Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cyril
Cyril
Prénom : Cyril

Quand je dit qu'il sont trop nombreux!!!!!! Empty Quand je dit qu'il sont trop nombreux!!!!!!

Ven 01 Aoû 2008, 15:33
Exclamation :!:Quand je dit qu'il sont trop nombreux:!: Exclamation(La police)

Voici une vidéo un peu choc pale d'un de nos confrères motards dans le monde (c'est en Allemagne logiquement).

Eh! oui,il y en a partout des gendarmes et le pire ils se croient tous permis même faire exprès de faire un accident de la route.Les autres mecs motard ont bien raison de réagir comme sa.Il a bien raison de s'inquiéter pour ses dents,il doit surement faire dans sa couche.

http://fr.youtube.com/watch?v=GqTHs9BoKG0&feature=related
Cyril
Cyril

Quand je dit qu'il sont trop nombreux!!!!!! Empty Re: Quand je dit qu'il sont trop nombreux!!!!!!

Ven 01 Aoû 2008, 15:49
voici une vidéo bien sympa.

http://fr.youtube.com/watch?v=OHzq2dfFkAU
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Quand je dit qu'il sont trop nombreux!!!!!! Empty Re: Quand je dit qu'il sont trop nombreux!!!!!!

Ven 01 Aoû 2008, 15:56
Je suis pas vraiment d'accord, je suis motard moi même depuis de nombreuses années et si le flic allemand n'a pas été trés intélligent d'essayer de stopper les gars en train de "runner", ces derniers ne débordent pas vraiment d'intélligence pour faire ça sur route ouverte.

C'est grace a des "inconcients" comme eux que tout devient interdit... Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je fais également du Dirt et si c'est aussi galére maintenant d'en faire tranquillement ailleurs que sur piste (merci les gendarmes pig ), il faut remercier tous ces trous d... qui en font sur route, sans casque etc... No No Suspect
Je suis passionné moi même mais ça n'exclus pas de réfléchir un minimum, en tout cas c'est mon avis lol! lol!
guillaumefraleu
guillaumefraleu

Ven 01 Aoû 2008, 16:32
+1
je suis motard aussi et les quéqué déguisé en super heros qui ce croit tout permis donne vraiment une mauvaise image du motard.
Qd on fait le cons faut assumez et ne pas pensez que c'est la faute des autres. Qd je roule a plus de 200 et qu'un pépé au loin sort d'un croisement je ne l'engueule pas car je sais que je n'est rien a foutre la a une allure pareille.
Sur ceux je fait un coucou a tous les motards du forum Very Happy
nagazaki
nagazaki

Ven 01 Aoû 2008, 22:51
guillaumefraleu a écrit:+1
je suis motard aussi et les quéqué déguisé en super heros qui ce croit tout permis donne vraiment une mauvaise image du motard.
Qd on fait le cons faut assumez et ne pas pensez que c'est la faute des autres. Qd je roule a plus de 200 et qu'un pépé au loin sort d'un croisement je ne l'engueule pas car je sais que je n'est rien a foutre la a une allure pareille.
Sur ceux je fait un coucou a tous les motards du forum Very Happy
lol! lol! lol! :169: :169: :169:
Cyril
Cyril

Ven 01 Aoû 2008, 23:26
non mais là en faite.c'est le flic qui est fautif il déboule exprès.

en + le motard il aurai pu se déguisé en Super-man ou Batman pour faire son wheeling.

PS:moi j'ai bien des oreilles de chiens sur mon casque.
nagazaki
nagazaki

Sam 02 Aoû 2008, 11:46
Je pense surtout que le flic a voulu faire barrage mais sans vraiment se rendre compte de la vitesse a laquelle arrivaient les motos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid pig
Invité
Invité

Sam 02 Aoû 2008, 12:31
bien fait pour se motar la route n'est pas un terrain de jeu ni un circuit.
vraiment rien dans la tete ces motard.
Invité
Invité

Sam 02 Aoû 2008, 16:08
laurent michael a écrit:bien fait pour se motar la route n'est pas un terrain de jeu ni un circuit.
vraiment rien dans la tete ces motard.

quelle generalité tu fais des motards toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

ensuite le flic , et je dis "le" car je pourrai faire comme toi , une genetalité et dire "les" mais ce n'est pas mon cas Wink 'fin bref c'est un gros con car il aurait pu , au lieu de faire du zel , l'arreter plus loin au lieu d'essayer de le tuer !!!!!!!!!!!!!!!

