Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouveau club et nouvelle piste

+8
sousou33
totof36
Phil
chris 03
PREVOT
Monsterman63
nagazaki
bastoun
12 participants
bastoun
bastoun
Prénom : sébastien

nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Empty Re: nouveau club et nouvelle piste

Mer 05 Mai 2010, 00:22
Lmaster a écrit:Belle piste et je reconnais la carro beetle lol!
Tu la connais d'où? Cool
Monsterman63
Monsterman63
Prénom : Fred

nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Empty Re: nouveau club et nouvelle piste

Mer 05 Mai 2010, 10:37
bastoun a écrit:Au fait Monsterman et chris vous avez le bonjour de Dominique et christophe du club de Roche la molière qui sont aussi sur le projet

Ah bein s'il y a le Domi et le Tof sur le projet nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_cheers ,c'est une bonne équipe nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_cool ,ça ne peux que bien se passer nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_wink ,ceux sont deux pilotes bien sympas et motivés!!! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 261387

On devrait les voir à la fin du mois pour notre première course TT1/5 de la Ligue 8 à Lempdes! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 627108 .

nouveau club et nouvelle piste - Page 2 122534
Phil
Phil
Prénom : Philippe

Mer 05 Mai 2010, 12:17
Salut.
Ben elle a l'air nickel cette piste. 20/20 20/20

Phil
chris 03
chris 03
Modérateur
Prénom : christian

Mer 05 Mai 2010, 17:31
Monsterman63 a écrit:
bastoun a écrit:Au fait Monsterman et chris vous avez le bonjour de Dominique et christophe du club de Roche la molière qui sont aussi sur le projet

Ah bein s'il y a le Domi et le Tof sur le projet nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_cheers ,c'est une bonne équipe nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_cool ,ça ne peux que bien se passer nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_wink ,ceux sont deux pilotes bien sympas et motivés!!! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 261387

On devrait les voir à la fin du mois pour notre première course TT1/5 de la Ligue 8 à Lempdes! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 627108 .

nouveau club et nouvelle piste - Page 2 388928 tu es bien entouré avec eux Wink ,
Sinon passe nous voir le 30 mai à la course de Lempdes,ça fera une occasion de mieux se connaitre clinoeil .
jeankiki
jeankiki
Prénom : Jean-Christophe

nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Empty Piste Larajasse

Mer 19 Mai 2010, 18:46
Bonjour,

J'habite l'Aubépin (ceux de Larajasse connaissent). Je roule avec un HPI e firestorm Flux et je voulais savoir si je pouvais utiliser cette nouvelle piste. Faut il adhérer à l'association ? Est-ce que je peux passer avec 3 potes (on est 3 firestorm et 1 trophy 3.5).

Elle est nickel cette piste je suis passé ce soir, ça donne envie.... J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

A +
Alain
Alain
Modérateur
Prénom : Alain

Mer 19 Mai 2010, 20:09
jeankiki a écrit:Bonjour,

J'habite l'Aubépin (ceux de Larajasse connaissent). Je roule avec un HPI e firestorm Flux et je voulais savoir si je pouvais utiliser cette nouvelle piste. Faut il adhérer à l'association ? Est-ce que je peux passer avec 3 potes (on est 3 firestorm et 1 trophy 3.5).

Elle est nickel cette piste je suis passé ce soir, ça donne envie.... J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

A +

Salut Jean- Christophe,

Ca serait sympa que tu te présente nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_wink

A+

Alain nouveau club et nouvelle piste - Page 2 805178

Club : AMR33

nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Teamfg10
jeankiki
jeankiki

Mer 19 Mai 2010, 20:40
Salut,

Bah voilà, j'ai 31 ans, on fait du modelisme avec des collègues entre midi et deux au boulot, niveau amateur...

J'habite au nouveau lotissement à l'Aubépin (donc bien occupé à la bétonnière le week end !!!). Vous avez assuré avec la création de ce circuit... Sinon je fais de la moto, si vous voulez créer une piste en bitume de 3/4 kms... :-)

Je sais pas trop quoi te raconter... Hésite à me poser des questions. Si vous avez besoin d'aide pour la piste, je pourrais filer un coup de main.

A+
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Mer 19 Mai 2010, 20:45
jeankiki a écrit:Salut,

Bah voilà, j'ai 31 ans, on fait du modelisme avec des collègues entre midi et deux au boulot, niveau amateur...

J'habite au nouveau lotissement à l'Aubépin (donc bien occupé à la bétonnière le week end !!!). Vous avez assuré avec la création de ce circuit... Sinon je fais de la moto, si vous voulez créer une piste en bitume de 3/4 kms... :-)

Je sais pas trop quoi te raconter... Hésite à me poser des questions. Si vous avez besoin d'aide pour la piste, je pourrais filer un coup de main.

A+
nouveau club et nouvelle piste - Page 2 290993 nouveau club et nouvelle piste - Page 2 627108 nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Lol
bastoun
bastoun

Mer 19 Mai 2010, 21:12
jeankiki a écrit:Bonjour,

A +
bienvenue kiki, le club est ouvert à toutes les échelles et motricitées, ce sera donc avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.
avant que vous tourniez ce serai sympa de faire connaissance.
si ça te vas on tourne samedi après-midi
bastoun
bastoun

Mer 19 Mai 2010, 21:25
jeankiki a écrit:Salut,

A+
cheers c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de boulot.
"Vous avez assuré avec la création de ce circuit... " REMERCIONS LA COMMUNE DE LARAJASSE bravo
AINSI QUE LE PROPRIO qui est venu tracer la piste avec son tracteur champion (on se croirait à cannes mdr )
"Sinon je fais de la moto, si vous voulez créer une piste en bitume de 3/4 kms" affraid
Sad ça me rappel que j'ai vendu mon 1200xjr
Monsterman63
Monsterman63
Prénom : Fred

Mer 19 Mai 2010, 23:58
Salut Jean-Christophe et bienvenue sur ce super forum!!! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 290993

Juste une petite chose,ta présentation n'est pas au bon endroit... nouveau club et nouvelle piste - Page 2 557153 ,il y a une rubrique spécifique pour ça! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_wink (clique sur le lien ci-dessous).

http://fgmarder.forumpro.fr/presentez-vous-f1/

Bon alors Sèb,je vois que tu vas bientot avoir tes premiers adhérents!!! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 332154 nouveau club et nouvelle piste - Page 2 125158

Sinon,on se voit bientot à Lempdes pour notre première course en Ligue 8 de l'année!!! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 627108

bastoun
bastoun

Jeu 20 Mai 2010, 00:54
Monsterman63 a écrit:Salut Jean-Christophe et bienvenue sur ce super forum!!! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 290993

Juste une petite chose,ta présentation n'est pas au bon endroit... nouveau club et nouvelle piste - Page 2 557153 ,il y a une rubrique spécifique pour ça! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Icon_wink (clique sur le lien ci-dessous).

http://fgmarder.forumpro.fr/presentez-vous-f1/

Bon alors Sèb,je vois que tu vas bientot avoir tes premiers adhérents!!! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 332154 nouveau club et nouvelle piste - Page 2 125158

Sinon,on se voit bientot à Lempdes pour notre première course en Ligue 8 de l'année!!! nouveau club et nouvelle piste - Page 2 627108

YES DES NOUVEAUX ADHERENTS content2
OUPS plus qu'une semaine avant ma 1ère course affraid
La tête des ramasseurs Arrow nouveau club et nouvelle piste - Page 2 932178 nouveau club et nouvelle piste - Page 2 90353 haha

PS: ta changé ton avatare, c'est ton cross over? content

Dernière édition par bastoun le Jeu 20 Mai 2010, 21:11, édité 1 fois
jeankiki
jeankiki

nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Empty Ok pour samedi !

Jeu 20 Mai 2010, 18:29
Salut,

Ok pour samedi après midi je passerai au circuit pour me présenter. Merci pour la proposition.

J'espionnerai depuis ma maison pour voir si vous y êtes (je suis en hauteur je vois tout !!!).

Franchement vous êtes trop forts.... Super activité à Larajasse (en plus le cadre et vraiment sympa) !!!

A Samedi, je passerai avec un pote (celui qui a le trophy 3.5). On va passer pour des minipouss' avec nos toutes petites autos...
Sad

Merci pour l'invit'
stephane2700
Prénom : Stéphane

Lun 07 Juin 2010, 19:40
Hello,

Un petit mail pour vous donner l'adresse du site web du MTTL69 : http://mttl69.perso.sfr.fr
Dans la galerie, il y a une vue panoramique de la piste (c'est une vue 180°, du coup l'angle droit en bas est une ligne droite dans la réalité)
A+
Stéphane
stephane2700
Prénom : Stéphane

nouveau club et nouvelle piste - Page 2 Empty Site MTTL69

Mer 09 Juin 2010, 21:52
Hello,
désormais, le site est à l'adresse www.mttl69.com
des photos viendront enrichir le site régulièrement : bosses "avant" et "apres" :-)
Pour l'instant le référencement dans google ne fonctionne pas, on va etre patient ...
a+
Contenu sponsorisé