Cotisation club
+16
LE BARON ROUGE
florent67
nagazaki
yann
Fg
tdm88
QUIRICI YOAN
futaligou
sebrc
anthony
François marie
Nicolas KRANC
davrace
Pierre
sousou33
PREVOT
20 participants
- PREVOT
Cotisation club
Dim 16 Jan 2011, 08:43
Pour me faire une petite idée et une moyenne, pourriez vous m'indiquer le montant (si c'est pas trop indiscret) de la cotisation club qu'on vous demande. Juste une petite précision, spécifié si le club possède une infrastructure pour évoluer en TT ou non, car cela peut varier.
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Cotisation club
Dim 16 Jan 2011, 09:17
Salut Dominique,
Moi j'ai quelques infrastructures (podium, tables pour bricoler, clôture) permanent.
Je demande 50 euros pour la cotisation au club (accès tous les jours aux heures prescrites).
@+
ps: ça sent un nouveau club en Alsace ça!!! bon courage et on croise les doigts pour vous!
Moi j'ai quelques infrastructures (podium, tables pour bricoler, clôture) permanent.
Je demande 50 euros pour la cotisation au club (accès tous les jours aux heures prescrites).
@+
ps: ça sent un nouveau club en Alsace ça!!! bon courage et on croise les doigts pour vous!
- Pierre
Prénom : Pierre
Dim 16 Jan 2011, 09:50
A l'AMR33 comme te l'a precisé SOUSOU33 c'est 50€ l'annee car nous nous autofinançons pour toutes les infrstructures. plus quelques sponsors
Au MRCP c'est le club de PAU (64) c'est 40€ avec acces a la fois a la piste bitume et la piste TT.
Podium, stand couvert, electricité et eau. La mairie aide bcp le club pour toutes ces infrastructures.
Au MRCP c'est le club de PAU (64) c'est 40€ avec acces a la fois a la piste bitume et la piste TT.
Podium, stand couvert, electricité et eau. La mairie aide bcp le club pour toutes ces infrastructures.
- davrace
Prénom : david
Dim 16 Jan 2011, 10:32
salut
je viens de regler ma cotisation au club pour la nouvelle piste TT des Arcs , et le club demande 54€, les infrastructures ne sont pas encore au top mais la piste est toute jeune
le club du Luc demande 100€ pour l'année pour la piste bitume, il y a le courant , podium couvert et des tables en dur couvertes et bien sur la cloture
je viens de regler ma cotisation au club pour la nouvelle piste TT des Arcs , et le club demande 54€, les infrastructures ne sont pas encore au top mais la piste est toute jeune
le club du Luc demande 100€ pour l'année pour la piste bitume, il y a le courant , podium couvert et des tables en dur couvertes et bien sur la cloture
- Nicolas KRANC
Dim 16 Jan 2011, 10:38
salut
TB 28 35€ l'année podium, tables pour bricoler, clôture eau est bientôt l'electricite
TB 28 35€ l'année podium, tables pour bricoler, clôture eau est bientôt l'electricite
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
Dim 16 Jan 2011, 10:56
Salut Dom,
au Corsica Monster c 100€.
Podium en dure,1 grand etabli pour le moment,eau,electricite,compresseur et grand local chauffé etc pour stocker le matos et s en servir comme abri pour bricoler et faire des reunions par exemple et terrain cloturé biensur!!
Circuit ouvert le mercredi,samedi et dimanche!!!!
Et si l on souhaite organiser une course ou rassemblement important nous avons a dispo toilettes,bar+salle de restauration et possibilite d avoir des tantes de l armée pour couvrir les stands,le comptage et autre!
.......avec un espace immence pour realiser un circuit avec plusiers revetements pour un super evenement!!!!!!!!
Voili voilou......
Dominique j te montrerais tout ca au printemps.....en Corse y a de quoi faire.
A+
au Corsica Monster c 100€.
Podium en dure,1 grand etabli pour le moment,eau,electricite,compresseur et grand local chauffé etc pour stocker le matos et s en servir comme abri pour bricoler et faire des reunions par exemple et terrain cloturé biensur!!
Circuit ouvert le mercredi,samedi et dimanche!!!!
Et si l on souhaite organiser une course ou rassemblement important nous avons a dispo toilettes,bar+salle de restauration et possibilite d avoir des tantes de l armée pour couvrir les stands,le comptage et autre!
.......avec un espace immence pour realiser un circuit avec plusiers revetements pour un super evenement!!!!!!!!
Voili voilou......
Dominique j te montrerais tout ca au printemps.....en Corse y a de quoi faire.
A+
- anthony
Prénom : anthony
Dim 16 Jan 2011, 11:16
nous au model car 19 c'est 15€ l'année avec podium table non couverte un local fermé cloture mais sans la licence fvrc c'est en plus
- sebrc
Prénom : sebastien
Dim 16 Jan 2011, 11:17
perso je fais payer 40 euros l'année terrain cloturer podium ainsi que établie .Terrain ouvert le week end
- futaligou
Prénom : thierry
Dim 16 Jan 2011, 15:28
salut , au model club concarnois la cotisation est de 100 euros dont 50 de participation à la vie assotiative ; c'est à dire que l'adhérent qui a participé aux organisations de courses et aux travaux d'entretiens ( tout ou partie bien sur ) se voit rembourser les 50 euros en fin de saison .
le club possède une piste bitume , un circuit TT , stand couvert , compresseur , buvette , toilette et podium .
le club possède une piste bitume , un circuit TT , stand couvert , compresseur , buvette , toilette et podium .
- QUIRICI YOAN
Prénom : YOAN
Dim 16 Jan 2011, 16:30
Pour nous au mrcm c est 50e podium stande couvert et table mais tou sa et en finition !ouvert tous les jour !
- tdm88
Prénom : Jean Claude
Dim 16 Jan 2011, 18:33
cotisation 53 euros
possibilité d'avoir établi, compresseur, bac de lavage voiture, électricité. podium en dur. commodités WC, barbecue, horaires sans restriction pour membres. possibilité peut être cette année de l'ouvrir aux extérieurs moyennant une petite aumône pour l'entretien. mais ce dernier point va être débattu à la prochaine assemblée donc c'est pas encore acté. Mias certains d'entre vous sont venus rouler pour faire des essais ou tenter de faire des essais
A bientôt
JC
possibilité d'avoir établi, compresseur, bac de lavage voiture, électricité. podium en dur. commodités WC, barbecue, horaires sans restriction pour membres. possibilité peut être cette année de l'ouvrir aux extérieurs moyennant une petite aumône pour l'entretien. mais ce dernier point va être débattu à la prochaine assemblée donc c'est pas encore acté. Mias certains d'entre vous sont venus rouler pour faire des essais ou tenter de faire des essais
A bientôt
JC
- Fg
Prénom : Philippe
Dim 16 Jan 2011, 18:47
Le club du pin stand couvert tables en dur etc 50 euros à l'année .
- yann
Prénom : yann
Dim 16 Jan 2011, 20:49
Salut, arsac 45€ avec piste TT uniquement, stand et podium, et 3 chéque de 10€ remis lors des journées travaux.
Dans le prix une assurance club est incluse, donc license non obligatoire.
L'an dernier c'était 40€, mais ils ont augmentés de 5€ pour les frais d'envoi de courrier pour convoquer les membres.
A+
L'an dernier c'était 40€, mais ils ont augmentés de 5€ pour les frais d'envoi de courrier pour convoquer les membres.
A+
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Dim 16 Jan 2011, 20:51
voila une formule qui est intéressante et bon marchéyann a écrit:Salut, arsac 45€ avec piste TT uniquement, stand et podium, et 3 chéque de 10€ remis lors des journées travaux.
A+
- florent67
Prénom : Florent
Dim 16 Jan 2011, 20:58
pour ma part,n'ayant jamais cotiser pour cette activité,
je pense que 40 a 50 euros a l'année n'est pas excessif.
je pense que 40 a 50 euros a l'année n'est pas excessif.
- LE BARON ROUGE
Prénom : jean-marc
Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black
TT 1/5em
Club : MMCF ( Team Chacal-RC)
MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK
Dim 16 Jan 2011, 21:06
La fare MMCF ( Piste TT toutes catégories )
Stands couverts
Électricité a toutes les tables
Table ( 76 places )
Éclairage piste
Coin repas
WC
Accès illimitée 7 jours sur 7 ( sauf juillet aout ) arrête préfectoraux incendies
La cotisation est de 100 euros la premiers année pour les senior et de 50 euros pour les - de 15 ans
Le renouvellement l'année suivante est de 80 euros pour les senior les - 15 ans 50 euros
A preciser que tous les membres cotisent en début d'année Président, Trésorier etc.......
Ces fonds sont reversés integralement chaque année dans les amenagements de la piste ou des infrastructures.
A + jmm
Stands couverts
Électricité a toutes les tables
Table ( 76 places )
Éclairage piste
Coin repas
WC
Accès illimitée 7 jours sur 7 ( sauf juillet aout ) arrête préfectoraux incendies
La cotisation est de 100 euros la premiers année pour les senior et de 50 euros pour les - de 15 ans
Le renouvellement l'année suivante est de 80 euros pour les senior les - 15 ans 50 euros
A preciser que tous les membres cotisent en début d'année Président, Trésorier etc.......
Ces fonds sont reversés integralement chaque année dans les amenagements de la piste ou des infrastructures.
A + jmm
- Cathy-Philippe
Prénom : Cathy
Dim 16 Jan 2011, 21:44
Une petite précision pour l'AMR33. Le club s'est auto-financé pour démarrer et les 50€ de cotisation ainsi que les différentes aides extérieures (mairie, sponsor...) servent à couvrir les dépenses engendrées pour les achats de fournitures des travaux comme pour la plupart des club, je pense.
- Lmaster
Prénom : Loïc
Lun 17 Jan 2011, 14:15
A Limoges au LMRC c'est 50€ avec piste TT et bitume, stands couvert 130 personnes, eau électricité, compresseur, toilettes, club house, éclairage piste ..., accès sans aucune restriction hormis avant un cf TT ou la piste est fermée 1 mois avant. Le club s'autofinance entièrement aucune aide public. 3 jours de travail obligatoire (aide lors des courses ou entretien piste) sinon cotisation augmentée de 30€.
Seul reproche, on est que 2 ou 3 en TT 1/5, donc je m'entraine plus en piste.
Seul reproche, on est que 2 ou 3 en TT 1/5, donc je m'entraine plus en piste.
- Phil
Prénom : Philippe
Lun 17 Jan 2011, 16:13
Bonjour.
50€ à l'année pour mbbm
50€ à l'année pour mbbm
- totof36
Prénom : totof
Ven 28 Jan 2011, 20:54
bonjour a tous ,
au VRCC acces terrain 30 euros + licence fvrc .
podium , table , et toilette seche mdrrrrrrr
++
au VRCC acces terrain 30 euros + licence fvrc .
podium , table , et toilette seche mdrrrrrrr
++