Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

course:ligue du 29 juin au boullay - Page 2 Empty Re: course:ligue du 29 juin au boullay

Lun 30 Juin 2008, 13:23
Hello Momoracer

j'étais au ramassage lorsque tu as eu ton probleme avec ta voiture Sad Sad Sad

la poisse car tu roulais vraiment pas mal

la prochaine c'est aux Marmousets et il faut se donner rendez-vous pour faire un tour tous ensemble avec Eric ( qui roulait fort également par moment avec la double bosse et tout et tout )et Thierry qui passe en final cheers cheers cheers

Alain Yoan les habitués seront certainement là

A+
graddy
graddy
Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Prénom : Éric
Date d'inscription : 04/04/2008

course:ligue du 29 juin au boullay - Page 2 Empty Re: course:ligue du 29 juin au boullay

Mar 01 Juil 2008, 00:04
salut tout le monde Very Happy j'ai vraiment passer un bon dimanche avec tous ces kadors Very Happy tu les regardes rouler comme un gosse émerveillé Shocked et tu te dis qu'il y a vraiment du boulot pour arriver à leurs niveaux lol!
sinon pour moi question course c'était pas vraiment ça Rolling Eyes dans la semaine j'avais bien fiabilisé ma transmission avec un support de cloche alu, cloche renforcé et couronne acier de ce coté là pas de problème Very Happy ça a tenu 2 qualifs de 10mn plus un quart de 15mn plus une demie de 20mn donc pour moi Very Happy bon investissement Wink .
par contre première qualif je sors des stand pour partir What a Face et vas y, ressort d'embrayage cassé scratch le temps de bricoler et de faire le ramassage je loupe une qualif et demi Sad au fait ludo merci pour avoir fini le boulot pendant que je ramassais donc malgré tout je me qualifie pour les quarts et là panne d'essence king retour au stand encore une fois pour faire le plein et j'arrive a me qualifié pour les demis final mais bon arrivé en demie avec les pros du volant dans ma demi, Laughing la même que momo Laughing je fais sixième et je ramasse pour la final mais quand je regarde le classement de ma demi avec 28T j'aurai fait troisième dans la demi B
je fais quand même 6 en promo donc c'est cool allez !!!!! vivement une prochaine O/P sunny
salut laurent momo et les autres, vivement une prochaine course, c'est trop top cheers
je profite pour vous mettre les classements, merci a thierry c'est de lui
course:ligue du 29 juin au boullay - Page 2 Classe10
course:ligue du 29 juin au boullay - Page 2 Classe11
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

course:ligue du 29 juin au boullay - Page 2 Empty Re: course:ligue du 29 juin au boullay

Mar 01 Juil 2008, 08:56
Merci à vous tous pour vos reportages et commentaires et félicitations pour vos résultats cheers

A+

Alain :0119:
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18090
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

course:ligue du 29 juin au boullay - Page 2 Empty Re: course:ligue du 29 juin au boullay

Mar 01 Juil 2008, 09:21
Alain a écrit:Merci à vous tous pour vos reportages et commentaires et félicitations pour vos résultats cheers

A+

Alain :0119:


:169:

J'ai l'impression que vous avez quand même passé une belle journée Wink

On attend les suivantes avec impatiance!!!

@+ :basque:
Contenu sponsorisé

course:ligue du 29 juin au boullay - Page 2 Empty Re: course:ligue du 29 juin au boullay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum