- Vydock
- Nombre de messages : 786
Age : 50
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012
Radio Futaba 4pks 2012
Mar 15 Mai 2012, 20:56
Voila quelques infos sur la petite dernière de futaba qui peu concurrencer pas mal des radios actuelle
2x plus rapide que l'ancienne 4PK
Vibreur intégré
Nouveau Joystick
Nouvelle gachette + large et + solide
Mixage 4 roues directrice special crawler
Nouveau recepteur R614FF (compatible R603FF/R603FS/R604FS)La conception de la 4PK va au-delà du simple exercice de style, son design en fait une radio exceptionnellement bien équilibrée et d'une ergonomie sans pareil. Elle ne pèse que 700g, chose que tous les pilotes apprécieront à la fin d'une longue et exténuante journée de course. Personnalisable jusqu'au bout des doigts, vous pouvez ajuster la position du volant et de la gâchette, en régler la course et la résistance pour adapter la radio à votre main et votre style de pilotage. Vous apprécierez, entre autre, sa mémoire interne de 40 modèles, les noms sur 10 caractères et la précision de pilotage grâce aux 2048 paliers de sensibilité. Comme la 4PK a été conçu à la base comme un émetteur utilisant la technologie de transmission 2,4Ghz, il n'y a aucunement besoin d'un module séparé. Un récepteur 2,4Ghz est fournis dans la boite, ce qui fait que vous pouvez immédiatement bénéficier de toute la puissance de la technologie FASST 2,4Ghz FUTABA.
Exclusivités de la 4PK: Les menus « New Driver », « Race-ready », « Expert » et « Big Car » adaptent les fonctions disponibles en fonction des compétences du pilote et de son expérience. « Throttle Mode Select » permet de choisir la position du neutre du servo des gaz entre les rapports 70/30 pour les véhicules thermiques et 50/50 pour les véhicules électriques. Nouveau clavier repensé avec une grande molette de navigation centrale. Mode d'alerte par vibration de la poignée. « Direct Select », un simple bouton pour accéder à 8 fonctions prédéterminées. « Navigation Lap Timer », nouvelle fonctionnalité du chronomètre intégré permettant de définir une durée pour un tour et sonnant quand le temps est dépassé. Écran d'affichage des servos informant de la position/mixage pour chaque servos. Options de programmation de la réponse des servos incluant une courbe à 5 points, une courbe exponentielle ou une courbe à 3 points (VTR). Caractéristiques principales :
Design ergonomique mémoire interne de 40 modèles noms sur 10 caractères 2048 paliers de sensibilité pour un contrôle des plus précis 2 mixages programmables Boutons et potentiomètres personnalisables Trims et potentiomètres numériques Ecran LCD 128x64 pixels rétro-éclairé avec contraste ajustable Adaptateur de position du volant (APA) Position de la gâchette réglable Subtrims, inversion de sens des Servo et EPA sur toutes les voies VTR Fail-Safe et fail-safe de l'accu avec sélection de la tension. Direct Servo Control (DSC) Réglage de la vitesses de réponse des servos (courbes exponentielles ou ajustables (Steering/Throttle)) Chronomètres Mémoire sur 100 tours ATL électronique et mécanique (Ajustement de la course du servo des gaz côté frein) Système de freinage ABS Mode pour utilisation Bateau Idle-Up (positionnement du neutre des gaz) Chargeur et accu d'émission NiMH FUTABA Et bien d'autres chose encore...
Voila quelques photos...
quand on ouvre la boite de pandor.
chargeur avec les 2 adaptateurs.
le récepteur 4 vois .
platine pour décaler la commande volant.
accessoires et palonniers
voila j espère que ça vous aura plus....et donné envie
2x plus rapide que l'ancienne 4PK
Vibreur intégré
Nouveau Joystick
Nouvelle gachette + large et + solide
Mixage 4 roues directrice special crawler
Nouveau recepteur R614FF (compatible R603FF/R603FS/R604FS)La conception de la 4PK va au-delà du simple exercice de style, son design en fait une radio exceptionnellement bien équilibrée et d'une ergonomie sans pareil. Elle ne pèse que 700g, chose que tous les pilotes apprécieront à la fin d'une longue et exténuante journée de course. Personnalisable jusqu'au bout des doigts, vous pouvez ajuster la position du volant et de la gâchette, en régler la course et la résistance pour adapter la radio à votre main et votre style de pilotage. Vous apprécierez, entre autre, sa mémoire interne de 40 modèles, les noms sur 10 caractères et la précision de pilotage grâce aux 2048 paliers de sensibilité. Comme la 4PK a été conçu à la base comme un émetteur utilisant la technologie de transmission 2,4Ghz, il n'y a aucunement besoin d'un module séparé. Un récepteur 2,4Ghz est fournis dans la boite, ce qui fait que vous pouvez immédiatement bénéficier de toute la puissance de la technologie FASST 2,4Ghz FUTABA.
Exclusivités de la 4PK: Les menus « New Driver », « Race-ready », « Expert » et « Big Car » adaptent les fonctions disponibles en fonction des compétences du pilote et de son expérience. « Throttle Mode Select » permet de choisir la position du neutre du servo des gaz entre les rapports 70/30 pour les véhicules thermiques et 50/50 pour les véhicules électriques. Nouveau clavier repensé avec une grande molette de navigation centrale. Mode d'alerte par vibration de la poignée. « Direct Select », un simple bouton pour accéder à 8 fonctions prédéterminées. « Navigation Lap Timer », nouvelle fonctionnalité du chronomètre intégré permettant de définir une durée pour un tour et sonnant quand le temps est dépassé. Écran d'affichage des servos informant de la position/mixage pour chaque servos. Options de programmation de la réponse des servos incluant une courbe à 5 points, une courbe exponentielle ou une courbe à 3 points (VTR). Caractéristiques principales :
Design ergonomique mémoire interne de 40 modèles noms sur 10 caractères 2048 paliers de sensibilité pour un contrôle des plus précis 2 mixages programmables Boutons et potentiomètres personnalisables Trims et potentiomètres numériques Ecran LCD 128x64 pixels rétro-éclairé avec contraste ajustable Adaptateur de position du volant (APA) Position de la gâchette réglable Subtrims, inversion de sens des Servo et EPA sur toutes les voies VTR Fail-Safe et fail-safe de l'accu avec sélection de la tension. Direct Servo Control (DSC) Réglage de la vitesses de réponse des servos (courbes exponentielles ou ajustables (Steering/Throttle)) Chronomètres Mémoire sur 100 tours ATL électronique et mécanique (Ajustement de la course du servo des gaz côté frein) Système de freinage ABS Mode pour utilisation Bateau Idle-Up (positionnement du neutre des gaz) Chargeur et accu d'émission NiMH FUTABA Et bien d'autres chose encore...
Voila quelques photos...
quand on ouvre la boite de pandor.
chargeur avec les 2 adaptateurs.
le récepteur 4 vois .
platine pour décaler la commande volant.
accessoires et palonniers
voila j espère que ça vous aura plus....et donné envie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum