- NoFqke
Prénom : yannick
qui connait se support
Ven 16 Mar 2012, 21:39
Salut a tous ce qui pourront m'aider
Dans 1 a 2 semaine je reçoit un tout mignon petit FG leopard 4x4 sportline
Ayant fait le tour de beaucoup de site il m'a était conseillé de mettre un second servo de direction ( ce qui ne me dérange pas au contraire car pour moi je trouvais sa bizarre d'en voir qu'un en 4x4)
Je suis tomber sur des photos d'un Leopard a mon avis " full compète " avec un seul servo mais poser a un endroit particulier
Si quelqu'un connait un site qui vend se support merci de bien vouloir me laisser un lien car je trouve aucune référence qui corresponde a un support pour servo qui passe sur la courroie car j'aimerais tester se système avec un servo de 40kg.
Merci d'avance a ce qui pourront m'aider pour trouver mon bonheur
Apres je suis ouvert a toutes critique pour ce choix car je suis un petit novice qui demande qu'a apprendre.
Si vous êtes plus pour mettre 2 servo merci de bien vouloir m'expliquer la différence réel en pratique
Dans 1 a 2 semaine je reçoit un tout mignon petit FG leopard 4x4 sportline
Ayant fait le tour de beaucoup de site il m'a était conseillé de mettre un second servo de direction ( ce qui ne me dérange pas au contraire car pour moi je trouvais sa bizarre d'en voir qu'un en 4x4)
Je suis tomber sur des photos d'un Leopard a mon avis " full compète " avec un seul servo mais poser a un endroit particulier
Si quelqu'un connait un site qui vend se support merci de bien vouloir me laisser un lien car je trouve aucune référence qui corresponde a un support pour servo qui passe sur la courroie car j'aimerais tester se système avec un servo de 40kg.
Merci d'avance a ce qui pourront m'aider pour trouver mon bonheur
Apres je suis ouvert a toutes critique pour ce choix car je suis un petit novice qui demande qu'a apprendre.
Si vous êtes plus pour mettre 2 servo merci de bien vouloir m'expliquer la différence réel en pratique
- Canto89
Prénom : Guillaume
Re: qui connait se support
Ven 16 Mar 2012, 21:57
Va voir ce post, c'est pour BAJA mais c'est pareil que le léo
http://fgmarder.forumpro.fr/t7636-mon-fg-baja-4x4
Demande les cotes à fred pour les fabriquer toi même, ou si il est d'accord je peux les mettre sur ce post
A+
Canto89
http://fgmarder.forumpro.fr/t7636-mon-fg-baja-4x4
Demande les cotes à fred pour les fabriquer toi même, ou si il est d'accord je peux les mettre sur ce post
A+
Canto89
Prénom : yannick
Sam 17 Mar 2012, 08:41
Si je comprend bien y'a pas de site qui propose se support c'est bien dommage car c'est plutôt pas mal après si je n'ai pas le choix je pence mettre 2 servos ou monter une platine de baja et si la motivation me prend je ferait mon propre bidouillage si sa passe vivement l'arriver de la voiture que je puisse calculer tout sa
- fastag
Prénom : Xavier
moi aussi je sui interresé
Dim 18 Mar 2012, 23:49
Bonjour à tous je cherche aussi se type de support qui pourait me dire ou je peu les trouvés et surtous savoir si ils sont adaptable sur fg léopard d'avance pour vos réponses.Mon but étant de positioné le servo de direction en position centrale si vous avez des idées faite moi en part.
Cordialement
Cordialement
- coolboarder77
Prénom : Christophe
Lun 19 Mar 2012, 04:12
Sur le FG baja 2012 le servo de direction est monté au centre mais en position couché si cela vous interesse.
On peut le voir sur les vues éclatée des partenaires du forum.
On peut le voir sur les vues éclatée des partenaires du forum.