voici mon léopard
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URAL61
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voici mon léopard
Lun 08 Nov 2010, 11:00
suite à la reception samedi 6
voici l'assemblage
une petite question faut il intégrer les freins hydrau en TT
montage rapide du moteur pas de probléme
mais pour la depose du moteur
faire avant:
1) la dépose de la fixation de l'échappement avec ressort sur le collecteur.
2) la dépose de la reprise de fixation de l'échappement sur la cage
3) la dépose de la fixation de l'échappement sur le support de triangle arriére
4) la dépose de la cage
5) enfin la dépose moteur
probléme
starter sous l'échappement
remplissage d'essence ainsi que le bouchon d'essence
A+ DIDIER
voici l'assemblage
une petite question faut il intégrer les freins hydrau en TT
montage rapide du moteur pas de probléme
mais pour la depose du moteur
faire avant:
1) la dépose de la fixation de l'échappement avec ressort sur le collecteur.
2) la dépose de la reprise de fixation de l'échappement sur la cage
3) la dépose de la fixation de l'échappement sur le support de triangle arriére
4) la dépose de la cage
5) enfin la dépose moteur
probléme
starter sous l'échappement
remplissage d'essence ainsi que le bouchon d'essence
A+ DIDIER
- rené picoulier
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Re: voici mon léopard
Lun 08 Nov 2010, 11:25
salut DIDIER,
belle machine, ça bosse dur!!!!!
pour le starter il vaut mieux le supprimer
pour le démontage du moteur enlever directement la cage sans démonter l'échappement juste les fixations de celui-ci
toujours pas pratique c'est FG!!!!!!!!!!!!!!
belle machine, ça bosse dur!!!!!
pour le starter il vaut mieux le supprimer
pour le démontage du moteur enlever directement la cage sans démonter l'échappement juste les fixations de celui-ci
toujours pas pratique c'est FG!!!!!!!!!!!!!!
- nagazaki
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Re: voici mon léopard
Lun 08 Nov 2010, 11:50
Par contre, bien vu le reservoir type 1/8
- yorace
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Re: voici mon léopard
Lun 08 Nov 2010, 11:58
salut
la position de l'accu est pas super non plus, je sais bien que cella est justifié par l'équilibre des masses mais juste a coté du moteur sous le pot + la chaleur de l'accu ça va être un bouilloire dans ce coin !! sans compte le côté non pratique pour le retirer !
Question : peut on monter un seul servo de direction avec ce qui est fourni dans le kit ?
merci
a plus
la position de l'accu est pas super non plus, je sais bien que cella est justifié par l'équilibre des masses mais juste a coté du moteur sous le pot + la chaleur de l'accu ça va être un bouilloire dans ce coin !! sans compte le côté non pratique pour le retirer !
Question : peut on monter un seul servo de direction avec ce qui est fourni dans le kit ?
merci
a plus
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Re: voici mon léopard
Lun 08 Nov 2010, 12:21
yorace a écrit:
Question : peut on monter un seul servo de direction avec ce qui est fourni dans le kit ?
::: je n'en vois pas la nécessité sur un 4X2.....je n'ai aucun problème de braquage sur mon Léo actuel ;mais peut-etre que le "tout alu" impose 2 servos en direction
J'ai remarqué la couronne de diff "pleine" alors que mon Léopard actuel est équipé d'une couronne allégée d'origine.... ...un retour en arrière
EDIT: Apparement celle du "New Léopard" est allégée mais n'est pas montée dans le meme sens que sur mon Léo..........
@+ Serge
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Re: voici mon léopard
Lun 08 Nov 2010, 13:25
salut
superbe voiture
c'est vrai que la place de l'accus est vraiment ridicule par contre je trouve qu'avec deux servo la direction est plus franche, à la coupe de france j'ai vu beaucoup de 4x2 avec 2 servo , ça m'a un peu etonné sur le coup mais finalement pas du tout , ça marche mieux
pas de souci pour les frein hydro en TT , ça fonctionne parfaitement, pareil j'ai vu pas mal de 4x2 avec du frein devant
sinon fait attention on dirait que les carré de roues arriere sont à l'envers, la collerete coté interieur contre le roulement pour pas que le carré usine le porte fusée
superbe voiture
c'est vrai que la place de l'accus est vraiment ridicule par contre je trouve qu'avec deux servo la direction est plus franche, à la coupe de france j'ai vu beaucoup de 4x2 avec 2 servo , ça m'a un peu etonné sur le coup mais finalement pas du tout , ça marche mieux
pas de souci pour les frein hydro en TT , ça fonctionne parfaitement, pareil j'ai vu pas mal de 4x2 avec du frein devant
sinon fait attention on dirait que les carré de roues arriere sont à l'envers, la collerete coté interieur contre le roulement pour pas que le carré usine le porte fusée
- sousou33Admin
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Re: voici mon léopard
Lun 08 Nov 2010, 22:03
Salut,
Merci pour la présentation de ton Léo!!!
c'est vrai que ce n'est peut être pas l'idéal de mettre l'accu entre le moteur et le réservoir... Peut être qu'on peut le changer de place?
Pour ce qui est d'enlever le moteur, comme t'a dit René, je pense qu'en enlevant directement l'arceau et les fixations du pot (la ou il y a les ressorts), tu dois pouvoir vite y accéder!
A part l'arceau, sur les autres voitures c'est pareil.
Les frein moi aussi je suis pas fan, même si ça marche bien. J'aime pas avoir les disques dans les roues...
Sinon, tu as eu le temps de l'essayer?
@+
Merci pour la présentation de ton Léo!!!
c'est vrai que ce n'est peut être pas l'idéal de mettre l'accu entre le moteur et le réservoir... Peut être qu'on peut le changer de place?
Pour ce qui est d'enlever le moteur, comme t'a dit René, je pense qu'en enlevant directement l'arceau et les fixations du pot (la ou il y a les ressorts), tu dois pouvoir vite y accéder!
A part l'arceau, sur les autres voitures c'est pareil.
Les frein moi aussi je suis pas fan, même si ça marche bien. J'aime pas avoir les disques dans les roues...
Sinon, tu as eu le temps de l'essayer?
@+
- yorace
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Re: voici mon léopard
Lun 08 Nov 2010, 22:36
salut
moi non plus pas fan des frein a disques, av ou arr, mecanique ou hydro, j'ai tout essayé et toujours eu un problème avec a un moment ou un autre (sur marder, baja et leopard).
Par contre je remarque qu'il y a une barre anti roulis à l'arrière, c'est livré d'origine ? et à l'avant aussi ?
C'est pas inutile sur un 4x2 ?
a plus
moi non plus pas fan des frein a disques, av ou arr, mecanique ou hydro, j'ai tout essayé et toujours eu un problème avec a un moment ou un autre (sur marder, baja et leopard).
Par contre je remarque qu'il y a une barre anti roulis à l'arrière, c'est livré d'origine ? et à l'avant aussi ?
C'est pas inutile sur un 4x2 ?
a plus
- AlainModérateur
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Re: voici mon léopard
Mar 09 Nov 2010, 08:02
Les premiers Léopards font leur apparition, ça va être très intéressant au niveau préparation
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Re: voici mon léopard
Mar 09 Nov 2010, 09:22
Le réservoir c'est celui qui est monter sur les fg piste.
il est très bien,il est très bien pensée ce léopard.
il est très bien,il est très bien pensée ce léopard.
- URAL61
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Re: voici mon léopard
Mar 09 Nov 2010, 10:38
slt
pas encore fini de faire l'assemblage donc pas encore de roulage
je suis en attente de l'accu
et je suis en attente d'inspiration pour la peinture je recherche un peintre
pourquoi avoir un limiteur de débattement vers le haut sur les triangles avant
A+ didier
pas encore fini de faire l'assemblage donc pas encore de roulage
je suis en attente de l'accu
et je suis en attente d'inspiration pour la peinture je recherche un peintre
pourquoi avoir un limiteur de débattement vers le haut sur les triangles avant
A+ didier
- sousou33Admin
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Re: voici mon léopard
Mar 09 Nov 2010, 11:23
bajiste 5T a écrit:slt
pourquoi avoir un limiteur de débattement vers le haut sur les triangles avant
A+ didier
A mon avis, c'est pour pas que tes amortisseurs aillent en butée haute
@+
- URAL61
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Re: voici mon léopard
Mar 09 Nov 2010, 13:59
bonjour Sousou33sousou33 a écrit:bajiste 5T a écrit:slt
pourquoi avoir un limiteur de débattement vers le haut sur les triangles avant
A+ didier
A mon avis, c'est pour pas que tes amortisseurs aillent en butée haute
@+
donc limite en butée basse (pour la hauteur de chassis)et limite en butée haut (limite de débattement) donc combien faut il en débattement entre les deux
pourquoi aucun limiteur haut sur le triangle arrière
je découvre
car aucun reglage sur mon baja hors hauteur de chassis uniquement
merci par avance pour les infos
A+ didier
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