- InvitéInvité
Platine radio alu
Jeu 05 Mai 2011, 15:54
bonjour,
Esceque quelqu'un pourrai me donner les dimensions cette platine radio car je voudrai en faire une et donc il faut toute les dimensions
http://boutique.hobbycenter.fr/platine-servo-aluminium-4mm-pour-marder-ou-monster-fg-805b-xml-315-1513.html
A+
Esceque quelqu'un pourrai me donner les dimensions cette platine radio car je voudrai en faire une et donc il faut toute les dimensions
http://boutique.hobbycenter.fr/platine-servo-aluminium-4mm-pour-marder-ou-monster-fg-805b-xml-315-1513.html
A+
- yann
Prénom : yann
Re: Platine radio alu
Jeu 05 Mai 2011, 20:37
Envoie ton mail en MP, je te ferais passer un PDF d'une plaque qui y ressemble.
A+
A+
- InvitéInvité
RE
Sam 14 Mai 2011, 19:58
bonjour,
voici le resultat de ma platine radio en alu 3mm par contre desole jai pas fini la fixation du recepteur
A+
voici le resultat de ma platine radio en alu 3mm par contre desole jai pas fini la fixation du recepteur
A+
- yann
Prénom : yann
Dim 15 Mai 2011, 07:23
Salut, finalement tu y es bien arrivé. Cela fait propre. J'ai pas eu le temps de répondre a ton mail qui est sur mon pc du boulot! Et comme j'étais en vacances......
A+
A+
- fgo_nt
Prénom : Francois
Dim 15 Mai 2011, 11:43
Belle réalisation, tres propre!
- InvitéInvité
RE
Dim 15 Mai 2011, 12:03
bonjour,
voici le résultat finale mais juste il me reste a couper les visses du servo de direction
Désoler pour la qualité j'était avec mon telephone
A+
voici le résultat finale mais juste il me reste a couper les visses du servo de direction
Désoler pour la qualité j'était avec mon telephone
A+
- fgo_nt
Prénom : Francois
Dim 15 Mai 2011, 12:46
beau travail
Quand j'ai fait ma platine, j'avais fait une découpe pour que la boite radio rentre dans la platine, histoire de la rabaisser. Apres si tout passe sous la carro, c'est pas nécessaire.
Tu l'as fait dans du 3mm d'ép? Attention au fil radio serré contre la tranche de l'alu, avec les vibration ils vont couper rapidement.
Quand j'ai fait ma platine, j'avais fait une découpe pour que la boite radio rentre dans la platine, histoire de la rabaisser. Apres si tout passe sous la carro, c'est pas nécessaire.
Tu l'as fait dans du 3mm d'ép? Attention au fil radio serré contre la tranche de l'alu, avec les vibration ils vont couper rapidement.