- K1200LT
Prénom : Georges
bonjour à tous
Lun 07 Nov 2011, 15:57
Je viens de m'inscrire sur ce forum aprés l'avoir parcouru depuis quelques semaines afin de me rendre compte de l'ambiance qui y règne.
En résumé, je m'appelle Georges, j'ai 58 ans, je fais du modélisme depuis l'âge de 16 ans avec quelques périodes d'interruptions dues aux évènements familiaux et professionels. Comme mon pseudo le suggère je roule en moto (BMW K1200LT), c'est ma 18ème machine depuis l'âge de 16 ans. Je parcours l'Europe avec mon épouse comme passagère durant les vacances. Je pratique l'hélico ,le camion RC et le tir à l'arc, aprés avoir tâté de l'avion et du bâteau, et dernièrement j'ai acheté un Marder. J'ai appris beaucoup sur cet engin grâce à ce site.
J'espère que mon nouveau joujou va m'apporter plein de plaisirs.
Avec toutes mes amitiés.
En résumé, je m'appelle Georges, j'ai 58 ans, je fais du modélisme depuis l'âge de 16 ans avec quelques périodes d'interruptions dues aux évènements familiaux et professionels. Comme mon pseudo le suggère je roule en moto (BMW K1200LT), c'est ma 18ème machine depuis l'âge de 16 ans. Je parcours l'Europe avec mon épouse comme passagère durant les vacances. Je pratique l'hélico ,le camion RC et le tir à l'arc, aprés avoir tâté de l'avion et du bâteau, et dernièrement j'ai acheté un Marder. J'ai appris beaucoup sur cet engin grâce à ce site.
J'espère que mon nouveau joujou va m'apporter plein de plaisirs.
Avec toutes mes amitiés.
- sober
Re: bonjour à tous
Lun 07 Nov 2011, 16:14
Salut K2000 , euh non K1200LT pardon ,
bienvenue sur le forum .
j'ai une petite question , si je calcule bien tu dis que tu as commencé la RC en 69/70 . Etant donné que je m'interesse aux oldies , peux-tu me dire si c'était en voiture , avec quel modèle as-tu débuté ?
Merci .
bienvenue sur le forum .
j'ai une petite question , si je calcule bien tu dis que tu as commencé la RC en 69/70 . Etant donné que je m'interesse aux oldies , peux-tu me dire si c'était en voiture , avec quel modèle as-tu débuté ?
Merci .
- K1200LT
Lun 07 Nov 2011, 16:40
Ma première voiture était une "planche", pas de suspensions, moteur 3,5 cm3 avion avec un radiateur de culasse rapporté. Démarrage sur une roue arrière de vélo (posé sur la selle et le guidon). Radio multiplex à impulsions. Carrosserie légendaire de Lola.
La préhistoire, mais on été jeunes. Le premier TT a été un buggy micro racing à baignoire. Pneux cahoutchouc lignés. Radio proportionnelle quand même, mais à manches.
Et je ne te parle pas des racers en circulaire. Une voiture en forme de fusée, 3 roues, un moteur et un vrai pot résonnateur.....
Amicalement
La préhistoire, mais on été jeunes. Le premier TT a été un buggy micro racing à baignoire. Pneux cahoutchouc lignés. Radio proportionnelle quand même, mais à manches.
Et je ne te parle pas des racers en circulaire. Une voiture en forme de fusée, 3 roues, un moteur et un vrai pot résonnateur.....
Amicalement
- sober
Lun 07 Nov 2011, 18:32
Merci pour ces infos .
A tout hasard , t'a pas de photos de ta "planche radiocommandée" ?
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 07 Nov 2011, 18:40
Salut Georges,
Bienvenue sur le forum!!
Donc si j'ai bien compris, si tu t'es inscrit c'est que tu as trouvé l'ambiance bonne!!!
N'hésites pas à poser des questions pour ton marder, si jamais tu ne trouves pas ce que tu veux
Comme a dit Sober, si tu as des photos de tes 1ères voitures....
@+
Bienvenue sur le forum!!
Donc si j'ai bien compris, si tu t'es inscrit c'est que tu as trouvé l'ambiance bonne!!!
N'hésites pas à poser des questions pour ton marder, si jamais tu ne trouves pas ce que tu veux
Comme a dit Sober, si tu as des photos de tes 1ères voitures....
@+
- ffredo
Prénom : FREDERIC
TT CAMION HELICO ET PISTE AORS ?
Lun 07 Nov 2011, 19:14
BON ET BIEN IL RESTE LA PISTE MAINTENANT
- K1200LT
Lun 07 Nov 2011, 19:27
Ben non. A l'époque il n'y avait que la photo argentique et cela coutait bonbon en tirages, pas de téléphones portables, pas d'ordinateurs.sober a écrit:Merci pour ces infos .
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Lun 07 Nov 2011, 19:59
K1200 et tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ici
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Ven 18 Nov 2011, 18:12
Salut Georges,
sur le forum
Heureux que le forum et ses membres te plaisent