tu vois je viens juste de passer mon permis et je ne pense pas etre un ouf en moto , je pourrai tres bien te montrer ma bande de peur Wink mais je peux te dire que la plupart des gens en bar ou camion n'en ont rien a foutre des motards , apres c'est vrai qu'il y a des motards qui ne sont pas prudent mais la plupart de ceux la le payent car la moto ne pardonne pas !!!!!!!!!!!

alors essayes d'ouvrir un peu ton esprit , parles avec des motards , va faire un tour sur les forums moto , essayes de passer le permis et tu verras que la premiere chose dont on parle c'est la securité !!!!!!!

ok le mec n'avait pas a faire de whelling , mais faut arreter avec les clichés sur les motards

quand a dire "bien fait" en voyant un mec avoir un accident et bien je ne voudrais pas etre ton voisin car tu dois etre un sacré c.. , un peu comme tous les gens qui vont voire des sports mecaniques et qui applaudissent quand ils voient un mec se gauffrer

H.S.

salut a tous desolé j'pouvais pas m'retenir Embarassed
je vois que le forum grandit et qu'il garde son esprit famillial quasiment intact , bravo sousou pour la peinture orange/black sur la belle carrosserie que t'a fait chris et aussi j'ai vu un p'tit nouveau qui a de l'or dans les mains qui fait des carrosseries tres originales : sarkanaby je crois

allez @++ tout l'monde et continuez de tenir se fofo comme ça Wink
laurent p(80)
Prénom : laurent
http://laurent.planquart@wanadoo.fr

Sam 02 Aoû 2008, 17:34
salut,je suis motard aussi(1200rs) ta réponse est gentil mais voulant pas deborder je prefere ne pas répondre a ce genre d individu qui sont les premier a commetre des inprudence et dire "encore un abruti de motard qui roule comme un cinglé" restons calme ....un petit retro en moins sur la voiture de monsieur serait il content ? :120:
laurent Twisted Evil Evil or Very Mad
guillaumefraleu
guillaumefraleu

Sam 02 Aoû 2008, 17:47
Vaste sujet entre les motards paranos qui pense que tout les conducteurs de voiture leurs en veulent, et qui oublie que des qu'il pleut il sont eux même dans une tuture et les conducteurs de voiture qui grogne après les 2 roues alors que leur rêve serait d'être au guidon de celle ci et de faire pareille.
Moi je dit qu'il faut prendre ces responsabilités le motard faisait le con et le flic a voulu faire du zel, ils sont tous les 2 fautifs. N'oubliez pas qu'avec une moto qd on roule vite on peu tuer aussi, çà va dans les deux sens... scratch
Invité
Invité

Sam 02 Aoû 2008, 18:10
guillaumefraleu a écrit:Vaste sujet entre les motards paranos qui pense que tout les conducteurs de voiture leurs en veulent, et qui oublie que des qu'il pleut il sont eux même dans une tuture et les conducteurs de voiture qui grogne après les 2 roues alors que leur rêve serait d'être au guidon de celle ci et de faire pareille.
Moi je dit qu'il faut prendre ces responsabilités le motard faisait le con et le flic a voulu faire du zel, ils sont tous les 2 fautifs. N'oubliez pas qu'avec une moto qd on roule vite on peu tuer aussi, çà va dans les deux sens... scratch

et en voiture non ???????????? la seul difference entre la moto et la voiture , c'est la carrosserie . tu passes tout les villages a 50 qd t'es en BAR ? bah nan mais bon si tu chouttes un mome c'est pas grave un par choc a changer et ces bon ...

de la a dire "c'est bien fait pour le motard " en plus apparement la concentre de moto etait attendue alors ok le mec n'avait pas a faire de whell mais faut vraiment etre tres con pour surgir devant c'est comme si toi t'es sur l'autoroute et tu depasses meme a 135 et on te mets un 38 tonnes sous l'nez!!!!!!
laurent p(80)
Prénom : laurent
http://laurent.planquart@wanadoo.fr

