Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
ledingue
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : besancon
Prénom : sullivan
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation du Club Car de Besançon Empty Présentation du Club Car de Besançon

Dim 14 Aoû 2011, 23:48
bonjour, étant nouveau sur le forum, je viens a vous pour presenté mon club le CAR de besancon en franche-comté dans le 25...
un club avec une belle structure dont une piste vitesse et une piste TT (qui accepte les 1/5, assez rare) une grande cuisine et buvette pour accueuillir pilote et spectateur, je vous laisse le lien: http://www.carbesancon.free.fr/...
voila je laisse vos yeux contemplé ce club.. Shocked
cdl
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation du Club Car de Besançon Empty Re: Présentation du Club Car de Besançon

Lun 15 Aoû 2011, 06:55
Club que nous connaissons bien, pour y avoir été en CF cette année, dont Cédric Prevot est membre, si tu a une FG n'hésites pas à aller le voir, il pourra te répondre, d'ailleurs hier il m'a dit qu'en ce moment le TT se développe au CAR.
avatar
ledingue
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : besancon
Prénom : sullivan
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation du Club Car de Besançon Empty Re: Présentation du Club Car de Besançon

Lun 15 Aoû 2011, 11:53
pas faux, j ai bien un fg (leopard) et je connais un peu cedric du au faite de le voir roulez au club et faut lui souhaitez bonne chance pour le CM ou j espere reviendra vers nous avec un titre car il le merite... et c est vrai un nuage de TT 1/5( 4 personne, bientot 5, sans compter cedric) arrive sur le club de car ...
raph25bnr
raph25bnr
Nombre de messages : 560
Age : 43
Localisation : franche-comté/BESANÇON
Prénom : raphael
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation du Club Car de Besançon Empty Re: Présentation du Club Car de Besançon

Lun 15 Aoû 2011, 12:38
Présentation du Club Car de Besançon 388928 bienvenue2

Je connai aussi Cedric, j ai eu la chance de faire affaire avec lui pour mon Baja 4*4 qui roule super bien !!!! ,
ps : je viens de faire connaissance avec Ludo Brenot ainssi que d autre personne du club Wink
A bientôt
avatar
Invité
Invité

Présentation du Club Car de Besançon Empty Re: Présentation du Club Car de Besançon

Lun 11 Mai 2015, 13:16
Bonjour à tous,

chacun sait que la coupe de france et ligue 2015 ainsi que le CE 2016 à lieu au CAR Besancon et bien voici grace à Cédric Vicente une petite vidéo de leur nouveau tracé :

http://www.carbesancon.com/reouverture-piste-tt/

Beaucoup de boulot sur cette piste TT;

@+
Contenu sponsorisé

Présentation du Club Car de Besançon Empty Re: Présentation du Club Car de Besançon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum