- yanoch59
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
visite che rc car online
Mer 16 Mar 2011, 10:22
slt a tous voila hier petit tour en allemagne je sui alle che rc car online 3h00 de route alle 3h00 retour en partant de lille sa a ete asse vite vendeur super sympa mai parle pas un mot de francais donc je suis revenu a vec amortisseur alu de che gpm pour monster stadium beetle 4wd +ressort et huile en 1000 et en 2000 j ai achete egalment jante marder avec pneu mammoth arriere et vspin pour l avant les meme que mammoth mais moin large 100 euros les quatre roues +quatre roue monster de che carson pour 80 euros me semble que c les le prix d une paire +une pochette comprenan quatre chaussette amortisseur sur filtre et protection tirette tout et deja monte cette apreme je test le beetle avec ses pneu monster jai donc passer ma couronne en 48 sa va pete lol voila je voulais vous faire partage ma petite sortie en allmagne franchement rc car online c de la balle i sont tout en magasin
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: visite che rc car online
Mer 16 Mar 2011, 10:42
Salut,
Tu nous a pas ramené de photos
C'est vrai qu'il a l'air grand ce magasin!
@+
Tu nous a pas ramené de photos
C'est vrai qu'il a l'air grand ce magasin!
@+
- yanoch59
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
slt
Mer 16 Mar 2011, 10:53
dsl pour les foto le mag n et pas tres grand mais y a vraiment du stock et de la bagnole 1/5 a gogo j y et vue le hurax pour la 1er fois il et enorme plus vendeur super cool et je crois qu il mon fait un bon prix j avai calcule en avoir pour 250e roue mammoth et vspin + amorto et j en ai eu pour 195 euros bonne surprise lol pour sa j ai pris les roue monster en + si quelqu un et partant pour y allai un de c quatre faite moi signe lol