Sam 02 Aoû 2008, 20:03
parano ,je ne pense pas mais réaliste ne mettons pas tout le monde dans le méme sac ,vrai il y a des ouf en moto mais il y a aussi des tordus en voiture et des exemples je peu en donner (je parle de ceux que ne peuvent pas voir les motards)ex: le gars te voit arriver il se deporte sur la droite pour te laisser passer (il n ai pas obligé de le faire ) et a la derniere seconde il se replace juste sur la ligne blanche afin de ne pas te laisser passer(cela on me l a fait plusieurs fois) ...et autre saloperie de ce genre donc ....... Twisted Evil la moto est un plaisir ,comme le modelisme donc respect............
laurent :360:
guillaumefraleu
guillaumefraleu

Sam 02 Aoû 2008, 21:34
le_geek a écrit:
guillaumefraleu a écrit:Vaste sujet entre les motards paranos qui pense que tout les conducteurs de voiture leurs en veulent, et qui oublie que des qu'il pleut il sont eux même dans une tuture et les conducteurs de voiture qui grogne après les 2 roues alors que leur rêve serait d'être au guidon de celle ci et de faire pareille.

et en voiture non ???????????? la seul difference entre la moto et la voiture , c'est la carrosserie . tu passes tout les villages a 50 qd t'es en BAR ? bah nan mais bon si tu chouttes un mome c'est pas grave un par choc a changer et ces bon ...

de la a dire "c'est bien fait pour le motard " en plus apparement la concentre de moto etait attendue alors ok le mec n'avait pas a faire de whell mais faut vraiment etre tres con pour surgir devant c'est comme si toi t'es sur l'autoroute et tu depasses meme a 135 et on te mets un 38 tonnes sous l'nez!!!!!!

"N'oubliez pas qu'avec une moto qd on roule vite on peu tuer aussi" arrete de tous prendre comme une attaque, le "aussi" veut dire voiture si tu la pas compris.
nagazaki
nagazaki

Sam 02 Aoû 2008, 21:58
Pour ma part, je suis d'abord motard mais aussi automobiliste et il y a des "graves" dans les deux "camps"... No No Le tout, je pense est de se respecter les un et les autres quelque soit la machine que l'on conduit et d'être responsable.
J'ai fais et je fais encore des pointes a des vitesses situé vers la fin de mon compteur mais je m'arrange pour le faire sur des routes dégagées (le soir tard souvent) et dépourvues d'intersections, en gros je minimise les risques Suspect Suspect

Alors pour clore, je souhaite bonne route a tous les motards du forum (nombreux apparement) mais aussi aux "caisseux" que je suis parfois.. Very Happy Twisted Evil

PS:j'en profite, je vend mon Z750, si ça intérésse quelqu'un Question Question lol!
guillaumefraleu
guillaumefraleu

Sam 02 Aoû 2008, 22:46
+1 bonne route a tous les motards. flower
Invité
Invité

Sam 02 Aoû 2008, 23:06
ecoutes guillaume l'affreux j'comprend pas trop tes theories en tout cas tu n'as pas l'esprit d'un motard tu dis que la vitesse peut tuer et 5 lignes plus haut tu dis que tu roules a plus de 200 scratch certainement que toi t'es au dessus du lot !!!!!!!!!!

1°/ j'ai jamais dit que je roulais vite

2°/ j'ai jamais fait l'apologie de la vitesse

3°/ tu contribues à donner une image negative des motards

il y a peu de temps a Marseille a eu lieu un accident un motard a fauché une mere de famille et ses deux enfants les trois sont malheureusement decedé et le motard etait dans un mauvais etat ça a fait les gros titres ben oui c'est vendeur mais en verité il y a une femme qui a culbutée le motard , il n'y est pas allé tout seul elle a joué au bowling elle l'avait pas vu Shocked

le probleme c'est l'image , evidemment qu'il y a des barges tu l'dit toi meme tu roules a plus de 200 et alors , t'as jamais essayé de lever la roue un peu ?

et la dire c'est bien fait que le motard ce soit fait culbuter Shocked tain mais j'en reviens pas , c'est meme une question d'etre motard , c'est juste une question humaine !!!!!!

tu vois si un jour tu te fais renversé par une voiture , t'imagine les badots qui seront autour , qui evidemment n'auront rien vu mais juste parce que t'es en moto diront ben ça , ça devait bien lui arriver Shocked

sur ce je ne reviendrais plus la dessus car ça m'saoule grave , mais j'pense pas qu'on puisse souhaiter du mal a qq1 a ce point la surtout qu'on connait tous plus ou moins qqpart un motard et que demain ça peut nous toucher de plus pret
guillaumefraleu
guillaumefraleu

