Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jeanjean62
jeanjean62
Prénom : jean yves

difference  Empty difference

Dim 29 Aoû 2010, 17:23
slt je voudrais savoir la difference entre un baja et marder question solidite et achat de pieces et aussi perf , et tou les autres choses qui pourrait les differencier merci
ti yab
ti yab
Prénom : Julien

difference  Empty Re: difference

Dim 29 Aoû 2010, 18:43
salut!
bon moi je te dit deja quelques petites differences....Baja il y a en 4X4 d'origine marder 4X2... baja plus large que marder donc un peux plus de tenue d'origine...
baja protege mieux l'anti parasite lors de tonneaux grace a l'arceau...

A+

Julien difference  805178
jeanjean62
jeanjean62
Prénom : jean yves

Dim 29 Aoû 2010, 19:12
a desole je me suis mal exprimer le baja hpi
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Lun 30 Aoû 2010, 12:00
Si tu regardes dans l'acceuil, il y a des posts qui te donneront les "retours" des propriétaires de chaques machines... difference  Icon_study difference  332154
Sinon pour faire court: BAJA HPI pure machine de BASH mais assez polyvalente (recommandé de prendre la version SS mieux équipé et monté avec un 26CC) quand au marder il est plus loisir et nécéssite quelques options "obligatoires" pour être fiable dans le temps difference  627108
chris22
chris22
Prénom : christophe

Lun 30 Aoû 2010, 21:33
salut

moi j'ai eu le baja hpi , là aussi il faut mettre quelques options indispensables dessus , sinon ca ne dure pas longtemps !!!!

que ce soit en bach ou sur piste , le hpi d'origine casse de la pièce !!!

amortisseur fragile que ce soit la version 5b, ou ss , triangle plastique , usure rapide au niveau des rotules , il y a du jeu à tout les niveaux

le rayon de bracage sur piste avec des virages serrés sont pas facile a négocier , sur le mieux j'avais racourci le chassis de 4.7 centimètres pour améliorer le rayon .

bref , c'est pour ça que je suis passé sur fg 4x4, et je ne suis pas dessus de mon choix !!!

mais c'est juste ma petite expérience , je ne dit pas que le hpi n'est pas bien , juste que pour moi , il ne me convenait pas

utilisation sur piste uniquement !!!!

tchao

chris Wink
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Mar 31 Aoû 2010, 12:22
D'accord avec toi pour la piste: par contre pour avoir eu un marder et maintenant un baja HPI, je trouve que" vu ce que je lui met" c'est du costaud... difference  Affraid en tout cas bien plus que ma FG!!
Maintenant, comme tu l'as dis, selon l'utilisation le Baja FG est plus adapté que le HPI (piste particuliérement), c'est une question de choix personnel: " LES GOUTS ET LES COULEURS" difference  627108
Contenu sponsorisé