amicale vosges
+17
Stadiumdefou
Titom-baj_A68
raph25bnr
mimile67
titi67
nagazaki
Alain
sousou33
BOOMER
xjmr
PREVOT
djack 68
bibi 68
Léopard 68
popo
Grand Pharaon
tdm88
21 participants
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Re: amicale vosges
Ven 23 Avr 2010, 20:53
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Ven 23 Avr 2010, 21:05
C'est qu'il ne traine pas le Serge
@+
@+
- Léopard 68Appui au sol
Ven 23 Avr 2010, 21:16
AAAAhhhh...........PASSION, quand tu nous tient .........
- tdm88
Prénom : Jean Claude
Sam 24 Avr 2010, 19:05
salut BOOMER
eh ben Sergio quand il fait de la pub ça arrache !! j'ai pas de lecture
bon pour répondre à tes questions : l'inscription c'est pour la course et l'assurance est comprise dedans. A golbey on n'a pas besoin de licence, c'est ça qui est génial on est là pour s'amuser.
Sinon tu peux venir avec ton brushless pas de souci mais tu feras les courses avec tes collègues du 1/8ème. on ne mélange pas les deux courses sinon ça va pas le faire!! lors de la première course de la saison, au mois d'avril il y en avait 1 qui courait et je peux te dire que ça tiens la distance l'électrique. donc voilà si tu veux venir tu t'inscris auprès de mon président Michel MOREL
A+
JC
eh ben Sergio quand il fait de la pub ça arrache !! j'ai pas de lecture
bon pour répondre à tes questions : l'inscription c'est pour la course et l'assurance est comprise dedans. A golbey on n'a pas besoin de licence, c'est ça qui est génial on est là pour s'amuser.
Sinon tu peux venir avec ton brushless pas de souci mais tu feras les courses avec tes collègues du 1/8ème. on ne mélange pas les deux courses sinon ça va pas le faire!! lors de la première course de la saison, au mois d'avril il y en avait 1 qui courait et je peux te dire que ça tiens la distance l'électrique. donc voilà si tu veux venir tu t'inscris auprès de mon président Michel MOREL
A+
JC
- BOOMER
Prénom : hervé
Sam 24 Avr 2010, 21:14
Salut
Merci tdm88 pour les infos
parcontre y a t'il une date limite d'inscription ? et vu que c'est une source amicale est-ce qu'il y a une règle au niveau de la motorisation électrique et lipo ?
merci
Merci tdm88 pour les infos
parcontre y a t'il une date limite d'inscription ? et vu que c'est une source amicale est-ce qu'il y a une règle au niveau de la motorisation électrique et lipo ?
merci
- BOOMER
Sam 24 Avr 2010, 21:27
deplus au niveau de la piste c'est quoi comme terrain car il me faudra choisir les pneu en fonction et combien de temps du une course svp ?
merci
merci
- Léopard 68Appui au sol
Sam 24 Avr 2010, 22:35
Sur ta dernière question,Jean-claude pourra mieux te répondre que moi......
- BOOMER
Dim 25 Avr 2010, 10:18
Salut
merci donc je vais aller sur le site internet il doit y a des photos je pense
sinon mon TT 1/8 doit faire dans les 100km/h et donc j'aurais aimer savoir si il y a de grandes lignes droites ? car ça m'arrangerais bien pour rattraper le retard que je pourrais avoir dans les virages vu que si j'y vais ce sera ma première course sur un circuit
niveau motorisation je pense y mettre le moteur neu de la forza flux hpi qui va à 117km/h mais après je sais as si il faut prévoir d'autre pièces détachées ? en fait je ne sais pas quoi prendre en plus de mon buggy/radio et batterie ?faut-il des pièces détachées?
et vous prenez vous des pièces de rechange pneus etc....
merci
merci donc je vais aller sur le site internet il doit y a des photos je pense
sinon mon TT 1/8 doit faire dans les 100km/h et donc j'aurais aimer savoir si il y a de grandes lignes droites ? car ça m'arrangerais bien pour rattraper le retard que je pourrais avoir dans les virages vu que si j'y vais ce sera ma première course sur un circuit
niveau motorisation je pense y mettre le moteur neu de la forza flux hpi qui va à 117km/h mais après je sais as si il faut prévoir d'autre pièces détachées ? en fait je ne sais pas quoi prendre en plus de mon buggy/radio et batterie ?faut-il des pièces détachées?
et vous prenez vous des pièces de rechange pneus etc....
merci
- BOOMER
Dim 25 Avr 2010, 13:12
je viens de voir sur le site web de golbey modélisme que le circuit et en terre
http://golbey-modelisme.com/Circuit.htm
donc que me conséillez vous comme pneu/shor pour mon TT 1/8 svp ?
merci
http://golbey-modelisme.com/Circuit.htm
donc que me conséillez vous comme pneu/shor pour mon TT 1/8 svp ?
merci
- Léopard 68Appui au sol
Dim 25 Avr 2010, 21:05
Si je me souviens bien,Jean-Claude m'a dit qu'en été, le terrain est du genre glissant.....
