- K1200LT
Prénom : Georges
bonjour à tous
Lun 07 Nov 2011, 15:57
Je viens de m'inscrire sur ce forum aprés l'avoir parcouru depuis quelques semaines afin de me rendre compte de l'ambiance qui y règne.
En résumé, je m'appelle Georges, j'ai 58 ans, je fais du modélisme depuis l'âge de 16 ans avec quelques périodes d'interruptions dues aux évènements familiaux et professionels. Comme mon pseudo le suggère je roule en moto (BMW K1200LT), c'est ma 18ème machine depuis l'âge de 16 ans. Je parcours l'Europe avec mon épouse comme passagère durant les vacances. Je pratique l'hélico ,le camion RC et le tir à l'arc, aprés avoir tâté de l'avion et du bâteau, et dernièrement j'ai acheté un Marder. J'ai appris beaucoup sur cet engin grâce à ce site.
J'espère que mon nouveau joujou va m'apporter plein de plaisirs.
Avec toutes mes amitiés.
En résumé, je m'appelle Georges, j'ai 58 ans, je fais du modélisme depuis l'âge de 16 ans avec quelques périodes d'interruptions dues aux évènements familiaux et professionels. Comme mon pseudo le suggère je roule en moto (BMW K1200LT), c'est ma 18ème machine depuis l'âge de 16 ans. Je parcours l'Europe avec mon épouse comme passagère durant les vacances. Je pratique l'hélico ,le camion RC et le tir à l'arc, aprés avoir tâté de l'avion et du bâteau, et dernièrement j'ai acheté un Marder. J'ai appris beaucoup sur cet engin grâce à ce site.
J'espère que mon nouveau joujou va m'apporter plein de plaisirs.
Avec toutes mes amitiés.
- sober
Re: bonjour à tous
Lun 07 Nov 2011, 16:14
Salut K2000 , euh non K1200LT pardon ,
bienvenue sur le forum .
j'ai une petite question , si je calcule bien tu dis que tu as commencé la RC en 69/70 . Etant donné que je m'interesse aux oldies , peux-tu me dire si c'était en voiture , avec quel modèle as-tu débuté ?
Merci .
bienvenue sur le forum .