1er Grand Prix de REIGNAC
+27
djack 68
nagazaki
nanard77
davrace
REV33
ingmoju
mars 23
ninicopatch
Romain37
Alexkid33
rafoot
yann
Skate
Cathy-Philippe
mimi 203
Liouche_92
labuge64
Vydock
michelin63
ludo24
Alain
IntercØØler
Monsterman63
Tostaky
Canto89
Léopard 68
sousou33
31 participants
- nanard77Appui au sol
Prénom : Bernard
Re: 1er Grand Prix de REIGNAC
Sam 26 Mai 2012, 13:06
Salut a tous !! désolé de ne pouvoir me joindre a vous , Bravo a vous tous , pour cette belle animation . Le soleil sera de la partie et je vous souhaite de passer un super moment de plaisir sans prise de tete Pour moi ce sera pour l'année prochaine .D'ici là amusez vous bien et faite nous des photos et un beau reportage
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- Liouche_92
Prénom : Léo
Sam 26 Mai 2012, 18:03
Passer un bon WE et ramener nous pleins de photos et vidéo
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Sam 26 Mai 2012, 20:20
Liouche_92 a écrit:Passer un bon WE et ramener nous pleins de photos et vidéo
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Sam 26 Mai 2012, 22:51
Petit coucou!
Tout se passe bien! la bande de malade se porte bien .... mais bon il ne boivent pas beaucoup
A bientôt!
Tout se passe bien! la bande de malade se porte bien .... mais bon il ne boivent pas beaucoup
A bientôt!
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Sam 26 Mai 2012, 23:08
Quoi....ils n'ont pas encore descendu leurs 6 verres qu'il leur avait été prescrit....?
Que de la gueule......et moi qui les prenais pour des polonais....!!!
Et sinon, les qualifs, ça a donné quoi....?
Bonne nuit à tous....!
@+
Christophe
Que de la gueule......et moi qui les prenais pour des polonais....!!!
Et sinon, les qualifs, ça a donné quoi....?
Bonne nuit à tous....!
@+
Christophe
Prénom : cedric
Sam 26 Mai 2012, 23:33
nanard77 a écrit:Salut a tous !! désolé de ne pouvoir me joindre a vous , Bravo a vous tous , pour cette belle animation . Le soleil sera de la partie et je vous souhaite de passer un super moment de plaisir sans prise de tete Pour moi ce sera pour l'année prochaine .D'ici là amusez vous bien et faite nous des photos et un beau reportage
- sousou33Admin
Dim 27 Mai 2012, 00:20
Pour les qualifs, alex de panthou sur crossover en tête e
t moi en 4X4.
t moi en 4X4.
- Tostaky
Dim 27 Mai 2012, 00:28
Bonsoir les absents ...
Pour la vidéo, je vais essayer de prendre un peu de temps pour filmer un peu dimanche avec la GoPro mais à la main (quoi que peut être en embarqué un peu aussi) je verrai en fonction du temps dispo que j'aurais, car pour l'instant mon Baja (HPI) tiens le coup et moi aussi, donc je roule (voiture et fauteuil ) et vadrouille aussi à droite et à gauche.
Je promet rien mais ferais mon possible pour pouvoir partager ce que vous avez raté.
@++
1ère journée géniale, bon roulage, bonne ambiance, bref une bonne bande de potes qui s'amuse bien.Liouche_92 a écrit:Passer un bon WE et ramener nous pleins de photos et vidéo
Pour la vidéo, je vais essayer de prendre un peu de temps pour filmer un peu dimanche avec la GoPro mais à la main (quoi que peut être en embarqué un peu aussi) je verrai en fonction du temps dispo que j'aurais, car pour l'instant mon Baja (HPI) tiens le coup et moi aussi, donc je roule (voiture et fauteuil ) et vadrouille aussi à droite et à gauche.
Je promet rien mais ferais mon possible pour pouvoir partager ce que vous avez raté.
@++
- mars 23
Prénom : andre
Dim 27 Mai 2012, 08:05
salut les copains
pour l'ambiance ca ne me surprend meme plus deux ans de suite j etais bien encadre j ais pus rouler sans avoir pris mon acu certains doivent se rapele
enfin bref ungrosse pensee a tous me copains qui passent un super week end moi je vais
pour l'ambiance ca ne me surprend meme plus deux ans de suite j etais bien encadre j ais pus rouler sans avoir pris mon acu certains doivent se rapele
enfin bref ungrosse pensee a tous me copains qui passent un super week end moi je vais
- sousou33Admin
Dim 27 Mai 2012, 21:12
Salut,
ça y est, fin du wd! et bien très fatiguant.... je suis à plat....
En tout cas, tout c'est bien passé!
