le Corsica Monster!
5 participants
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
le Corsica Monster!
Mar 26 Oct 2010, 21:27
bonjour,
je suis le président du Corsica Monster en Corse dont le siege social et le circuit sont situés à Corté(centre Corse)!
le club a été crée en 2005!
nous avons commencé avec du Monster sur Traxxas Révo,puis du TT1/8,Truggy et du 1/5 TT maintenant pour moi et quelques uns...
voili voilou...si vous passez ds la région n'hésitez pas à me faire signe pour se tirer la bourre...
A+
je suis le président du Corsica Monster en Corse dont le siege social et le circuit sont situés à Corté(centre Corse)!
le club a été crée en 2005!
nous avons commencé avec du Monster sur Traxxas Révo,puis du TT1/8,Truggy et du 1/5 TT maintenant pour moi et quelques uns...
voili voilou...si vous passez ds la région n'hésitez pas à me faire signe pour se tirer la bourre...
A+
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: le Corsica Monster!
Mar 26 Oct 2010, 22:19
Et les photos François Marie, les photos!!!! ????
@+
@+
Mar 26 Oct 2010, 22:30
......... ne m engueule pas BOSS...vas y met celles que t'as prises s'il te plait!!!
sachant que la prochaine fois j en prendrais pour les réactualiser car ce dimanche avant de rouler l apres midi on a bosser le matin en faisant une double et arranger une autre pour pouvoir rouler ds les 2 sens!!!
...avec pas mal d arrangement qui vont suivre...comme des vibreurs en pneus de quart,des stands,des coups de peinture par ci par là etc...
je vous tiendrais au courant les !!!
A+
sachant que la prochaine fois j en prendrais pour les réactualiser car ce dimanche avant de rouler l apres midi on a bosser le matin en faisant une double et arranger une autre pour pouvoir rouler ds les 2 sens!!!
...avec pas mal d arrangement qui vont suivre...comme des vibreurs en pneus de quart,des stands,des coups de peinture par ci par là etc...
je vous tiendrais au courant les !!!
A+
- sousou33Admin
Mar 26 Oct 2010, 22:36
Je te fais ça demain FM
@+
@+
Lun 29 Nov 2010, 23:12
salut,
j espere que ce WE il ne pleuvra pas comme vache qui pisse pour que l on pourra rendre presentable le circuit du club(on va le compacter)et prendre de belles photos afin de vous le presenter ainsi que des futurs modifications au fure et a mesure de l avancement des travaux.....!
et des que je pourrais enfin rouler,avec mon new Baja Race,je vous ferais une ch'tite vidéo sympa!!!!
sans oublier les coordonnées GPS qui vous serons indiquées...
A+
j espere que ce WE il ne pleuvra pas comme vache qui pisse pour que l on pourra rendre presentable le circuit du club(on va le compacter)et prendre de belles photos afin de vous le presenter ainsi que des futurs modifications au fure et a mesure de l avancement des travaux.....!
et des que je pourrais enfin rouler,avec mon new Baja Race,je vous ferais une ch'tite vidéo sympa!!!!
sans oublier les coordonnées GPS qui vous serons indiquées...
A+
- bernardini
Prénom : paul françois
Mar 30 Nov 2010, 17:17
bien sur c moi qui compacte hein il la pas dit ca fm
Dim 05 Déc 2010, 23:30
salut,
nous on a bosser au circuit ce WE....samedi beau tps et aujourd'hui c etait un peu la caca...!
on a peint le podium,on a mis du tuff,on a compacté une grosse partie du circuit,on a nettoyé pas mal....bref que du bonheur!!!
par contre j ai oublié de prendre des photos les enfants....la prochaine fois promis mais j aurais aimé qu on finisse le balisage avec des pneus de kart peints en rouge et blanc....!
merci à mon mécano d etre monté avec le compacteur!!!
A+
nous on a bosser au circuit ce WE....samedi beau tps et aujourd'hui c etait un peu la caca...!
on a peint le podium,on a mis du tuff,on a compacté une grosse partie du circuit,on a nettoyé pas mal....bref que du bonheur!!!
par contre j ai oublié de prendre des photos les enfants....la prochaine fois promis mais j aurais aimé qu on finisse le balisage avec des pneus de kart peints en rouge et blanc....!
merci à mon mécano d etre monté avec le compacteur!!!
A+
- judi83
Prénom : judicael
Dim 05 Déc 2010, 23:58
bravo les pour le boulot effectuer sur votre piste.
j'éspère qu'un jour je pourrais faire un run avec vous.
A bientôt
j'éspère qu'un jour je pourrais faire un run avec vous.
A bientôt
Lun 06 Déc 2010, 00:24
salut,
c qd tu veux...c bon pour vous autre aussi....le Corsica Monster vous est ouvert!!!!!
A+
c qd tu veux...c bon pour vous autre aussi....le Corsica Monster vous est ouvert!!!!!
A+
- Namix
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Lun 06 Déc 2010, 21:15
Super ! Bon courage pour le reste du taf !
- sousou33Admin
Lun 06 Déc 2010, 21:45
Tu veux pas que je vienne prendre des photos à ta place et qu'en plus je les mette sur le forum???!!!
Prépares nous ça bien et fais nous de belles photos!!!
@+
Prépares nous ça bien et fais nous de belles photos!!!
@+