salut a tous
Sam 24 Nov 2007, 20:19
salut moi c'est nico je suis du tarn (albi) operateur regleur programmeur sur centre d'usinage ,passionné de modelisme depuis une 15 aine d'année .
J'ai commencé par un tt 1/10 thermique puis pour des raisons d'etudes et pas de potes passionné comme moi j'ai laissé tout ceci pendant un bon bout de temps .
Aujourd'hui je roule avec un proto 1/5 eme 4x4 realisé entièrement de A a Z sur base marder j'entend par la que j'ai pris les cotes sur un marder d'origine mais aussi evo 4 evo 5 mais ce que j'ai aujourd 'hui ça ne resemble a rien de ce qui peut ce faire sur le marché
pour info j'ai vu un message pour la realisation de pièces chez un chaudraunier ... je repondrais dans je mess mais en bref c'est tres cher
voila bye
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/
les photos qui sont sur mon site perso ben cet engin n'existe plus lol il a maintenant une transmition integrale a cardans et en titane
J'ai commencé par un tt 1/10 thermique puis pour des raisons d'etudes et pas de potes passionné comme moi j'ai laissé tout ceci pendant un bon bout de temps .
Aujourd'hui je roule avec un proto 1/5 eme 4x4 realisé entièrement de A a Z sur base marder j'entend par la que j'ai pris les cotes sur un marder d'origine mais aussi evo 4 evo 5 mais ce que j'ai aujourd 'hui ça ne resemble a rien de ce qui peut ce faire sur le marché
pour info j'ai vu un message pour la realisation de pièces chez un chaudraunier ... je repondrais dans je mess mais en bref c'est tres cher
voila bye
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/
les photos qui sont sur mon site perso ben cet engin n'existe plus lol il a maintenant une transmition integrale a cardans et en titane
- InvitéInvité
Re: salut a tous
Sam 24 Nov 2007, 20:40
salut et bienvenue nico quel travail d'orfevre c'est magnifique mais dis donc toi tu pourrais pas nous faire des pieces ????? @++ sur le forum
- kawas13
Prénom : Jean Claude
Sam 24 Nov 2007, 21:00
salut nico bienvenue a toi et jolie travail felicitations:cheers:
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Sam 24 Nov 2007, 21:47
Salut Nico,
bienvenue sur le forum
Très belle réalisation
@+
bienvenue sur le forum
Très belle réalisation
@+
- laurent77
Sam 24 Nov 2007, 21:55
Saut Nico et bravo pour ton travail
tu as fais des testes sur piste avec ton engin parce qu'un 4x4 1/5 ca n'est pas tres courant je crois qu'il n'y a que MCD qui fait cela et je n'en ai jamais vu roulé
encore bravo pour ton travail et ta patience et bienvenu
tu as fais des testes sur piste avec ton engin parce qu'un 4x4 1/5 ca n'est pas tres courant je crois qu'il n'y a que MCD qui fait cela et je n'en ai jamais vu roulé
encore bravo pour ton travail et ta patience et bienvenu
Sam 24 Nov 2007, 22:16
salut merci
laurent77 en 4x4 tu as mcd racing ;kamitiro ; et carson qui a realisé un 4x4 mais c'est que des photos que j'ai vu du carson
lien pour kamitiro c'est allemend
http://www.kamitiro.de/iv3/cms?SID=EFKMUAMULBNSFAVUMILKZFGOCWUJZM&modul=artikel&AID=22
laurent77 en 4x4 tu as mcd racing ;kamitiro ; et carson qui a realisé un 4x4 mais c'est que des photos que j'ai vu du carson
lien pour kamitiro c'est allemend
http://www.kamitiro.de/iv3/cms?SID=EFKMUAMULBNSFAVUMILKZFGOCWUJZM&modul=artikel&AID=22
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Dim 25 Nov 2007, 08:20
Bienvenue sur le forum nc.2
Félicitations pour ton superbe proto
A+
Alain
Félicitations pour ton superbe proto
A+
Alain
- greggas06
Lun 26 Nov 2007, 11:25
bonjour a toi et bienvenue
ton proto et super j aimerai avoir le meme train avant pour me faire un traction 1/6 comme mon 1/8
a pluche
ton proto et super j aimerai avoir le meme train avant pour me faire un traction 1/6 comme mon 1/8
a pluche