- MARDERKAR
pilotage sur circuit
Lun 16 Juin 2008, 14:24
Bonjour à tous
Entre le pilotage dans les bois et sur circuit TRACE?Y'a EVIDEMMENT UNE SOLIDE DIFFERENCE
D'où ma question:
pour commencer à piloter sur circuit,avez vous une astuce?
des conseils?
Une maniere de.....
Je sais,la question est bizarre,mais vous me comprendrez puisue vous y etes quasi tous passés
merci d'avance :pastis:
Entre le pilotage dans les bois et sur circuit TRACE?Y'a EVIDEMMENT UNE SOLIDE DIFFERENCE
D'où ma question:
pour commencer à piloter sur circuit,avez vous une astuce?
des conseils?
Une maniere de.....
Je sais,la question est bizarre,mais vous me comprendrez puisue vous y etes quasi tous passés
merci d'avance :pastis:
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Re: pilotage sur circuit
Lun 16 Juin 2008, 15:08
En tout premier lieu, il faut se présenter aux autres pilotes comme étant un débutant et ce seront eux qui te donneront les conseils en fonction de leur piste et de leur pilotage.
Sinon en règle générale, il ne faut pas s'arrêter sur la piste et si cela arrive pour cause de panne, il faut avertir les autres pilotes.
Dans l'absolu, toujours garder sa trajectoire sans faire d'écart pour laisser passer un pilote plus rapide ou sinon lui dire car ce dernier passera toujours dès qu'il le pourra.
A+
Alain :0119:
Sinon en règle générale, il ne faut pas s'arrêter sur la piste et si cela arrive pour cause de panne, il faut avertir les autres pilotes.
Dans l'absolu, toujours garder sa trajectoire sans faire d'écart pour laisser passer un pilote plus rapide ou sinon lui dire car ce dernier passera toujours dès qu'il le pourra.
A+
- MARDERKAR
Lun 16 Juin 2008, 15:13
hello Alain,
En fait ,moi j'en profite pour aller quand il n'y a personne,c'est moins stressant
Je voulais plutôt parler de technique de pilotage....
merci
En fait ,moi j'en profite pour aller quand il n'y a personne,c'est moins stressant
Je voulais plutôt parler de technique de pilotage....
merci
- AlainModérateur
Prénom : Alain