- cris77410
Prénom : cris
j'prend ou pas
Mar 14 Juin 2011, 11:02
salut j'hésite a prendre c'est pneu j'ai peur qu'il se déchir sur le flanc?!!
http://boutique.hobbycenter.fr/fg-mini-block-colles-sur-jantes-marder-blanches-xml-515_303-9008.html
même en H il son aussi fragil?
sinon quel pneu monter coller sur jante marder vous me conseiller pour terrain sec?
cris.
http://boutique.hobbycenter.fr/fg-mini-block-colles-sur-jantes-marder-blanches-xml-515_303-9008.html
même en H il son aussi fragil?
sinon quel pneu monter coller sur jante marder vous me conseiller pour terrain sec?
cris.
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: j'prend ou pas
Mar 14 Juin 2011, 11:31
Salut,
Je ne sais pas trop quoi te répondre...
C'est vrai qu'il s'ouvrent sur les flans, mais c'est peut être dû aux jantes du Léopard... là ce que tu nous montres, ce sont les jantes du marder donc tu ne rencontreras peut être pas le problème.... à voir...
@+
C'est vrai qu'il s'ouvrent sur les flans, mais c'est peut être dû aux jantes du Léopard... là ce que tu nous montres, ce sont les jantes du marder donc tu ne rencontreras peut être pas le problème.... à voir...
@+
- cris77410
Prénom : cris
Mar 14 Juin 2011, 11:41
sousou33 a écrit:Salut,
@+
ok merci
franchement la j'hésite car c'est pas demain que je rachéterais encore des pneu la je vais acheter 2 paire mais faut qu'elle me dur un moment car y a toujour un truck a acheter avant
je vais atendre voir si quelqu'un les a deja éséyer sur jante marder!
sinon a part les sld perf qui acroche rien du tout sur terrain sec y a quoi comme pneu qui serait solide et performent sur sol sec?
merci
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mar 14 Juin 2011, 11:43
Tu as les GRP
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
Mar 14 Juin 2011, 11:48
salut,
si tu veux vraiment des pneus pour un super grip et qui accroche sur le sec prend une gomme tendre style M pour la marque FG car ils s usent pas bcp...pour ce qui est de les dechirer sur les flans ca depend du terrain sur lequel tu tournes!!!!!!!
sinon il y a les GRP Cubic gomme X(super Soft) ou A(soft) qui offre un super grip lateral et qui se dechirent pas sur les flans mais s usent un peu plus vite.
A+
si tu veux vraiment des pneus pour un super grip et qui accroche sur le sec prend une gomme tendre style M pour la marque FG car ils s usent pas bcp...pour ce qui est de les dechirer sur les flans ca depend du terrain sur lequel tu tournes!!!!!!!
sinon il y a les GRP Cubic gomme X(super Soft) ou A(soft) qui offre un super grip lateral et qui se dechirent pas sur les flans mais s usent un peu plus vite.
A+