- NoFqke
Prénom : yannick
qui connait se support
Ven 16 Mar 2012, 21:39
Salut a tous ce qui pourront m'aider
Dans 1 a 2 semaine je reçoit un tout mignon petit FG leopard 4x4 sportline
Ayant fait le tour de beaucoup de site il m'a était conseillé de mettre un second servo de direction ( ce qui ne me dérange pas au contraire car pour moi je trouvais sa bizarre d'en voir qu'un en 4x4)
Je suis tomber sur des photos d'un Leopard a mon avis " full compète " avec un seul servo mais poser a un endroit particulier
Si quelqu'un connait un site qui vend se support merci de bien vouloir me laisser un lien car je trouve aucune référence qui corresponde a un support pour servo qui passe sur la courroie car j'aimerais tester se système avec un servo de 40kg.
Merci d'avance a ce qui pourront m'aider pour trouver mon bonheur
Apres je suis ouvert a toutes critique pour ce choix car je suis un petit novice qui demande qu'a apprendre.
Si vous êtes plus pour mettre 2 servo merci de bien vouloir m'expliquer la différence réel en pratique
Dans 1 a 2 semaine je reçoit un tout mignon petit FG leopard 4x4 sportline
Ayant fait le tour de beaucoup de site il m'a était conseillé de mettre un second servo de direction ( ce qui ne me dérange pas au contraire car pour moi je trouvais sa bizarre d'en voir qu'un en 4x4)
Je suis tomber sur des photos d'un Leopard a mon avis " full compète " avec un seul servo mais poser a un endroit particulier
Si quelqu'un connait un site qui vend se support merci de bien vouloir me laisser un lien car je trouve aucune référence qui corresponde a un support pour servo qui passe sur la courroie car j'aimerais tester se système avec un servo de 40kg.
Merci d'avance a ce qui pourront m'aider pour trouver mon bonheur
Apres je suis ouvert a toutes critique pour ce choix car je suis un petit novice qui demande qu'a apprendre.
Si vous êtes plus pour mettre 2 servo merci de bien vouloir m'expliquer la différence réel en pratique
- Canto89
Prénom : Guillaume