besoin d'une piqure de rapel !!! sa fait longtemps svp
+4
QUIRICI YOAN
anthony
cris77410
beetle lowrider
8 participants
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
besoin d'une piqure de rapel !!! sa fait longtemps svp
Mer 09 Nov 2011, 22:46
Salut a tous allor voila sa fait un long momen j'ai pas toucher mon marder la jves enfin le finir mais jai quelque detail ou j'aurait besoin de votre aide pour le montage
des detail idiot que j'ai certainement oublier allor voila ^^
jai un kit arriere elcon xxl je les monter mais j'aimerait massurer que je les bien fait au niveau des mes triangle superieur arriere j'a un espace je voulait savoir si
il me manquer quelque chose voila quelque photo :
mes support de differenciel sont aussi des elcon grande taille je croit mais je voie que j'ai un espace ece normal ou mauvais suppor de differenciel ?
voila desoler pour la qualiter des images ainsi que mon orthographe j'suis epuiser j'ai pas dormie depuis 24/h bref donc voila je ferait un effort la prochaine fois ^^
et dernier detail sur les vis en dessous de mon chassis qui fixe mes support de differenciel j'ai mis c'est vis mais je pense pas que se soi les bon aurier vous la reference des vis d'origine ou un appercue j'en et a tete plate mais pas suffisament et malgre un rangement minutieux je pence metre tromper dans la distribution merci a vous
voila je vous dit surment a bientot merci a vous
+++ low
des detail idiot que j'ai certainement oublier allor voila ^^
jai un kit arriere elcon xxl je les monter mais j'aimerait massurer que je les bien fait au niveau des mes triangle superieur arriere j'a un espace je voulait savoir si
il me manquer quelque chose voila quelque photo :
mes support de differenciel sont aussi des elcon grande taille je croit mais je voie que j'ai un espace ece normal ou mauvais suppor de differenciel ?
voila desoler pour la qualiter des images ainsi que mon orthographe j'suis epuiser j'ai pas dormie depuis 24/h bref donc voila je ferait un effort la prochaine fois ^^
et dernier detail sur les vis en dessous de mon chassis qui fixe mes support de differenciel j'ai mis c'est vis mais je pense pas que se soi les bon aurier vous la reference des vis d'origine ou un appercue j'en et a tete plate mais pas suffisament et malgre un rangement minutieux je pence metre tromper dans la distribution merci a vous
voila je vous dit surment a bientot merci a vous
+++ low
- cris77410
Prénom : cris
Re: besoin d'une piqure de rapel !!! sa fait longtemps svp
Mer 09 Nov 2011, 22:54
tes triangle son bien monter et l'éspace c'est normal tu peut caller avec des rondelle mais c'est mieux de l'asser libre car quand les traingle infèrieure travaille sa bouge vue qu'il son en 3° et en cas de choque il y a un jeu sa peut éviter la casse!
sa brille!
sa brille!
- anthony
Prénom : anthony
Mer 09 Nov 2011, 22:55
tes un malade ta polis le dessous du chassis
- cris77410
Mer 09 Nov 2011, 22:56
a puis les vis faut des m4x15 ou x20 tête fraiser
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Mer 09 Nov 2011, 22:58
merci a toi je tien a te remercie en public oui oui ^^ pour ton colis je les receptioner tres rapidement tu a etait rapide honette et tres soigneux dans ton emballage comme je les aimes le train avant et complet et en bonne etat je suis vraiment satisfait pour les petite vis du dessous le support amorto je c'est pas si elle sont dorigine je pourait les remplacers ? bref voila je tien a te dire merci cris se fut un plaisir malheuresement la platine ne va pas a mon chassis ^^ les patte sont trop courte je tacherait de le revendre ^^ mais merci a toi l'ami ravis d'avoir troker avec toi ^^
- beetle lowrider
Mer 09 Nov 2011, 22:59
cris77410 a écrit:a puis les vis faut des m4x15 ou x20 tête fraiser
c'est quoi tete fraiser ? mdr
- beetle lowrider
Mer 09 Nov 2011, 23:01
anthony a écrit:tes un malade ta polis le dessous du chassis
oui jai polis prk ? ta encore rien vue mec attend quel soit fini jvous promet la plus belle des voitures croit moi le dessous du chassis y aura une protection vynyl en carbone ou une planche carbone fixer en dessous en soutien je ferait que de la piste tkt
- cris77410
Mer 09 Nov 2011, 23:02
beetle lowrider a écrit:merci a toi je tien a te remercie en public oui oui ^^ pour ton colis je les receptioner tres rapidement tu a etait rapide honette et tres soigneux dans ton emballage comme je les aimes le train avant et complet et en bonne etat je suis vraiment satisfait pour les petite vis du dessous le support amorto je c'est pas si elle sont dorigine je pourait les remplacers ? bref voila je tien a te dire merci cris se fut un plaisir malheuresement la platine ne va pas a mon chassis ^^ les patte sont trop courte je tacherait de le revendre ^^ mais merci a toi l'ami ravis d'avoir troker avec toi ^^
pas de problème pareil pour moi
pour les vis sous le support amorto c'est les rondelle c'est de la merde j'avais que sa, si t'en a des plus solide c'est mieut de les changer!
comment sa se fait que la platine radio ne monte pas c'est exactement la même que d'origine mais en alu?
