
Mer 04 Juil 2012, 23:15
dr mimi a écrit:voici le lien du kit brushless 1/5:
je te remerci ,ses simpa
- dr mimi
Dim 15 Juil 2012, 21:03
salut j attend toujours mon kit brushless pour mon carson il devrais arriver cette semaine je suis trop impatient comme un gosse des que je les je balance les photos et video
- yoann du 63
Dim 15 Juil 2012, 23:14
moi je dit bien vue
vive le brushless sa marche mieux,et tu roule sans faire de bruit
j espere pour toi,que tu l aura
car j ai un 29cc preparé est ses pas terrible
vive le brushless sa marche mieux,et tu roule sans faire de bruit
j espere pour toi,que tu l aura
car j ai un 29cc preparé est ses pas terrible
- dr mimi
Mar 17 Juil 2012, 18:43
salut j ai choisis le brushless pas parce que j en n ai marre du thermique mais ou j habite en banlieue sud de paris rouler avec un essence le week end est devenu impossible je suis dans une zone ou il ya beaucoup de maison et de residence il y a quelque année ça passais mais depuis qu il y a eu les mini motos et autre pocket bike les autorités sont moins clement au niveaux des nuisance sonore et des plaintes des différents riverains
avec le l electrique je roule ou je veux quand je veux meme la nuit lol!!!!!!!! et je suis pres du parc de sceaux ou il y a grave de la place pour rouler
c est vraix que le bruit du moteur en electrique manque mais je pense avoir trouver la solution il existe depuis quelque temps des kits sonorisation avec bruit de moteur style V8 et autre
voici le lien: http://www.mtroniks.net/details1.asp/ProductID/759/sid/68/digisound5cbb
vous pouvez ecouter le son en bas de la page
avec le l electrique je roule ou je veux quand je veux meme la nuit lol!!!!!!!! et je suis pres du parc de sceaux ou il y a grave de la place pour rouler
c est vraix que le bruit du moteur en electrique manque mais je pense avoir trouver la solution il existe depuis quelque temps des kits sonorisation avec bruit de moteur style V8 et autre
voici le lien: http://www.mtroniks.net/details1.asp/ProductID/759/sid/68/digisound5cbb
vous pouvez ecouter le son en bas de la page
- nagazaki
Mar 17 Juil 2012, 19:44
Je te comprend, j'ai un peu le même soucis car si l'on tournent à deux ou trois ça fais tout de suite "finale de supercross"
Pour le module sound, je t' avous que je vois pas l'interêt surtout que du coup tu n'es plus "silencieux" et donc tu en reviens au problème du bruit
Ce genre de module est fait à la base pour les Crawlers afin d'augmenter encore le réalisme des répliques mais n'a aucun intérêt pour un TT surtout qu'un gros BL fais un petit sifflement pas désagréable du tout je trouve
Pour le module sound, je t' avous que je vois pas l'interêt surtout que du coup tu n'es plus "silencieux" et donc tu en reviens au problème du bruit
Ce genre de module est fait à la base pour les Crawlers afin d'augmenter encore le réalisme des répliques mais n'a aucun intérêt pour un TT surtout qu'un gros BL fais un petit sifflement pas désagréable du tout je trouve
- yoann du 63
Mar 17 Juil 2012, 20:36
je suis daccord avec nagazaki
sa te servira a rien car tu l ecoutera pas de toute facon,et en plus sa fera du poid pour rien
sa te servira a rien car tu l ecoutera pas de toute facon,et en plus sa fera du poid pour rien
- dr mimi
Mar 17 Juil 2012, 23:48
ça fait quand meme moins de bruit qu un moteur 2 temps c est pour avoir un bruit plus realiste et puis on peut le couper a tout moment
je verrais bien je vais en commander un de toute façon j ai mis tellement d argent en modelisme que je ne compte plus maintenant s envisage d acheter prochainement un HPI SUPER 5 flux et un HPI APACHE SC 1/8 moteur essence 2 temps un 1:8 au super sans plomb j en reve depuis tout gosse et puis a quoi bon etre le plus riche du cimetière
je verrais bien je vais en commander un de toute façon j ai mis tellement d argent en modelisme que je ne compte plus maintenant s envisage d acheter prochainement un HPI SUPER 5 flux et un HPI APACHE SC 1/8 moteur essence 2 temps un 1:8 au super sans plomb j en reve depuis tout gosse et puis a quoi bon etre le plus riche du cimetière
- nagazaki
Mer 18 Juil 2012, 19:20
T as raison, fais toi plaisir
- dr mimi
Mon kit brushless est rentré
Lun 23 Juil 2012, 18:19
ça j ai enfin reçus mon kit brushless pour mon carson il vient directement de chine controleur ezrun 150 A il manquait juste les bacs pour les batteries
voici les photos je fait la video d ici cette semaine sur la photos du ventilateur moteur une ailette est cassé du a une chute de celui ci au moment du déballage rien de mechant
voici les photos je fait la video d ici cette semaine sur la photos du ventilateur moteur une ailette est cassé du a une chute de celui ci au moment du déballage rien de mechant
- nagazaki
Lun 23 Juil 2012, 20:15
Tu n'as pas peur que la couronne plastique parte en "lambeaux" vu le moteur
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2012, 20:58
nagazaki a écrit:Tu n'as pas peur que la couronne plastique parte en "lambeaux" vu le moteur
Tu devrai allonger ton rapport de minimum 2 dents en plus voir 3 !
- yoann du 63
Lun 23 Juil 2012, 21:31
tu sera en 6s ses pas enorme pour la voiture qui fera du 10kg minimun donc pour l instant tu risque rien avec ta couronne en plastique je pence,apres faut voir
j espere que tu nous fera une video vite car le termique sa soule les voisin et moi,par la meme occasion
j espere que tu nous fera une video vite car le termique sa soule les voisin et moi,par la meme occasion
- Tostaky
Prénom : Christophe
Lun 23 Juil 2012, 21:34
Salut,
Tu devrais aussi changer le ventilateur moteur, car avec une ailette en moins ça va créer un déséquilibre, et donc pas bon en rotation à pleine vitesse. Ça va faire un balourd et des vibrations qui risquent d'user rapidement l'axe et/ou roulements (ou bagues) du ventilo et le freiner et donc forcer sur le petit moteur qui va griller prématurément.
Tu devrais aussi changer le ventilateur moteur, car avec une ailette en moins ça va créer un déséquilibre, et donc pas bon en rotation à pleine vitesse. Ça va faire un balourd et des vibrations qui risquent d'user rapidement l'axe et/ou roulements (ou bagues) du ventilo et le freiner et donc forcer sur le petit moteur qui va griller prématurément.
Page 1 sur 2 • 1, 2