Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Benybendebou
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Lille
Prénom : Ben
Date d'inscription : 28/11/2011

Idées conseils nouvelle carrosserie Empty Idées conseils nouvelle carrosserie

Mar 20 Mar 2012, 14:19
Hello à tous,

Voilà quelques temps que j'ai mon Marder, acheté d'occaz blanc, avec tout les autocollants que je trouve de moins en moins beau.

J'aimerais me lancer dans la peinture de ma carrosserie, ça sera une première pour moi.

J'ai envie d'une association de couleur noire et or. En fesant quelques recherche, je suis tombé la dessus


Idées conseils nouvelle carrosserie Marder2


C'est exactement les couleurs que je souhaiterais. Cependant, je manque d'inspiration pour la déco. J'ai pensé a la carro toute noire avec les grilles et les jantes couleur or. Ou les jantes noires mais avec les batons de jantes or. Bref, y'a plein de combinaisons possible et je n'arrive pas à me décider.

Alors si vous avez des suggestions/conseils, je prend !

Merci,
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12375
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Idées conseils nouvelle carrosserie Empty Re: Idées conseils nouvelle carrosserie

Mar 20 Mar 2012, 17:12
Fg vendait il y a quelques années de celà des jantes de couleurs (grises,jaunes,fuschias,bleues)....je ne suis pas sur qu'elles soient encore au catalogue... scratch

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Idées conseils nouvelle carrosserie Dsc01810Idées conseils nouvelle carrosserie Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum