Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 08:05
Bonjour,

Voici ma contribution photos :
http://picasaweb.google.fr/116179930206810547769/CFAHanvec2010?authkey=Gv1sRgCJWXutGAr53OUQ#


A vous !!!

Leo
Nicolas KRANC
Nicolas KRANC
Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 10/03/2008

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 10:25
salut
super les photos bravo
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 10:43
Bonjour ,

On dit souvent qu'il pleut en Bretagne et bien la a part les 3 gouttes de vendredi que du soleil , nous avons passés un excellent moment tous ensemble les courses 4X2 et 4X4 étaient toutes spectaculaires et pleines de rebondissements , très intéressant !!!
Personnellement , en 4X4 je suis très content 7 MCD en finale que du bonheur !
2 podiums, 1° pour Sebastien , pôle et 2° place pour Nono
et en 4X2 le CrossOver d' Antony termine 3 en EFRA et 1 en CF

Bravo à vous tous Team W4D , Team la fare , Team Chacal , Team MCF pour les voitures concernées


Super photo Liouche !

à dans un mois à Chanu !
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 11:23
aller je saute dans le plat
deja remerciement a l'amco, top organisation, disponibilité des membres du club pour moi et thierry, vraiment un grand grand merci!!!
bon ma voiture a marcher fort tout le week end, j'ai pris un pied pas possible a conduire sur ce superbe circuit, je n'ai pas fait de mecanique, mon ultimate a ete fiable a 99%, j'ai juste un carre de transmission qui s'est desserré, en fait je ne l'avait pas controlé depuis 6 mois Reportage photo vidéo du CF a Hanvec 746630 car d'usine c'est collé a la barbare
donc je gagne ma demi finale, je devais partir 2 mais j'ai remis un moteur stock car j'ai avaler de la poussiere avec mon JPF, donc je suis parti bon dernier de la demi, et comme ma voiture etait ultra saine, de la motricité, de la vivacité, bref une vrai balle, je suis remonté rapidement mais le tout etait de garder son calme et la c'est une autre paire de manche lol!
en finale je part 1, je part bien, pascal cocquempot etait pas loin et j'ai fait beaucoup plus d'erreur qu'en demi ou j'en ai fait aucunes, et la ca pardonne pas!!
donc je fini "normalement" 4 au bout des 30 mins

donc je ne veux pas faire de polemique mais pour moi il y a deux resultat
selon les doigts des pilotes, le classement officieux est
1 seb bourderon mcd rrv4
2 pascal cocquempot mcd rrv4
3 thierry genetier mcd rrv4
mais pascal et thierry ont ete disqualifier car leur reservoir a gonflé et il n'etait plus bon au control technique
surtout que thierry avait fait un controle chez lui de son reservoir et il avait 680 ml
donc je passe deuxieme, mon reservoir n'a pas gonflé (pourquoi je sais pas...)
et 3 felicien henocque qui etait a l'origine 5
je tenais a remercier alain de W4D pour sa confiance, nanard pour ses precieux conseil et son aide
ce fut un week end un peu particulier pour moi, car je suis rentré a paris sans mon mécano, qui va passé une semaine a l'hosto a brest.
je n'avais pas vraiment le coeur a rouler, mais ca n'aurait pas ete cool pour lui et son boulot fantastique.
donc je dedie ma course a kito!!!!
squall
squall
Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : liege , Belgique
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 09/11/2009

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 12:10
tres belle galerie photos cheers

pas de chance pour les mcd , comment un reservoire peux gonfler ??? on peux m explique svp scratch
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 18:14
Merci pour les photos Liouche!!! cheers cheers cheers elles sont superbes!

Vraiment bien vos résumés messieurs!

@+ Reportage photo vidéo du CF a Hanvec 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 18:29
si tu met un jerrican au soleil avec de l'essence dedans il va gonfler avec les gaz produit par l'essence.
le reservoir c'est pareil, la chaleur du moteur fait dilater le plastique l'essence prend du volume et deforme ton reservoir
c'est pareil sur toute les voiture TT ou piste
le remede est de mettre des chappe dans le reservoir afin de combler le surplus d'essence que tu pourrait mettre Wink
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 19:00
on s'est assez battu en piste pour être autorisé à mettre des chapes, (2e année que s'est autorisée) avant quand tu passais au controle technique avec la peur au ventre, depuis cela va, mais on joue avec le feu, je peux vous le garantir, car en piste on est vraiment limite ( lors du de la 1ere manche de cf qu'on a gagné on est tombé en panne d'essence à 29.38, c'est peut dire, et le dé à coudre peut suffire pour faire les 20 derniers mètres.
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 19:10
Pour éviter toutes pression dans le reservoir il suffit de metre un reniflard, sa marche super bien Smile
smojito
smojito
Nombre de messages : 1374
Age : 52
Localisation : neuilly sur marne
Prénom : stephan
Date d'inscription : 03/12/2008

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 19:52
dur dur le reveil n'est ce pas alain lol! lol! connerie
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Lun 10 Mai 2010, 20:53
non pas de probleme mais je devais efffectivement avoir des petits yeux !
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage photo vidéo du CF a Hanvec Empty Re: Reportage photo vidéo du CF a Hanvec

Mer 12 Mai 2010, 07:28
Salut,

Vous voici 2 vidéos faite par W4D Wink cheers cheers