- Elfyrann
Prénom : Emmanuel
Bonjour à tous !!
Lun 19 Mar 2012, 10:21
Bonjour,
Je m'appelle Emmanuel (Elfyrann ici et dans ma vie numérique)
je suis depuis plusieurs mois tout ce qu'il se passe sur ce forum car après de longues années d'arrêt de modélisme 1/8 loisir, et suite à une discussion avec un ami dans le même cas, je m'intéresse beaucoup au 1/5.
Je regarde tout ce qui s'écrit, se montre en vidéo, en photo a la recherche de ma première acquisition en 1/5.
Je suis très attiré par le style Short Course et les transmissions 4 roues motrices.
Je risque fort de vous demander pleins de conseils en prévision de cet achat.
Enfin, m'inscrire me permet déjà de vous féliciter pour de nombreux posts forts intéressants sur ce forum.
Amicalement
Elfy
Je m'appelle Emmanuel (Elfyrann ici et dans ma vie numérique)
je suis depuis plusieurs mois tout ce qu'il se passe sur ce forum car après de longues années d'arrêt de modélisme 1/8 loisir, et suite à une discussion avec un ami dans le même cas, je m'intéresse beaucoup au 1/5.
Je regarde tout ce qui s'écrit, se montre en vidéo, en photo a la recherche de ma première acquisition en 1/5.
Je suis très attiré par le style Short Course et les transmissions 4 roues motrices.
Je risque fort de vous demander pleins de conseils en prévision de cet achat.
Enfin, m'inscrire me permet déjà de vous féliciter pour de nombreux posts forts intéressants sur ce forum.
Amicalement
Elfy
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Re: Bonjour à tous !!
Lun 19 Mar 2012, 11:42
Salut Elfy,
sur le forum
A+
Alain
sur le forum
A+
Alain
Club : AMR33
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Lun 19 Mar 2012, 11:49
Et tu verra essayer le 1/5 c'est l'adopter car plus de contraintes comme en 1/8. Si tu cherches un Short course en 4X4 je te conseil le LOSI 5ive
- pitoff56
Prénom : Christophe
Lun 19 Mar 2012, 11:51
Elfy
- Elfyrann
Prénom : Emmanuel
Lun 19 Mar 2012, 13:38
nagazaki a écrit: Et tu verra essayer le 1/5 c'est l'adopter car plus de contraintes comme en 1/8. Si tu cherches un Short course en 4X4 je te conseil le LOSI 5ive
J'y pense bien en effet, mais le vendeur RC que j'ai été voir il y a quelques temps, m'a montré un FG baja Cox, et j'avoue que la transmission par courroie FG me plait beaucoup.
Et il me semble avoir lu et aperçu quelque part qu'un Short Course arriverait chez FG en nouveautés 2012...
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Lun 19 Mar 2012, 19:26
Je te comfirme pour le FG Short course d'ailleurs il y a un post où tu peux le voir en photo (fouilles dans l'accueil)
- nico76
Prénom : nicolas
Lun 19 Mar 2012, 19:55
salut et
:
sur le forum
nico76
:
sur le forum
nico76