- beetle lowrider
Mer 09 Nov 2011, 23:05
cris77410 a écrit:beetle lowrider a écrit:merci a toi je tien a te remercie en public oui oui ^^ pour ton colis je les receptioner tres rapidement tu a etait rapide honette et tres soigneux dans ton emballage comme je les aimes le train avant et complet et en bonne etat je suis vraiment satisfait pour les petite vis du dessous le support amorto je c'est pas si elle sont dorigine je pourait les remplacers ? bref voila je tien a te dire merci cris se fut un plaisir malheuresement la platine ne va pas a mon chassis ^^ les patte sont trop courte je tacherait de le revendre ^^ mais merci a toi l'ami ravis d'avoir troker avec toi ^^
pas de problème pareil pour moi
pour les vis sous le support amorto c'est les rondelle c'est de la merde j'avais que sa, si t'en a des plus solide c'est mieut de les changer!
comment sa se fait que la platine radio ne monte pas c'est exactement la même que d'origine mais en alu?
mon chassis et un ancien chassis les vieu ou dessus y avait les moteur g2d a lancienne mais tkt tout va dessus niquel sauf les trou platine radio il sont plus a lexterieur m'ai rien de bein grave ^^ j'en ferait un sur messure lol tuning oblige mdr
demain plongeon au bain de chrome et dorure chromer enfin j'en dit pas plus mdr
- cris77410
Mer 09 Nov 2011, 23:12
beetle lowrider a écrit:cris77410 a écrit:a puis les vis faut des m4x15 ou x20 tête fraiser
tête fraiser c'est les vis qui rentre dans les trous sous le chassis pour que sa dépasse pas
tête plate c'est les grosse
pour la taille m4 m3 m5 ect... c'est l'épaisseur du filtage si tu mesure ta vis fait 4mm d'épaisseur c'est du m4...
x15... c'est la longeur de la vis
voila le parradi des vis
http://rc-car-online-shop.de/shop/de/266-maschinenschrauben.html
les meilleur son les torx (emprinte en étoile)
- beetle lowrider
Jeu 10 Nov 2011, 07:58
cris77410 a écrit:beetle lowrider a écrit:cris77410 a écrit:a puis les vis faut des m4x15 ou x20 tête fraiser
tête fraiser c'est les vis qui rentre dans les trous sous le chassis pour que sa dépasse pas
tête plate c'est les grosse
pour la taille m4 m3 m5 ect... c'est l'épaisseur du filtage si tu mesure ta vis fait 4mm d'épaisseur c'est du m4...
x15... c'est la longeur de la vis
voila le parradi des vis
http://rc-car-online-shop.de/shop/de/266-maschinenschrauben.html
les meilleur son les torx (emprinte en étoile)
merci ma poule tes le meilleur ^^
- beetle lowrider
Jeu 10 Nov 2011, 11:57
me revoila les copain allor nouveau probleme enfin probleme ^^ juste je me mais au neuf je voulais savoir quelque renseignement encore
je me suis prie le train avant mcf (a une perssone tres professionel ndlr (cris ) ) et les tige de fixation de mon ancien train en plastique sont trop cour je voulais savoir quel barre prendre comme diametre merci a vous voila quelque foto
j'ai instaler la barre dedans mais elle et trop courte donc j'aimerait savoir quel taille je doit prendre enfin en longeur pour les fixer pour les triangle sup/inf
ici j'aimerait savoir si possible quel taille fait la tige en fer qui relie le triangle superieur a la chappe en plastique et aussi quel taille et la chappe en plastique car
j'aimerait m'en achetter en alu merci vous
ici sur cette photo j'aimerait savoir de quel taille et quel longeur je devrait prendre pour les vis du support de transmition enfin a cette endroit mdr
ici c'est pour les futurs amortos que je ves prendre je voulait savoir quel vis utiliser et aussi si je devait utiliser des protection entre chaque du genre rondelle plastique ou autre ? merci
sur cette partie avant j'aimerait savoir quel vis je devrai metre pour fixer ma fusée de train avant ?
sur celle si je voulait savoir si je pouvait placerdes vis a tete ronde et plate sur le dessus pour l'esthetique ?
