Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici!

+19
djack 68
Chevreuil Racing
graddy
Gianni Del Monte
illico
Liouche_92
davrace
laurent77
LE BARON ROUGE
lsarret
nagazaki
bernardini
florent67
François marie
toyo86
Namix
nanard77
Léopard 68
sousou33
23 participants
lsarret
lsarret
Prénom : Loic

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Empty Re: Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici!

Dim 06 Fév 2011, 20:56
Et les resultats?
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
Prénom : jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Empty Re: Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici!

Dim 06 Fév 2011, 21:57
Bon un petit compte rendu car moi aussi je suis lessivé.....

deux jours de compet qui n'avais que d'amicale le nom ..... Enfin sur la piste car dans les stands il y a eu une ambiance de fou.

le temps a etait en notre faveur tous ce WE avec le matin quelques gelées mais assez vite dissipées dés les premiers rayon de soleil ... temperature ambiante 18 a 20 C° dans l aprés midi.

Le samedi au programme essais lbre le matin afin de se familliariser avec la piste

le samedi aprés midi aprés avoir fait essayer la piste dans les deux sens nous avons determiner le sens de rotation du WE

Samedi aprés midi essais chronométrés ( 2 series ) et encore 1 heurs d'essais libre jusqu'a la nuit tombée. FM a fermée la piste

Dimanche matin premier essais avec une piste encore gelée mais qui a vite sechée dans la matinée .

je pâsse les details des qualifs car je me souvient plus de tous ....

Bilan

Finale 4x2

1 er Mikaël LAURENT
2 em Piolet Anthony
3em Peylaboud Florent

Finales 4x4

1er PREVOT Jerome
2em BARRIOL Thierry
3em OLIVIERI François-Marie

je vous fait pas le detail de ces finales je laisse le soin aux acteurs de le faire...

Merci a tous d'avoir repondu présent a l'appel

Merci a .....

Loïc SARRET ( ELCON FRANCE ) et a cyril PAHUD ( Chacal RC ) qui ont etaient partenaire du Club pour cette journée.

Nous vous attendons tous pour la prochaine amicale le 5 et 6 mars 2011

a bientot ( jaen-marc)
Namix
Namix
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles

Dim 06 Fév 2011, 22:10
Merci jean marc ! cheers
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Dim 06 Fév 2011, 22:42
Merci pour les résultats Jean-Marc !!!

@+ Serge Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 746630

http://www.minibolide68.com/
laurent77
laurent77

Lun 07 Fév 2011, 07:40
Le club de la Fare et ses bénévoles nous montre encore qu'il savent faire les choses en grand
Bravo pour l'organisation cheers cheers cheers cheers

Bravo a tous les pilotes et perso bravo aux 2 pilotes crossover présent Mika et Anthony qui font 1 et 2 sur la course 4x2 cheers cheers cheers cheers

A+
Invité
Invité

Lun 07 Fév 2011, 13:11
salut nous avons passer un super week end sur la piste de la fare qui est vraiment superbe en plus la meteo etait avec nous nikel .merci au menbres du club est leur femme pour cette accueille .
la piste etait tres technique comme je les aime elle pardonné pas les faute .
niveau coure cette course avait le nom d'amicale mais sur la piste sa rouler tres fort est la faute ce paiyer cash, niveau ambiance dans les stand la aussi c'etait vraiment super une ambiance de fou tous le week end avec un FM déchainé le samedi soir a c'est corse il sont tres fort Laughing le repas du samedi soir va resté un grand souvenir.
sinon coté course tous ces bien passer pour le team crossover est qui avait engagé que 2 voiture a cette course ,anthony est moi avons occupé les avant post tous le long du week end en 4x2 nous etions venu testé quelque piéces pour evo est la preparation MCF stage 2 qui etait monté sur ma voiture tous juste finie de roder le samedi pendant les essai le moteur etait vraiment impresionant une fois liberé il en laisser pas mal sur place en debut de ligne droite des video arrive a la fin de la finale il resté 1/4 du plein dans le reservoir .
franchement merci au club de la fare pour ce week end on revient le mois prochain pour d'autre test.
François marie
François marie
Appui technique
Prénom : François marie

Lun 07 Fév 2011, 14:07
coucou les enfants hihihi,

à moi!

j ai adoré l ambiance,le circuit,revoir des personnes et faire la connaissance d autres....

la piste est splendide et faut pas se relacher 1s sinon c la casse assurée....comme a son habitude la piste est fidele a sa reputation de piste tres belle et technique....bravo a tous les membres du club encore une fois!!!!!

pour l ambiance c etait super avec les Barjots,les membres du club,les habitués,les nouvelles connaissances et le Prévot Dominique qui est vraiment un rigolo unanime(et pas anonyme)....hihi....il nous a meme conseillé en reglages.....resultat bleuffant car les voitures roulaient mieux apres scratch scratch scratch lol!!!!!!

le samedi soir au repas c etait super,manquait juste le p'tit Sarret,on a bien mangé....hein hein.... hop !!!!

la nuit a été + difficile avec l ingenieur moteur en chef de chez Ferarri Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 805178 ,alias Bernardini ou nounours pour les intimes,qui a réglé son V12 toute la nuit..... help !!!

pour ma course je suis arrivé quasi les mains ds les poches et bcp pourront confirmés d ailleur les 2 jours je suis arrivé bon dernier à la piste!

pour les qualifs c etait pas trop mal mais il me manquait quelque chose par apport a la coupe de France et c etait les pneus car le revetement etait loin d etre sec d ou le peu de poussiere durant le WE et je n avais que du BOULDOG et des que le soleil disparaissait la piste devenait hyper glissante....des CUBIC n auraient pas ete de trop!!!!

lors des 2 premieres qualifs je fais les 2 meilleurs perfs jusqu la donc pole acquise malgré que je me battais pas mal avec l auto et ds la derniere je decide d essayer un reglage mais suite a une toute petite faute mon Baja tombe en dessous et je pete une piece....abandon alors qu on roulait ensemble avec Judi qui en profitera pour realiser la meilleur qualif d 1s de mieux que moi....vraiment un poil de c........ mdr !!!!

je pars numero 1 en demi finale A....on est 6 au depart sachant qu il fallait etre au moins 5 pour aller en finale je fais un petit trou dessuite et en roulant ds un faux rythme(je me trainais et n etais pas concentré du tout)je commais une ch'tite faute et je sais plus ce qu il y a eut et j ai abandonné mais qualifié!!!!!!

j ai donc le numéro 10 en finale!
le depart est donné et au bout de 2/3 tours je suis 2 derriere Jérome Prévot qui etait numero 1.....ds un virage je me met sur le toit et y reste un petit moment avant de repartir 3 ou 4 et remonter dessuite 2 a nouveau et on s est tiré la bourre avec Jérome Prévot à distance toute la finale qui il faut l avouer etait de toute beauté avec un super fair play de tous les autres pilotes....merci les mecs....etant donné que je n avais rien a perdre j ai rien laché et remonte petit a petit sur la fin sur Jérome mais a 1mn30 de la fin je cale...resultat je perds ma 2eme place pour la 3eme!!!
ce n est pas mon moteur qui a consommé de trop mais ma mise a l air tres concluante mais il faut un clapet anti-retour car le toit que j ai fais et les bosses,reservoir plein m ont couté tres cher!!!!!!

je garde donc mon systeme et j attend le nouveau clapet anti-retour FG pour ne plus etre ennuyé!!!!!

ce qui est dommage c l ennui de judi avec son Ninco qui marchait du feu de dieu et on aurait été 3 a se tirer la bourre!!!!!

voili voilou.......

le Dominique Prévot c un sacré numéro Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 746630 .....s il existait pas faudrait l inventer lol! haha Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 90353 Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 932178 hop mdr .
Bravo a Jerome pour sa victoire en 4x4! content
dommage pour Cédric Prévot et son choc arriere avec un autre concurrent et son bris d amortos arriere! oups
Bravo au club! merci
bravo aux gazelles de la buvette! mouhaha
bravo aux autres concurrents! clinoeil
et a Laurent Michael pour sa victoire en 4x2! gparty

A+ Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 50039

Dernière édition par François marie le Lun 07 Fév 2011, 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 07 Fév 2011, 17:03
Bravo aux bénévoles du club. Superbe piste, super accueil en bref super week end.
Je vous mettrais des photos ce soir ou demain.

Stéphanie
Namix
Namix
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.

Lun 07 Fév 2011, 17:07
Merci les mecs pour vos résumé !!!!! 20/20
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Lun 07 Fév 2011, 17:50
Namix a écrit:Merci les mecs pour vos résumé !!!!! 20/20

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 388928 mais maintenant va falloir "faire peter" les photos,là !!! lol! lol! lol!

@+ Serge Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 746630

http://www.minibolide68.com/
davrace
davrace
Prénom : david

Lun 07 Fév 2011, 18:13
Un grand Bravo à toute l'équipe de la Fare , pour ce super week end de course, un piste trés thecnique , une super ambience , bref vraiment de quoi se régaler

en ce qui me concerne, j'ai eu quelques petit souci , d'abord un durite de frein qui saute sur une reception de saut , un faux contact entre l'accu et le recepteur , et les vis du dif avant qui se sont désserées ce qui m'a empecher de prendre les 2 premieres qualif du dimanche matin , une fois tous les problemes réglé j'ai pu faire une bonne troisieme qualif ou je fini premier , je part donc 7 dans la demi je fais un bon départ et dans les premier tours je me retrouve 3 et je roule bien et sur reception un peu brutale la durite du pot se casse, je continu en essayant de ménager mon moteur et surtout de pas reprendre de gros choc ce qui casserai completement la durite, sur les conseil de FM je m'arrete volontairement à 2 min de la fin sachant que j'étais qualifié pour la finale

je change la druite du pot que je double à l'occasion avec une durite en siliconne( là ça bouge plus!)

en finale je part 7 , je fais de nouveau un bon départ et je me retrouve 5 , je laisse passer FM qui était plus rapide et je garde cette place tranquilement , aprés l'abandon de Judi je suis 4 et je garde cette place jusqu'à la fin, le comptage ne marche plus et ma puce s'est débrancher à l'interieur du boitier radio Shocked , bref je suis annoncé 5 Evil or Very Mad mais j'était bien 4( Léo pourras surement confirmer) et je me demande si je serais pas passer devant FM qui s'est arreté à 1min30 de la fin sur panne séche, on saura jamais , c'est pas grave de toute façon les trois premier était plus rapide que moi , en tout cas je suis trés content d'avoir fait les trentes minutes sans trop faire de faute et je me suis vraiment régalé avec le léopard , va falloir encore pauffiner quelques réglages pour aller titiller les meilleurs mais c'est de bonne augure pour la suite

je pense que tout le monde s'est bien régalé au vu de la super ambiance du week end, c'était encore une fois un plaisir de retrouver nos amis corses ainsi que tous les autres bien sûr , et encore un grand Bravo et Merci à toute l'équipe de la fare bravo

Un grand Bravo aussi à tout ceux qui sont venu de loin pour cette amicale congratulation content Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 746630

à bientôt, j'espere pour le Grand prix

Liouche_92
Liouche_92
Prénom : Léo

Lun 07 Fév 2011, 18:53
Un grand merci au club de la Fare, vraiment au Top. Comme a leurs habitude cheers

Vraiment un super WE, je me suis régaler.
Le samedi j'ai rouler toute la journée, pour tester mon baja et que du positif Very Happy. J'ai casser une chape de triangle supérieure avant suite a une erreur de pilotage et mon carré de frein c'est dévisser a la fin de la journée.

Le dimanche, j'ai participer a toutes les qualif, ou j'ai recasser une chape. Je répare et repart aussitôt. Je par 6 a la final, a 1/2 tour je me retrouve sur un pneu les 4 roues dans le vide, et tout le monde me passe devant. J'arrive a reprendre le dessus, et me replacer tout en laissant passer les 3 fusées. J'avais beau essayer de piloter propre et sans faire de folie, je me faisais avoir dans virages serrer, par tout les Léopard qui arrivait a bien prendre a la corde. Au final pendant les 10 dernière minutes je suis 5 et a l'arrivée on m'annonce que je suis 4, alors que David ma doubler au moin 3 fois scratch Je n'est pas tous compris, j'ai penser qu'il avait eu un soucis mécanique...; en fin bref...

Sinon je suis super content de mes modifs apporter au baja il tourne comme une Horloge, il est super fiable. Le frein centrale est un pur bonheur, autant on peut avoir frein doux et progressif, et tous bloquer d'un seul coup 20/20
J'ai rouler pas loin de 4L de carburant, donc......Présser d'etre le 25/26 Mars hop hop

Donc voila un super WE, un peu fatiguer et oui j'ai dormis 10h pour 3 nuit c'est un peut juste haha

Pleins de photo a suivre content

PS: Le Léopard, est une vraie tuerie et va faire mal cette année Very Happy
illico
illico
Prénom : Pierre

Lun 07 Fév 2011, 19:27
Merci de ce super WD !!!
Ce club de La Fare est au top ... heureusement qu'ils sont là pour faire bouger le sud-est de la France.

Pour ma part, je suis venu à cette amicale avec une voiture qui n'avait jamais roulé et je ne connaissais absolument pas la bestiole. Ce qui m'a donné pas mal de fil à retordre.
Pour couronner le tout je n'avais encore fait aucune course (ma première licence) et jamais roulé sur ce circuit fabuleux.

Bref, le samedi fut difficile, j'ai pas arrêter de perdre mes roues, même en mettant du "bleu". J'ai à cause de cela tordu un disque de frein que j'ai redressé (et ça a tenu tout le wd). En fin de journée, en voulant serrer un peu trop brutalement ma roue avant droite, je casse le cardan homocinétique pale
Cedric Prévot m'a gentiment dépanner ce qui m'a permis de réparer en début de soirée en vue des qualifes du lendemain.

Dimanche matin, première qualife, je me débrouille pas trop mal, j'essaie de rouler propre et apprendre enfin ce circuit.
Deuxième qualife, je roule un peu plus fort et bim !!! erreur !!! je sors du double pont qui est pour moi encore difficile à négocier. Je pense que c'est à ce moment là que j'ai cassé le triangle arrière gauche., j'ai roulé comme ça jusqu'à la fin de la qualife.

Résultat, un triangle casse, et là encore, la famille Prévot est venu à mon secours ... j'ai même eu droit à des mécano de luxe (Nounours et Mr Prévot).

Demi-finale, je suis 5ème sur la grille ... comme quoi, je suis pas trop mauvais pour un débutant. Je fini 3ème sur 3 voitures restantes Very Happy
Du coup, les 5 premières voitures qualifié, je fini la demi en roulant sans attaquer.

Finale, là encore je suis 5ème sur la grille de départ, je sais pertinemment, que j'ai des pilotes meilleurs que moi devant et derrière moi, mon but est donc de tenir 1/2 heure en roulant le plus propre possible, mais je n'irais pas au bout. D'abord l'accu qui se fait la malle, dans cette double bosse (décidément !! Evil or Very Mad ).
Ensuite, je casse une chape sur une mauvaise réception après la table américaine.
Je répare et repars pour le fun, mais là encore un soucis de direction, du coup j'arrête et je fini de regarder cette finale des stand. Plus tard, je m'apercevrai que c'est la durite de frein qui est venu bloquer un des palonniers de direction.

J'ai donc pas mal de boulot pour me perfectionner et améliorer la fiabilité de la voiture qui est exceptionnelle. J'ai roulé avec les réglages de la doc et la voiture a un comportement exemplaire. Bref, de plus en plus fan de cette machine.

Merci au club, vous êtes au top, merci à Nounours, à la famille Prevot et aux autres ... super wd. cheers

ps: euh ... oui au fait, je n'ai fait aucune photo, aucune vidéo ...

connerie
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Prénom : Gianni

Lun 07 Fév 2011, 20:20
Salut à tous

Que dire que dire Tout simplement je dis énOrme !

Ca été déjà un vrai plaisir de pouvoir partir entre potes de notre village Varois pour venir tourner sur ce circuit. En plus de ça un soleil comme on l’aime, des apéritifs bien soignés au pastaga et même des fameuses FIGATELLI venues directement de Corsica

Non franchement niveau convivialité ils savent nous accueillir à La Fare! Encore merci pour tout les gars !

J’ai commencé une rentrée en piste avec la tremblote et un stress de fou ! mais jpense que ça du le faire à tout débutant

J’ai adoré l’ensemble du tracé Jvous dis pas, on a les yeux qui chialent tellement faux rester concentré et 20 minutes punaise c’est long huhu mais c’est tellement bon. Ma carro a un peu morflée sur les chutes « fréquentent » du pont mais à la fin « enfin » j’ai compris ou il fallait le prendre huhu .

Sinon ben jme classe et je pars en final, mais après le septième tour je crois jsuis obligé d’abandonné pour un problème d’accu dommage car mon MMX a été super fiable.

Très honnêtement jsuis déjà très content d’être arrivé jusque qu’en final huhuh

Merci à tous ceux qui m’ont donnés un coup de pouce notamment Monsieur Papa Piolet Wink

Merci aux voix des micros vraiment extraordinaire et même un grand Merci à la serveuse du resto samedi soir hahahahahaha

Ben voilà pour moi et a très bientôt surtout

Gianni
Namix
Namix

Lun 07 Fév 2011, 21:04
J'ai tout luuuuu ! Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 219531

Bravo les gars, et merci pour les résumé !

Illico, pas de photos ? grr lol! lol! copain !! Wink
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
Prénom : jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK

Lun 07 Fév 2011, 22:07
Merci a vous pour vos messages ...... c'est ce qui nous donnent envie de recommecer & recommencer .....

merci a la Famille p^revot d'avoir fait le deplacement depuis l'Alsace
merci a mickaël laurent pour le pret de son cerveau ..... non je rectifis son servo hi hi hi
merci a nicolas Kranc pour la cles allen Hahahah
merci a l'equipe des barjots varois pour leur bonne hummeur
merci a nos deux corses du corsica monster et a leur figatellis hihihihihi ( au top FM meme au barbec )
merci a nos amis lyonnais ( en esperant un jour retourner rouler chez eux la piste est monstueuse )
merci a la famille piolet toujours là presente et de bon conseil .....
merci a Graddy liouche et leurs potes qui ont mis l'ambiance durant tous ce WE ( sauf graddy qui ma fait Chi.... avec ces numeros HIHIHI )
merci a tous les autres d'avoir repondu encore une fois présent....

je sais je me repette mais quand tu prepare un evenement et que ça suit ça fait plaisir don je le dit .......

merci a tous mon staff pour leur engagement sans limite et aux filles du snack qui sont de plus en plus au top .... ( Sauf VAL Greugneugneu !!!!!! elle va au ski pendant que les autres se font chi... au snack ) LOL

merci a Albert pour son aide inconditionelle depuis le debut du club et pour son aide au comptage

merci a tous ceux qui nous ont rendu visite ce WE ( Notre president de ligue JC DEMAILLY et a Patrick AUVINET et Partick AUVINET JR )

Enfin merci a tous de votre presence ...... et puis c'est tous

merci a tous et a la prochaine ( jean-marc)
graddy
graddy
Prénom : Éric

Lun 07 Fév 2011, 22:38
Sacrée J.M Very Happy
aaahhhhh!!!!!! ça commençais a me manquer j'avais les doigts qui c'était engourdie tout l'hiver Very Happy quel super week end au milieu de vous tous Laughing
Pour résumer le week end Smile le samedi j'ai roulé toute la matinée, reconnaissance de la piste et déconnade avec les potes Laughing puis l'après midi arrive avec les emmerdes Rolling Eyes j'ai cru revivre le Boullay 2010 pour ceux qui y était Smile bref les essais continus et voilà que le moteur commence à s'étouffer à chaud Evil or Very Mad de suite je me dit merde c'est ce putain de réservoir zenoah qui se met en pression Evil or Very Mad allez hop ni une ni deux je le change Smile et rebelote au bout de 10mn y recommence Rolling Eyes retour au stand je regarde les joints de carter, d'embase et de carbu et R.A.S Mad et je dis putain je change mon 813 scratch Cyril ( Chacal ) m'en donne un autre et je repars pour une nouvelle séance chrono Very Happy au bout de 5mn je cale Mad là je dis STOP je range la voiture et je profite du spectacle de fin de journée en regardant les autres rouler Laughing ben oui j'allais pas m'emmerder à bricoler tout le week end Evil or Very Mad moi j'étais venu pour me marrer lol! Et la je vois arriver Bernard ( Piolet ) qui me dit change ton carbu vire moi ton 813 et mets un carbu d'origine avec starter scratch Dimanche matin exécution Laughing je mets le carbu de bernard et la miracle mon Chacal Racing pouvait cracher les watts sans retenus Twisted Evil le manque de sommeil me rend un peu fébrile dans les qualifs Rolling Eyes mais bon je passe quand même en demi que je termine 3ieme Twisted Evil qualifier en finale avec le tk10 vide d'huile dans les amortisseurs et les axes de cellule avant tordu ( ben oui j'avais un peu de mal sur le pont Laughing ) je termine la finale a la place du con 4ieme cheers mais je m'en fous j'ai passé un trop bon week end avec vous tous cheers
Ps : Merci a toute la team la Fare pour leurs accueil
Ps : Merci a Bernard pour le carbu
Ps : Franck Laughing tu peux te lâcher sur les prèpa 2011 quand je vois la patate que j'avais avec le Chacal Racing 2010 j'ai fini la finale avec environ 200cc d'essence dans le réservoir Laughing

Vivement la prochaine cheers
Chevreuil Racing
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10

Mar 08 Fév 2011, 00:26
Salut tout le monde,

J'ai adorer ce weekend, merci à toute l'équipe de la fare pour cette organisation plus que bien, du jamais vue !! du grand art !!
j'ai pu connaitre pleins de visages du forum, j'ai pu tester le hörmann même avec un problème de carburateur la voiture fonce à toutes allure !! ont sens qu'elle en veut elle veut rouler coûte que coûte, c'est impressionnant ..

J'ai pu voir aussi une piste de malade dans un paysage magnifique ou même les aigles volants dans le fin fond du ciel entendrait le bruit légendaire de nos moteurs surgir de nul part ..

Une piste vraiment très technique et très malsaine aussi Laughing mais c'est ce qui fait son charme et sa popularité.

Bref tout sa pour dire que le 5&6 Mars je risque fortement de venir avec ma future 1/5éme, LE hörmann !...

Je travaille actuellement sur une vidéo-montage et une autre qui seras plus longue mais sans musique afin de plus se rendre compte de ce que représente les course à la fare !! cheers

A très vite.

Julien.
djack 68
djack 68
Prénom : cedric

Mar 08 Fév 2011, 07:57
hé ben franchement les gas vous me mettez les boules de ne pas être venu car vous êtes tellement enthousiaste , sa devais être génial
popof
Prénom : popof

Mar 08 Fév 2011, 08:46
Allez, je mets aussi mon petit mot pour vous dire que j'ai passé un très bon week-end !
Tout d'abord dans les stands avec tous les copaings et ceux que je connaissais moins ...
Un grand merci à nos Corses qui nous ont régalé le dimanche à midi avec une MAGNIFIQUE FIGATELLI grillée, vraiment trop bon ! ( si c'est possible, la prochaine fois que l'on se voit, je ferais une commande perso !)
Sur la piste, je faisais un retour en 4x2 avec le nouveau Léopard et j'ai étais vraiment surpris par sa facilité de pilotage mais aussi sa fiabilité : une chappe en plastique dans tout le week-end ! ... par contre, quelques soucis de servos de direction, et quelques vis qui se sont faites la male : faudra être plus attentif aux serrages !
Pour finir, un grand bravo à l'équipe de la Fare qui avait tout prévu, même le soleil !
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Prénom : Gianni

Mar 08 Fév 2011, 12:39
Fais péter les photos Julien bounce
Liouche_92
Liouche_92

Mar 08 Fév 2011, 15:08
Première série :

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6013

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6110

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6010

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6011

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6012

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6111
Invité
Invité

Mar 08 Fév 2011, 21:41
voiçi les 400 premiere photo su samedi , le reste arrive apres .
prenez le temps de les regardé sa vaut le coup .
en voiçi quelque 'une.

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_3611

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_3612

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_3711

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_3712

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_3713

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4012

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4013

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4115

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4116

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4117

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4118

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4119

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4120

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4213

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4214

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_4215

voiçi le diaporama de la premiere serie de 400 photo du samedi matin

Liouche_92
Liouche_92

Mar 08 Fév 2011, 23:28
2ème partie

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6112

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6113

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6114

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6115

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6116

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6117

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6118

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6119

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6120

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6121

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6122

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6123

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6124

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6125

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6126

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6127

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6128

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6129

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6130

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6131

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6132

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6133

Le 1er trophée amical du Sud 2011 c'est ici! - Page 2 Img_6135
illico
illico
Prénom : Pierre

Mer 09 Fév 2011, 05:55
Bravo pour toutes ces photos, elles sont magnifiques cheers
Contenu sponsorisé