Je vous ferai mon bilan un peu plus tard!
@+
ça y est, fin du wd! et bien très fatiguant.... je suis à plat....
En tout cas, tout c'est bien passé!
Je vous ferai mon bilan un peu plus tard!
@+
- Tostaky
Dim 27 Mai 2012, 21:33
Salut,
Bien rentré et bien épuisé aussi. Alors ce soir, priorité au repos de la machine humaine .
Une grosse pensée pour ceux qui ont beaucoup de route à faire.
@ bientôt pour plus de détail.
Bien rentré et bien épuisé aussi. Alors ce soir, priorité au repos de la machine humaine .
Une grosse pensée pour ceux qui ont beaucoup de route à faire.
@ bientôt pour plus de détail.
- Cathy-Philippe
Prénom : Cathy
Dim 27 Mai 2012, 23:39
Coucou
Et bien ça y est notre Grand Prix est déjà terminé, un excellent weekend et de très belles rencontres. Plus que fatiguée ce soir vous aurez des photos les prochains jours.
Cathy
PS : la paëlla réchaufée était encore très bonne ce soir.
Et bien ça y est notre Grand Prix est déjà terminé, un excellent weekend et de très belles rencontres. Plus que fatiguée ce soir vous aurez des photos les prochains jours.
Cathy
PS : la paëlla réchaufée était encore très bonne ce soir.
- IntercØØler
Prénom : Hervé
Lun 28 Mai 2012, 00:15
Bien rentrés nous aussi (yann et moi)... un super week end plein de belles rencontres, des gars de l'autre bout de la france, connus que par forum interposés qui ont le coeur sur la main et qui se mettent en quatre pour dépanner le copain de course...une entraide constante qui fait chaud au coeur !! Super heureux d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos et de voir à quel point l'idée que l'on se faisait d'eux sur le forum n'était pas usurpée.
Une organisation sans failles d'un bout à l'autre, un GROS merci à Benjamin, ses parents ainsi que toute l'équipe derrière eux qui a su rendre ce week end le plus parfait possible...et, ils et elles y sont arrrivés haut la main !
Bref! ....à renouveler....avec grande impatience ! Pour l'heure, il va être temps d'aller faire dormir les yeux....demain je'essaie de vous poster les photos et vidéos que j'ai réalisés
Une organisation sans failles d'un bout à l'autre, un GROS merci à Benjamin, ses parents ainsi que toute l'équipe derrière eux qui a su rendre ce week end le plus parfait possible...et, ils et elles y sont arrrivés haut la main !
Bref! ....à renouveler....avec grande impatience ! Pour l'heure, il va être temps d'aller faire dormir les yeux....demain je'essaie de vous poster les photos et vidéos que j'ai réalisés
- michelin63
Prénom : Cedric
Lun 28 Mai 2012, 01:51
Salut,
Je suis bien rentre à l instant,mon résumé sera pour plus tard
Bonne nuit
Je suis bien rentre à l instant,mon résumé sera pour plus tard
Bonne nuit
- Canto89
Prénom : Guillaume
Lun 28 Mai 2012, 02:02
On vient de rentrer aussi!! EXELLENT WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Terrible à tout les niveaux merci à tout le monde, là dodo on vous en dira plus demain!!
BONNE NUIT LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les frères CANTO
Terrible à tout les niveaux merci à tout le monde, là dodo on vous en dira plus demain!!
BONNE NUIT LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les frères CANTO
Lun 28 Mai 2012, 08:11
Super sympa de nous faire patienter, Hervé.....!
Allez, vite des p'tites photos et vidéos.....!
@+
Christophe
Allez, vite des p'tites photos et vidéos.....!
@+
Christophe
Prénom : andre
Lun 28 Mai 2012, 08:55
ca c est sur que cote ambiance et organisation a reignac ils sont au top bravo et je vois podium pour le chetf et notre modo
ca a du se taper la bourre severe vivement un resume a+
ca a du se taper la bourre severe vivement un resume a+
- ninicopatch
Lun 28 Mai 2012, 12:53
Allez les gars, faites nous rêver..... , un petit effort......, des commentaires, des photos, des vidéos......, qu'on ai de quoi s'occuper cet AM...... ......!
@+
Christophe
@+
Christophe
Lun 28 Mai 2012, 13:07
Voilà quelques photos, mais franchement le mieux c'était pas sur la piste c'était à coté, l'ambiance dans les stands, au repas du soir et au camping, il y a eut une convivialité exceptionnelle entre pilotes pro et amateur une entre-aide qui à pas de nom, des rigolades sans fin et bien sûre en finalité les coups de bourre sur la piste (mais ça c'est vraiment secondaire)
La piste est formidable un tracé super sympa, c'est vrai qu'en fin de week-end elle était bien défoncé comme-même!! Sousou et sa dream-team on du boulot!!