Sam 02 Aoû 2008, 23:41
Merci deja pour la déformation du nom je me saurait pas permis...
Je ne tes pas attaquer directement et tu prend toute les réponses du post qui ne vont pas dans ton sens pour les miennes ca montre que tu ne sais pas lire ou que tu es vraiment pas intelligent
scratch sur ceux moi aussi je n'y reviendrait pas mais fasse ton agressivité je ne pouvait pas rester insensible.
guillaumefraleu
guillaumefraleu

Sam 02 Aoû 2008, 23:55
le_geek a écrit:ecoutes guillaume l'affreux (bravo on me la faisait en cp) j'comprend pas trop tes theories en tout cas tu n'as pas l'esprit d'un motard tu dis que la vitesse peut tuer et 5 lignes plus haut tu dis que tu roules a plus de 200 scratch certainement que toi t'es au dessus du lot !!!!!!!!!!

1°/ j'ai jamais dit que je roulais vite (J'ai jamais dit le contraire)

2°/ j'ai jamais fait l'apologie de la vitesse (pas di le contraire non plus)

3°/ tu contribues à donner une image negative des motards (super tu me connait pas )

il y a peu de temps a Marseille a eu lieu un accident un motard a fauché une mere de famille et ses deux enfants les trois sont malheureusement decedé et le motard etait dans un mauvais etat ça a fait les gros titres ben oui c'est vendeur mais en verité il y a une femme qui a culbutée le motard , il n'y est pas allé tout seul elle a joué au bowling elle l'avait pas vu Shocked (donc tu donne raison au motard c'est une femme qui a poussr la moto dans d'autre personne)

le probleme c'est l'image , evidemment qu'il y a des barges tu l'dit toi meme tu roules a plus de 200 et alors , t'as jamais essayé de lever la roue un peu ? (et non meme pas )

et la dire c'est bien fait que le motard ce soit fait culbuter ( j'ai pas dit ca un autre menbre la fait pas moi) Shocked tain mais j'en reviens pas , c'est meme une question d'etre motard , c'est juste une question humaine !!!!!! (et oui je suis un extraterestre)

tu vois si un jour tu te fais renversé par une voiture , t'imagine les badots qui seront autour , qui evidemment n'auront rien vu mais juste parce que t'es en moto diront ben ça , ça devait bien lui arriver Shocked

sur ce je ne reviendrais plus la dessus car ça m'saoule grave , mais j'pense pas qu'on puisse souhaiter du mal a qq1 a ce point la surtout qu'on connait tous plus ou moins qqpart un motard et que demain ça peut nous toucher de plus pret
Invité
Invité

Dim 03 Aoû 2008, 00:24
guillaumefraleu a écrit:Merci deja pour la déformation du nom je me saurait pas permis...
Je ne tes pas attaquer directement et tu prend toute les réponses du post qui ne vont pas dans ton sens pour les miennes ca montre que tu ne sais pas lire ou que tu es vraiment pas intelligent
scratch sur ceux moi aussi je n'y reviendrait pas mais fasse ton agressivité je ne pouvait pas rester insensible.

en te lisant les gens comprendront Wink merci

Dernière édition par le_geek le Dim 03 Aoû 2008, 02:43, édité 1 fois
djimbo

Dim 03 Aoû 2008, 00:35
c est un sujet sans fin entre voiture et moto

alors peace and love afro mes freres la guerre n arrange jamais les choses Wink

bye
nagazaki
nagazaki

Dim 03 Aoû 2008, 00:52
djimbo a écrit:c est un sujet sans fin entre voiture et moto

alors peace and love afro mes freres la guerre n arrange jamais les choses Wink

bye
Je pense que tout est dis, donc il serait plus sage de clore le débat scratch Ceci dis pour les insultes, provocation en duel, menaces de mort, execution sommaire, je pense que le MP serait plus adéquat!!! lol! :182: :94: :360:
Allez, paix a vous mes fréres :586:
Alain
Alain
Modérateur
Prénom : Alain

Dim 03 Aoû 2008, 08:10
Pour éviter toute dérive pro motards ou pro voitures, je verrouille le sujet pour garder la bonne ambiance qui règne sur le forum. Wink

Bonne route à tous, que ce soit en moto ou en voiture et faites attention à vous et aux autres Exclamation

A+

Alain :0119:
Contenu sponsorisé