le davleo
+31
renomax
superttman
djack 68
ninicopatch
Nicolas KRANC
Gianni Del Monte
Olic888
illico
jonath
kyzer31
Chevreuil Racing
Liouche_92
Fg
PREVOT
barriol
QUIRICI YOAN
chris 03
Monsterman63
toyo86
fizik
Léopard 68
Grand Pharaon
dede26
François marie
Namix
fgo_nt
anthony
sousou33
Maiki
Alain
davrace
35 participants
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Re: le davleo
Jeu 16 Déc 2010, 20:20
Léopard 68 a écrit:Bah....légèrement fumées,cà devrai passer.....
@+ Serge
Aucun problème
A+
Alain
Club : AMR33
- davrace
Prénom : david
Jeu 16 Déc 2010, 20:50
Alain a écrit:Léopard 68 a écrit:Bah....légèrement fumées,cà devrai passer.....
@+ Serge
Aucun problème
A+
Alain
beh si vous êtes sûr alors je vais le faire
- Namix
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Jeu 16 Déc 2010, 20:52
Perso je trouve que sa l'fait ta carro !
- davrace
Jeu 16 Déc 2010, 20:52
laurent michael a écrit:salut david surveille la poste demain
héhé t'inquietes je guete le facteur et si il n'a rien je l'emplâtre
- fizik
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4
Jeu 16 Déc 2010, 21:01
Aie le pauvre facteur ! j'aimerais pas être à sa place !
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
Jeu 16 Déc 2010, 21:09
salut,
superbe voiture encore et encore!!!!
j ai hate de la voir evoluer et de m'y frotter....hihihi!
A très bientot les Barjots....hein!!!!!
A+
superbe voiture encore et encore!!!!
j ai hate de la voir evoluer et de m'y frotter....hihihi!
A très bientot les Barjots....hein!!!!!
A+
- Monsterman63
Prénom : Fred
Jeu 16 Déc 2010, 21:16
Félicitation David pour ton achat et la préparation du Léo ,c'est vraiment très propre,nickel .
J'emmetrais juste un p'tit doute concernant ton inter radio qui,à mon avis,va rapidement te jouer des tours avec la poussière et l'humidité ,je connais bien cet inter plus particulièrement réservé au matériel électronique,donc,plutôt fragile,il est beau mais vraiment pas approprié pour l'usage que nous lui demandons... ,un conseil si je peux me permettre ,remplace le par un inter radio avec capuchon de protection si tu souhaites en conserver un,sinon,remplace le par deux prises,ce sera plus fiable avant que n'arrive le "drame" .
Sinon pour tes freins,je confirme qu'ils doivent "se roder" comme le moteur,soit patient,après tu auras un bon "mordant" s'ils sont bien réglés .
Pour finir enfin,je trouve ta carro plutôt pas si mal peinte en gris et avec les autocollants ça donne bien ,c'est aussi une couleur que j'aime bien .En effet,il est autorisé de "fumer" ses vitres,légèrement,mais je ne suis pas sur que ça sera plus joli ensuite... ,j'ai peur que ça fasse trop de foncé sur la carrosserie ,perso je là laisserais comme ça... ,tout est une question de gout .
Si tu refais peindre une carrosserie,là encore un choix personnel ,choisi plutôt des couleurs vives,il te sera plus facile de la reperer en compétition lorsque tu tombes en paquets dans la poussière .
A bientôt...
Fred.
J'emmetrais juste un p'tit doute concernant ton inter radio qui,à mon avis,va rapidement te jouer des tours avec la poussière et l'humidité ,je connais bien cet inter plus particulièrement réservé au matériel électronique,donc,plutôt fragile,il est beau mais vraiment pas approprié pour l'usage que nous lui demandons... ,un conseil si je peux me permettre ,remplace le par un inter radio avec capuchon de protection si tu souhaites en conserver un,sinon,remplace le par deux prises,ce sera plus fiable avant que n'arrive le "drame" .
Sinon pour tes freins,je confirme qu'ils doivent "se roder" comme le moteur,soit patient,après tu auras un bon "mordant" s'ils sont bien réglés .
Pour finir enfin,je trouve ta carro plutôt pas si mal peinte en gris et avec les autocollants ça donne bien ,c'est aussi une couleur que j'aime bien .En effet,il est autorisé de "fumer" ses vitres,légèrement,mais je ne suis pas sur que ça sera plus joli ensuite... ,j'ai peur que ça fasse trop de foncé sur la carrosserie ,perso je là laisserais comme ça... ,tout est une question de gout .
Si tu refais peindre une carrosserie,là encore un choix personnel ,choisi plutôt des couleurs vives,il te sera plus facile de la reperer en compétition lorsque tu tombes en paquets dans la poussière .
A bientôt...
Fred.
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
Jeu 16 Déc 2010, 21:27
salut Fred,
si je ne m'abuse il sagit de l'inter FG étanche!!!
David tu confirmes......par ce que si j'ai pas bien vu,Fred a entierement raison!!!
Fred pour la carro c pas la peine de la faire voyante qd t'as un chassis FG.........t'es jamais ds le paquet...........mais tjs loin devant !!!!!!
A+
David tu confirmes......par ce que si j'ai pas bien vu,Fred a entierement raison!!!
Fred pour la carro c pas la peine de la faire voyante qd t'as un chassis FG.........t'es jamais ds le paquet...........mais tjs loin devant !!!!!!
A+
- Monsterman63
Jeu 16 Déc 2010, 21:37
François marie a écrit:salut Fred,
A+
Autant pour moi si l'inter est spécialement conçu parce qu'il y beaucoup de ressemblance entre les deux...
Sinon,tu verras FM que lorsque tu as comme moi un age avançé et la vue qui baisse ,mieux vaut une carrosserie plutôt voyante! .
- chris 03Modérateur
Prénom : christian
Jeu 16 Déc 2010, 21:38
Trés belle machine,vivement le premier CF pour avoir les impressions
des pilotes.
des pilotes.
- QUIRICI YOAN
Prénom : YOAN
Jeu 16 Déc 2010, 21:43
Je suis d' accord avec Fred pour l interupteur je l avait acheter et sa reste une merde ! Et c était le nouveau !!!
- Monsterman63
Jeu 16 Déc 2010, 21:55
QUIRICI YOAN a écrit:Je suis d' accord avec Fred pour l interupteur je l avait acheter et sa reste une merde ! Et c était le nouveau !!!
Merci mon Yoyo pour ton soutien .
Même si cet inter est sois disant "spécial" ,je ne vois pas comment il peut-être parfaitement étanche à l'eau et la poussière du faite de sa conception et de plus positionné à plat comme sur la photo ,en tout cas,perso,je n'aurais pas confiance! .
- barriol
Prénom : thierry
Jeu 16 Déc 2010, 22:34
salut davrace belle voiture,je pense que tu a pris du plaisir pour ces premier tour de roue mais quand tu auras fait 3 ou 4 plains la voiture sera plus libre a tous les niveaux : amortos , courroie ect , et là tu va te régaler a piloter amuse toi bien
- davrace
Ven 17 Déc 2010, 08:08
salut les gars
merci pour vos encouragement et vos recomandations, pour l'inter c'est un inter FG qui a l'air costaud mais je vais le rendre étanche, vous avez raison on sait jamais, mais perso j'aime bien avoir un inter
si je vois que ça commence à déconner je le change par un étanche, en fait je me suis trompé quand je l'ai commandé
Fred je te rejoins sur la carro , si j'en fais faire une je pense qu'elle sera beaucoup plus voyante que celle là, et pour les vitres j'hésite encore, je vais voir
j'ai hate de vous revoir sur les pistes et faire connaissance avec ceux que je connais pas encore, j'espere que 2011 sera une bonne année en TT 1/5
merci pour vos encouragement et vos recomandations, pour l'inter c'est un inter FG qui a l'air costaud mais je vais le rendre étanche, vous avez raison on sait jamais, mais perso j'aime bien avoir un inter
si je vois que ça commence à déconner je le change par un étanche, en fait je me suis trompé quand je l'ai commandé
Fred je te rejoins sur la carro , si j'en fais faire une je pense qu'elle sera beaucoup plus voyante que celle là, et pour les vitres j'hésite encore, je vais voir
j'ai hate de vous revoir sur les pistes et faire connaissance avec ceux que je connais pas encore, j'espere que 2011 sera une bonne année en TT 1/5
- fizik
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4
Ven 17 Déc 2010, 11:35
Moi perso, les vitres je les laisserai transparente, après tu fais comme tu veux poulet !
Moi aussi j'espère que 2011 sera une bonne année , croisons les doigts ! Sinon vivement demain qu'on voit ce léo tourner avec sa nouvelle robe !
Moi aussi j'espère que 2011 sera une bonne année , croisons les doigts ! Sinon vivement demain qu'on voit ce léo tourner avec sa nouvelle robe !
- davrace
Ven 17 Déc 2010, 11:54
héhé merci
à demain poulet!!
pour info l'inter que j'ai mis c'est celui là :
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,24191,e,1292583150-24250,fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,fg_6551,,Tshowrub--fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,.htm
mais il existe aussi celui là avec en plus une petite protection sur le desus :
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,24191,e,1292583150-24250,fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,akku_0021,,Tshowrub--fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,.htm
à demain poulet!!
pour info l'inter que j'ai mis c'est celui là :
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,24191,e,1292583150-24250,fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,fg_6551,,Tshowrub--fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,.htm
mais il existe aussi celui là avec en plus une petite protection sur le desus :
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,24191,e,1292583150-24250,fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,akku_0021,,Tshowrub--fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,.htm
- PREVOT
Ven 17 Déc 2010, 12:23
les vitres "fumée" sont autorisées en piste, donc pas de raison, bien sur pas du fumée opaque à 100%, belle b^te.
- Fg
Prénom : Philippe
Ven 17 Déc 2010, 14:16
Ton Léopar ai bien préparer ,le meilleure inter du marcher étanche c'est le ko mais très dure à trouvé.
- davrace
Ven 24 Déc 2010, 14:16
salut les gars
quelques news sur mon leo , moteur G4Z, pneu mini bloc hard et fabrications de 2 protections pour le train arriere :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
reste encore quelques points à fiabiliser comme la durite du pot qui est toujours aussi mauvaise , j'attend une durite en silicone qui resiste à 260 ° , on va voir si ça marche , et aussi bien finir le passage des durite moteur avec peut etre une protection
j'attend aussi des surfiltres et un servo pour remplacer le tiger multiplex
quelques news sur mon leo , moteur G4Z, pneu mini bloc hard et fabrications de 2 protections pour le train arriere :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
reste encore quelques points à fiabiliser comme la durite du pot qui est toujours aussi mauvaise , j'attend une durite en silicone qui resiste à 260 ° , on va voir si ça marche , et aussi bien finir le passage des durite moteur avec peut etre une protection
j'attend aussi des surfiltres et un servo pour remplacer le tiger multiplex
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Ven 24 Déc 2010, 14:26
Salut Davrace!
Et bien dis moi, c’est Noël avant l'heure!!!!
Super le G4Z!!! tu nous diras ce que tu en penses ça va être une fusée ton Léo!!
@+
Et bien dis moi, c’est Noël avant l'heure!!!!
Super le G4Z!!! tu nous diras ce que tu en penses ça va être une fusée ton Léo!!
@+
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Ven 24 Déc 2010, 14:39
David, la partie de l'arceau qui est fixé sur le support amortisseur arrière, tu l'as recoupé un peu? Moi l'arceau est courbé
@+
@+
- davrace
Ven 24 Déc 2010, 15:58
sousou33 a écrit:David, la partie de l'arceau qui est fixé sur le support amortisseur arrière, tu l'as recoupé un peu? Moi l'arceau est courbé
@+
non j'ai rien coupé
sinon c'est vrai que je me suis fais plaisir mais c'est tellement bon
pour le moteur je l'ai juste démarrer et fais quelques tours tranquillou je vous dirais ce que j'en pense aprés le rodage par rapport à un hobby
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Ven 24 Déc 2010, 17:49
Pas de problème, on attend la suite avec impatience
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- anthony
Prénom : anthony