La Dream-team's Sousou (Entendez par là le CLUB de l'AMR33) FORMIDABLE un super accueil , une organisation nickel même si Sousou regrette des choses (mais bon!! c'est que le 3ème GP) Nous en tout cas on a rien à dire!!!
C'est vrai que j'abuse des superlatifs mais là c'est vraiment justifié
Un petit MERCI personnel a : SOUSOU et la dream team, M. PIOLET père et fils pour m'avoir prêté un servo dés le samedi ce qui m'a permis de finir jusqu'a la fin de la finale et de tout les autres (Serge, Hervé ,Yann, Fred ,Olivier ,Cédric ,Christophe ,Alain ,mon frère , etc ,etc..........la liste est longue
Ce GP nous a permis de mettre des visages sur des pseudos et discuter avec eux!!!
Désolé de vous avoir barbé un peu avec ce récit mais vous avez compris FABULEUX Week-end, et en plus je crois (en tout cas pour moi) le classement on s'en fou, le principal c'est d'avoir vécu ça!!
Pour moi c'est clair pour l'année prochaine: je signe dés à présent!!!!!!!!!!
Allé les photos promises:
Pour les pilotes présents si vous voulez des photos de vos machines envoyé moi un MP!
J'en mettrais d'autres plus tard, j'ai aussi de vidéos, en espérant avoir partagé quelques moments de bonheur et vous avoir convaincu pour une inscription l'année prochaine!
A+ Guillaume
La piste est formidable un tracé super sympa, c'est vrai qu'en fin de week-end elle était bien défoncé comme-même!! Sousou et sa dream-team on du boulot!!
La Dream-team's Sousou (Entendez par là le CLUB de l'AMR33) FORMIDABLE un super accueil , une organisation nickel même si Sousou regrette des choses (mais bon!! c'est que le 3ème GP) Nous en tout cas on a rien à dire!!!
C'est vrai que j'abuse des superlatifs mais là c'est vraiment justifié
Un petit MERCI personnel a : SOUSOU et la dream team, M. PIOLET père et fils pour m'avoir prêté un servo dés le samedi ce qui m'a permis de finir jusqu'a la fin de la finale et de tout les autres (Serge, Hervé ,Yann, Fred ,Olivier ,Cédric ,Christophe ,Alain ,mon frère , etc ,etc..........la liste est longue
Ce GP nous a permis de mettre des visages sur des pseudos et discuter avec eux!!!
Désolé de vous avoir barbé un peu avec ce récit mais vous avez compris FABULEUX Week-end, et en plus je crois (en tout cas pour moi) le classement on s'en fou, le principal c'est d'avoir vécu ça!!
Pour moi c'est clair pour l'année prochaine: je signe dés à présent!!!!!!!!!!
Allé les photos promises:
Pour les pilotes présents si vous voulez des photos de vos machines envoyé moi un MP!
J'en mettrais d'autres plus tard, j'ai aussi de vidéos, en espérant avoir partagé quelques moments de bonheur et vous avoir convaincu pour une inscription l'année prochaine!
A+ Guillaume
Lun 28 Mai 2012, 14:00
Merci Guillaume...... ....Pour l'ambiance et la convivialité, on s'en doutait déjà, d'autant qu'à la vue des inscrits.....et aux récits sur ce post, ça ne pouvait en être autrement.....Bravo à vous d'avoir fait le bon choix.....Je m'en mords encore les doigts, et c'est bien parceque j'ai perdu ma souplesse d'antan....sinon, j'serais passé à autre chose que les doigts...
On va guetter les autres photos et vidéos......! Mais pour sûr, je ne suis pas parti pour louper la prochaine édition...!
@+
Christophe
On va guetter les autres photos et vidéos......! Mais pour sûr, je ne suis pas parti pour louper la prochaine édition...!
@+
Christophe
Prénom : Hervé
Lun 28 Mai 2012, 14:39
Je ne reprendrais pas tout ce qui a très justement été dit par Guillaume car on vous gaverait surement avec les éloges qui peuvent être faites envers les organisateurs et (teuses !) et les participants (et pantes !!)... un week end de pur bonheur !
PS @ Serge : L'attention du mug m'a fait très plaisir et j'ai pris mon café ce matin en pensant à la famille Sitterle
Merci également à tous ceux qui n'ont pas hésité à donner des conseils, des pièces et des astuces...Fred, Serge, Matthieu, Alain et tous les autres ....aux jeunes padawan (même à 102 ans) que nous sommes.
Place aux photos...
Briefing du Président : Vous ne fumez pas dans les stands, 5 bieres maxi avant de prendre le départ d'une manche....