100km/h... mais tu va tous les dégouter avec leurs 1/8ème thermique.....
A 117km/h ,fais gaffe ;;tu risk de décoller .....
@+ Serge
100km/h... mais tu va tous les dégouter avec leurs 1/8ème thermique.....
A 117km/h ,fais gaffe ;;tu risk de décoller .....
@+ Serge
- tdm88
Prénom : Jean Claude
Lun 26 Avr 2010, 20:40
Salut BOOMER
pour répondre à tes quelques questions : je vais essayer de te répondre car je n'ai jamais fait de compétition. mes connaissances se limitent à faire du loisir. alors pour résumer, il n'y a pas de régle. tu emmènes tout la matos que tu veux. t'inquiète on ne pas te peser ta bagnole, vérifier ton moulin et je ne sais quoi !!. La seule chose que l'on te demande t'emmener c'est ta bonne humeur et c'est l'occasion de t'amuser. pour la piste, si tu as une légère rosée, elle accroche le matin mais l'après midi si la chaleur est au RDV c'est plutôt glissant. regarde les photos et tu verras.
enfin, t'inquiète aussi jamais fait de course même amicale donc je ne sais même pas si je ferai le poids mais je m'en fous, j'ai fait la connaissance d'un bande de joyeux lurons et un monseigneur de la KRO
A+ JC
pour répondre à tes quelques questions : je vais essayer de te répondre car je n'ai jamais fait de compétition. mes connaissances se limitent à faire du loisir. alors pour résumer, il n'y a pas de régle. tu emmènes tout la matos que tu veux. t'inquiète on ne pas te peser ta bagnole, vérifier ton moulin et je ne sais quoi !!. La seule chose que l'on te demande t'emmener c'est ta bonne humeur et c'est l'occasion de t'amuser. pour la piste, si tu as une légère rosée, elle accroche le matin mais l'après midi si la chaleur est au RDV c'est plutôt glissant. regarde les photos et tu verras.
enfin, t'inquiète aussi jamais fait de course même amicale donc je ne sais même pas si je ferai le poids mais je m'en fous, j'ai fait la connaissance d'un bande de joyeux lurons et un monseigneur de la KRO
A+ JC
- Léopard 68Appui au sol
Lun 26 Avr 2010, 21:59
tdm88 a écrit: mais je m'en fous, j'ai fait la connaissance d'un bande de joyeux lurons et un monseigneur de la KRO
A+ JC
Arretes avec les compliments J-Claude ;;;Cédric va etre jaloux et va comencer à me vouvoyer.....
- djack 68
Prénom : cedric
Mar 27 Avr 2010, 01:07
koi j'ai entendu monseigneur de la kro on verra sa pendant le chanpionnat pour l'instant je t'éléve au rang du panaché mais pour te faire plaisir je peu te vousvoyer
- Léopard 68Appui au sol
Mar 27 Avr 2010, 08:58
Je note....je note......................
- Léopard 68Appui au sol
Mar 27 Avr 2010, 12:03
.
- BOOMER
Mar 27 Avr 2010, 18:51
Salut
Merci les gars
donc je vais voir si je peux y aller et j'essayerai d'avoir un moteur genre plettenberg pour avoir un max de perf et surtout gagner en poids sur la voiture
Merci les gars
donc je vais voir si je peux y aller et j'essayerai d'avoir un moteur genre plettenberg pour avoir un max de perf et surtout gagner en poids sur la voiture
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mar 27 Avr 2010, 18:55
Vas tu gagner du poids en passant à l'électrique
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- BOOMER
Mar 27 Avr 2010, 20:37
Salut Alain
niveau poids l'electro c'est plus léger ça c'estr sur et les perf par rapport au nitro c'est le jour et la nuit que ce soit en pointe ou en relance
voilà mon hyper9e c'est un électrique de base que j'ai acheté c'est un chassis pro 4x4 pas de rtr, le chassis seul sans electronique, ni moteur etc c'est 400 roros
voilà une vidéo de mon buggy, mais depuis j'ai un autre moteur plus puissant et aussi plus de pointe faut juste que je post d'autres vidéo
Hyper 9E V2 6S
envoyé par BOOMERGZ. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
niveau poids l'electro c'est plus léger ça c'estr sur et les perf par rapport au nitro c'est le jour et la nuit que ce soit en pointe ou en relance
voilà mon hyper9e c'est un électrique de base que j'ai acheté c'est un chassis pro 4x4 pas de rtr, le chassis seul sans electronique, ni moteur etc c'est 400 roros
voilà une vidéo de mon buggy, mais depuis j'ai un autre moteur plus puissant et aussi plus de pointe faut juste que je post d'autres vidéo
Hyper 9E V2 6S
envoyé par BOOMERGZ. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
- Léopard 68Appui au sol
Mar 27 Avr 2010, 22:18
Aucun doute qu'en au niveau de perfs ,mais va falloir doser lors du passage des obstacles...
- djack 68
Prénom : cedric
Mer 28 Avr 2010, 00:50
sa a l'air de super bien marché ton truc a piles tu met koi dedans des lr04 ou lr09
- BOOMER
Mer 28 Avr 2010, 10:32
le truc électrique roule avec des lipos en 6S
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mer 28 Avr 2010, 11:27
C'est sûr qu'au niveau rendement l'électrique est supérieur
Ca va être avion de chasse
Pourras tu nous faire un petit reportage
A+
Alain
Ca va être avion de chasse
Pourras tu nous faire un petit reportage
A+
Alain
Club : AMR33
- Léopard 68Appui au sol
Mer 28 Avr 2010, 11:32
Je sens que l'on va bien rigoler::certains Cadors (pour ne pas dire autre chose... ..) de la catégorie 1/8ème vont en prendre "plein la tete" en + de se faire FUMER.....nous allons pouvoir les charrier genre ::elles n'avancent pas vos charettes .........
- BOOMER
Mer 28 Avr 2010, 12:54
Pour le reportage Alain tu demande celà à qui stp ?
sinon quand tu parles de cadors Léopard 68 c'est comme ça dans les courses de voitures ? si c'est le cas ça me plaît pas du tout car je n'ai pas ce genre de tempérament
deplus je n'ai jamais tourner sur circuit ça se trouve c'est moi qui vais me faire fumer mais après un temps d'adaptation ça ira enfin si il y a un tour ou deux de chauffe
Autrement vous trouvez comment ma voiture svp ?
car là perso sur la vidéo je là trouves "lente" surement du au pneus à gros crampon, c'est des badlands proline "les seuls qui résistent au brushless " car il m'est arriver de fumer 4 pneus neuf en 1 sortie des bons en plus " et puis le terrain est bien humide au moment de la video....
au fait y a t'il une limite pour l'inscription de l'amicale du 29 Août 2010 svp ?
et les horaires c'est de 9h à 19h ? donc si je viens on pourra causer tous ensemble ? dsl mais je n'ai jamais été à ce genre de rencontre de modélisme à mon grand regrèt
et si j'apporte mon fg baja 4x2 est-ce qq pourra m'aider pour le réglage du chassis svp ou pas ?
et je dois aller au club pour m'inscrire car il faut donner les 5 euros mais comment ça se passe ? dsl pour les questions stupide
merci
sinon quand tu parles de cadors Léopard 68 c'est comme ça dans les courses de voitures ? si c'est le cas ça me plaît pas du tout car je n'ai pas ce genre de tempérament
deplus je n'ai jamais tourner sur circuit ça se trouve c'est moi qui vais me faire fumer mais après un temps d'adaptation ça ira enfin si il y a un tour ou deux de chauffe
Autrement vous trouvez comment ma voiture svp ?
car là perso sur la vidéo je là trouves "lente" surement du au pneus à gros crampon, c'est des badlands proline "les seuls qui résistent au brushless " car il m'est arriver de fumer 4 pneus neuf en 1 sortie des bons en plus " et puis le terrain est bien humide au moment de la video....
au fait y a t'il une limite pour l'inscription de l'amicale du 29 Août 2010 svp ?
et les horaires c'est de 9h à 19h ? donc si je viens on pourra causer tous ensemble ? dsl mais je n'ai jamais été à ce genre de rencontre de modélisme à mon grand regrèt
et si j'apporte mon fg baja 4x2 est-ce qq pourra m'aider pour le réglage du chassis svp ou pas ?
et je dois aller au club pour m'inscrire car il faut donner les 5 euros mais comment ça se passe ? dsl pour les questions stupide
merci
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mer 28 Avr 2010, 13:10
HERVE, je pense que tu te prend la tête pour rien...
Va voir et fais toi une idée par toi même. En général les modelistes sont des gens sympa tjrs prêt à donner un coup de main au plus "NOVICES" donc ne te fais pas trop de "bile"
Sinon pour ton BL, c'est vrai que pour un 6S, il est un peu "mou", tu devrais peut être prendre un autre moteur, genre MAMBA ou un VXL de traxxas et là ça va envoyer sévére
Va voir et fais toi une idée par toi même. En général les modelistes sont des gens sympa tjrs prêt à donner un coup de main au plus "NOVICES" donc ne te fais pas trop de "bile"
Sinon pour ton BL, c'est vrai que pour un 6S, il est un peu "mou", tu devrais peut être prendre un autre moteur, genre MAMBA ou un VXL de traxxas et là ça va envoyer sévére