et aussi toujour sur le train avant mcf je voulait savoir par quel vis et de quel taille avec les boulon et les rondelle je devait les placer
et pour finir un apercus de se que sa donnerait mais les pieces sont pas encore plonger au bain de chrome et les dorures sont pas faite non plus
voila et ma dernier question pour finir en tant que casse pied internatiounal lol si vous conaisser un site ou je pourait me procurer c'est vis et boulons en couleur
genre dorer ou chromer ou vis anodisée pas noir car je prefere eviter voila merci a tous pour votre aide
+++ lowridouusss
je me suis prie le train avant mcf (a une perssone tres professionel ndlr (cris ) ) et les tige de fixation de mon ancien train en plastique sont trop cour je voulais savoir quel barre prendre comme diametre merci a vous voila quelque foto
j'ai instaler la barre dedans mais elle et trop courte donc j'aimerait savoir quel taille je doit prendre enfin en longeur pour les fixer pour les triangle sup/inf
ici j'aimerait savoir si possible quel taille fait la tige en fer qui relie le triangle superieur a la chappe en plastique et aussi quel taille et la chappe en plastique car
j'aimerait m'en achetter en alu merci vous
ici sur cette photo j'aimerait savoir de quel taille et quel longeur je devrait prendre pour les vis du support de transmition enfin a cette endroit mdr
ici c'est pour les futurs amortos que je ves prendre je voulait savoir quel vis utiliser et aussi si je devait utiliser des protection entre chaque du genre rondelle plastique ou autre ? merci
sur cette partie avant j'aimerait savoir quel vis je devrai metre pour fixer ma fusée de train avant ?
sur celle si je voulait savoir si je pouvait placerdes vis a tete ronde et plate sur le dessus pour l'esthetique ?
et aussi toujour sur le train avant mcf je voulait savoir par quel vis et de quel taille avec les boulon et les rondelle je devait les placer
et pour finir un apercus de se que sa donnerait mais les pieces sont pas encore plonger au bain de chrome et les dorures sont pas faite non plus
voila et ma dernier question pour finir en tant que casse pied internatiounal lol si vous conaisser un site ou je pourait me procurer c'est vis et boulons en couleur
genre dorer ou chromer ou vis anodisée pas noir car je prefere eviter voila merci a tous pour votre aide
+++ lowridouusss
- cris77410
Jeu 10 Nov 2011, 12:55
MP
- beetle lowrider
Ven 11 Nov 2011, 20:37
pas de reponce pu perssone ne maime il et ou smojito SMOJIIIITOOOOO !!!!
- QUIRICI YOAN
Prénom : YOAN
Ven 11 Nov 2011, 21:59
plu de nouvelle de smojito il a du se mettre a la dansebeetle lowrider a écrit:pas de reponce pu perssone ne maime il et ou smojito SMOJIIIITOOOOO !!!!
- smojito62
Prénom : stephan
Ven 11 Nov 2011, 22:04
- kyzer31
Prénom : christian
Ven 11 Nov 2011, 22:06
o putain il est revenuesmojito62 a écrit:
- smojito62
Prénom : stephan
Ven 11 Nov 2011, 22:11
- beetle lowrider
Sam 12 Nov 2011, 11:23
a le revoila ^^
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Sam 12 Nov 2011, 19:42
et il est dans le nord maintenantkyzer31 a écrit:o putain il est revenuesmojito62 a écrit:
- beetle lowrider
Sam 12 Nov 2011, 21:17
par contre pour mon probleme euxxx ....
- beetle lowrider
Dim 20 Nov 2011, 12:14
Salut les copains j'aurait une petite question a nouveau (fait chier lui avec c'est question )
j'aimerait me prendre des vis anodisée de couleur je voulait savoir quel type je devrai prendre pour pas quel casse sabime ou s'use avec le temps
genre si celle en alu serait suffisant ou en acier ou metal ou autre
autre point je voulait savoir quel taille je devrait prendre pour mes chappe arriere en alu pour mon train arriere elcon xxl
sachant que je ves achetter chez rc car online voila
+++ lowridoussss
j'aimerait me prendre des vis anodisée de couleur je voulait savoir quel type je devrai prendre pour pas quel casse sabime ou s'use avec le temps
genre si celle en alu serait suffisant ou en acier ou metal ou autre
autre point je voulait savoir quel taille je devrait prendre pour mes chappe arriere en alu pour mon train arriere elcon xxl
sachant que je ves achetter chez rc car online voila
+++ lowridoussss
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Dim 20 Nov 2011, 12:22
Salut Beetle,
Les vis alu ne sont pas recommandées pour leur solidité.
Si ce sont les chapes des triangles AR supérieur c'est du 8mm
http://www.elcon-models.com/em/products/fg/marder/rearend?page=1
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- beetle lowrider
Dim 20 Nov 2011, 21:57
Alain a écrit:Salut Beetle,
A+
Alain
merci pour ta reponce alain et entre le titane et l'inox ? comme vis tu pense que je peut en prendre ? elle sont assez solide ? sa vos le coup ?
http://shop.brestunt.com/visserie-anodise-1-1.r.fr.htm