Voiture achetée trop récemment, entretien insuffisant, excès de confiance dans le vendeur ....verdict : le samedi quasi complet à tout démonter et aller de surprises en surprises...embrayage à la ferraille (plus du tout de FERODO) et transmission AV et AR grippée... galets tendeur crénelé fondu sur son axe....donc ABANDON !
ça ne rassure pas, mais on se dit qu'on est pas seul dans la galère....n'est ce pas Matthieu? et merci au passage pour les masselottes d'embrayage ! pour lui, une courroie de transmission cassée et lors de la finale 4wd son récepteur chauffait et se mettait en sécurité...ABANDON !
Notre petit nid d'amour.....avec les frères Canto en face!
"EH! Guillaume ! t'as pas vu mon peigne ?"
"Si si Bastien, je l'ai rangé dans le coffre de la voiture !"
Déjà les réponses sur le post du forum sont compulsées...
Et madame...Leopard68
Celui ci, c'était dur de ne pas le trouver en plein fou rire....je crois qu'il a apprécié le week end !!
Souvenez vous que je vous l'avais présenté comme ma Laure Manaudou.... Ne suis je pas un bon Philippe Lucas ???? Lui aussi s'est promis de revenir ....avec de l'aluminium et une licence ....
Le papa du champion....très sympa et de très bon conseils....merci à lui !
La voiture initialement prévue pour l'invité mystère, qui a finalement dépanné ce pauvre Serge en prise avec un moteur récalcitrant... Merci à Monsterman63 pour sa délicate attention qui a permis à notre Alsacien de l'amener à une méritée 3°place (je n'aurais pas fait aussi bien si j'avais gardé mon statut d'invité mystère)
Concentration maximale...
PS @ Serge : L'attention du mug m'a fait très plaisir et j'ai pris mon café ce matin en pensant à la famille Sitterle
Merci également à tous ceux qui n'ont pas hésité à donner des conseils, des pièces et des astuces...Fred, Serge, Matthieu, Alain et tous les autres ....aux jeunes padawan (même à 102 ans) que nous sommes.
Place aux photos...
Briefing du Président : Vous ne fumez pas dans les stands, 5 bieres maxi avant de prendre le départ d'une manche....
Voiture achetée trop récemment, entretien insuffisant, excès de confiance dans le vendeur ....verdict : le samedi quasi complet à tout démonter et aller de surprises en surprises...embrayage à la ferraille (plus du tout de FERODO) et transmission AV et AR grippée... galets tendeur crénelé fondu sur son axe....donc ABANDON !
ça ne rassure pas, mais on se dit qu'on est pas seul dans la galère....n'est ce pas Matthieu? et merci au passage pour les masselottes d'embrayage ! pour lui, une courroie de transmission cassée et lors de la finale 4wd son récepteur chauffait et se mettait en sécurité...ABANDON !
Notre petit nid d'amour.....avec les frères Canto en face!
"EH! Guillaume ! t'as pas vu mon peigne ?"
"Si si Bastien, je l'ai rangé dans le coffre de la voiture !"
Déjà les réponses sur le post du forum sont compulsées...
Et madame...Leopard68
Celui ci, c'était dur de ne pas le trouver en plein fou rire....je crois qu'il a apprécié le week end !!
Souvenez vous que je vous l'avais présenté comme ma Laure Manaudou.... Ne suis je pas un bon Philippe Lucas ???? Lui aussi s'est promis de revenir ....avec de l'aluminium et une licence ....
Le papa du champion....très sympa et de très bon conseils....merci à lui !
La voiture initialement prévue pour l'invité mystère, qui a finalement dépanné ce pauvre Serge en prise avec un moteur récalcitrant... Merci à Monsterman63 pour sa délicate attention qui a permis à notre Alsacien de l'amener à une méritée 3°place (je n'aurais pas fait aussi bien si j'avais gardé mon statut d'invité mystère)
Concentration maximale...
- Pierre
Prénom : Pierre
Lun 28 Mai 2012, 14:55
Le groupe...
- Pierre
Prénom : Pierre
Lun 28 Mai 2012, 14:57
- ninicopatch
Lun 28 Mai 2012, 14:59
Excellent..... ce petit reportage Hervé.......!!! J'suis déjà à l'os, à force de me les mordre....!!!
@+
Christophe
@+
Christophe
Lun 28 Mai 2012, 15:00
Merci Hervé!!! des photos qui montrent bien le vrai visage de ce GP!! à ces moments là je passais tellement de bons moments que j'en ai oublié de prendre des photos!!!
A Hervé et Yann HiphipHourra !!!! les 2 compères de rêve!!
A+
A Hervé et Yann HiphipHourra !!!! les 2 compères de rêve!!
A+