1 petite question
3 participants
- goku
- Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : montville 76
Prénom : thomas
Date d'inscription : 26/04/2011
1 petite question
Dim 20 Nov 2011, 19:53
salut a tous
une petite question je suis en train de me préparé un moteur
j'ai déjà acheté un cylindre piston préparé (4,5 chevaux ) une bielle +2
et je voudrais savoir quel était la différence entre un Carter Bas moteur d’origine et un préparé
pour savoir le quel acheté
merci de vos réponse
a+
goku
une petite question je suis en train de me préparé un moteur
j'ai déjà acheté un cylindre piston préparé (4,5 chevaux ) une bielle +2
et je voudrais savoir quel était la différence entre un Carter Bas moteur d’origine et un préparé
pour savoir le quel acheté
merci de vos réponse
a+
goku
- davrace
- Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: 1 petite question
Dim 20 Nov 2011, 21:54
salut
les bas moteur sont pas tellement préparés , dans la partie basse( du bas moteur) j'ai jamais vu de prépa, dans la partie haute la prépa consiste à aligner parfaitement les demi carter avec le cylindre , ce qui n'est pas toujours le cas sur les moteur stock, en enlevant un peu de matiére
pour voir ce dont je parle il faut monter le cylindre sur un demi carter et le visser
je crois que grand pharaon avait fait un post avec des photo sur le sujet
les bas moteur sont pas tellement préparés , dans la partie basse( du bas moteur) j'ai jamais vu de prépa, dans la partie haute la prépa consiste à aligner parfaitement les demi carter avec le cylindre , ce qui n'est pas toujours le cas sur les moteur stock, en enlevant un peu de matiére
pour voir ce dont je parle il faut monter le cylindre sur un demi carter et le visser
je crois que grand pharaon avait fait un post avec des photo sur le sujet
_________________
- ffredo
- Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : CHERBOURG
Prénom : FREDERIC
Date d'inscription : 03/03/2011
BAS MOTEUR
Lun 21 Nov 2011, 14:36
UNE PREPAS BAS MOTEUR CONSISTE
UN POLISSAGE INT DU BAS MOTEUR
UNE BIELLE ALLEGEE RENFORCEE
DES ROULEMENTS HAUTE VITESSE
LE CARTER EN LUI MEME EST LE MEME
LES ROULEMENTS CERAMIQUES
LES ROULEMENTS HAUTES VITESSES RENFORCES ETC ETC
SONT POUR DIMINUER LES FROTTEMENTS QUI INDUISENT DES HAUTES TEMPERATURES QUI NECSSITENT
DS MATERIAUX PLUS RESISTANTS
DONC PLUS CHERS BEAUCOUP PLUS CHERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN POLISSAGE INT DU BAS MOTEUR
UNE BIELLE ALLEGEE RENFORCEE
DES ROULEMENTS HAUTE VITESSE
LE CARTER EN LUI MEME EST LE MEME
LES ROULEMENTS CERAMIQUES
LES ROULEMENTS HAUTES VITESSES RENFORCES ETC ETC
SONT POUR DIMINUER LES FROTTEMENTS QUI INDUISENT DES HAUTES TEMPERATURES QUI NECSSITENT
DS MATERIAUX PLUS RESISTANTS
DONC PLUS CHERS BEAUCOUP PLUS CHERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- goku
- Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : montville 76
Prénom : thomas
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: 1 petite question
Lun 21 Nov 2011, 15:30
super merci les mecs s'était très claire
merci
merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum