- kyzer31
Prénom : christian
quel est le budjet moyen pour faire du loisir?
Jeu 28 Jan 2010, 21:15
pendant qu on y est c est quoi le budjet pour du loisir sur un ans
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Re: quel est le budjet moyen pour faire du loisir?
Jeu 28 Jan 2010, 21:17
Très cher lors d'une démo s'il y a un stand de bière et que l'organisateur à passé des consignes au tenancier:boisson à volonté pour les pilotes ........c'est du vécu...
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010, 21:20
Léopard 68 a écrit:Très cher lors d'une démo s'il y a un stand de bière et que l'organisateur à passé des consignes au tenancier:boisson à volonté pour les pilotes ........c'est du vécu...
haou une demo comme ça avec de la super boch a volonté mon réve vous pouvez compter sur moi tous suite
- kyzer31
Prénom : christian
Jeu 28 Jan 2010, 21:23
est laurent ces super bock et non pas boch ca ces des viceuses perceuses ca se boit paslaurent michael a écrit:Léopard 68 a écrit:Très cher lors d'une démo s'il y a un stand de bière et que l'organisateur à passé des consignes au tenancier:boisson à volonté pour les pilotes ........c'est du vécu...
haou une demo comme ça avec de la super boch a volonté mon réve vous pouvez compter sur moi tous suite
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010, 21:24
kyser31 a écrit:est laurent ces super bock et non pas boch ca ces des viceuses perceuses ca se boit paslaurent michael a écrit:Léopard 68 a écrit:Très cher lors d'une démo s'il y a un stand de bière et que l'organisateur à passé des consignes au tenancier:boisson à volonté pour les pilotes ........c'est du vécu...
oui ba rien que dit penser ça monte deja a la téte.
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Jeu 28 Jan 2010, 22:32
Pour répondre à ta question Christian, je pense tout d'abord que ça dépend du matos que tu possèdes, de l'utilisation que tu en fais et de ta préparation...
Quand tu as une voiture fiable, que tu l'as prépares bien et que tu fais un minimum attention en roulant, tu ne dépenseras pas énormément d'argent. ça ne sera que du consommable, (pièces d'usure, huile amortisseurs, joint et pneus).
Après bien sur il peut y avoir de la casse, mais bon ça n'arrive pas tous les dimanches....
@+
Quand tu as une voiture fiable, que tu l'as prépares bien et que tu fais un minimum attention en roulant, tu ne dépenseras pas énormément d'argent. ça ne sera que du consommable, (pièces d'usure, huile amortisseurs, joint et pneus).
Après bien sur il peut y avoir de la casse, mais bon ça n'arrive pas tous les dimanches....
@+
- Maiki
Prénom : Mickael
Ven 29 Jan 2010, 20:20
Difficile là aussi de donner un chiffre!!
Perso, pour le moment , je ne suis qu'en mode loisirs!!
Avec mon nouveau marder, comme l'a dit sousou, c'est que du consommable (essence, huile etc...)
Faut juste faire attention a son petit bébé!!
Perso, pour le moment , je ne suis qu'en mode loisirs!!
Avec mon nouveau marder, comme l'a dit sousou, c'est que du consommable (essence, huile etc...)
Faut juste faire attention a son petit bébé!!