Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

forum marder

+16
sousou33
toyo86
Léopard 68
nagazaki
reylaf10
rafoot
smojito
yann
enri59
QUIRICI YOAN
brasdeplume
illico
mars 23
Lmaster
Phil
kyzer31
20 participants
kyzer31
kyzer31
Prénom : christian

forum marder Empty forum marder

Jeu 10 Déc 2009, 17:43
salut je post ce sujet car ca fait un bout de temp qu il se passe plus rien plus personne ne reagit pourtant il y a beaucoup de connecté tout les jours hors mit pour vendre des pieces il y a plus que ca Exclamation encore ces personne participerait au forum ca derangerait personne mais a part vendre et dire bonjour c est tout combat2 combat2 combat2 pour les personne s concerné ils se reconnaitrons Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ca serait sympa de revenir comme fut un temp ou tout le monde participait moi je dit c est aussi pour sousou il s est fait chier a faire un forum et la il est entrain de mourir a petit feu Sad Sad vous en pensez quoi Question forum marder 746630 forum marder 746630 forum marder 746630 forum marder 746630
Phil
Phil
Prénom : Philippe

forum marder Empty Re: forum marder

Jeu 10 Déc 2009, 18:22
Salut Kyser31

Et oui, j'en fait partie comme de nombreux autres membres. Embarassed Embarassed
On essaye tant bien que mal de concilier vie familiale, taf et loisir, mais pas toujours évident de rouler le week end..
Pour ma part je n'ai pas eut l'occasion de rouler depuis octobre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais tu as parfaitement raison, cela n'excuse pas le fait que la participation de certains membres, ait quasi disparue. combat
Allez : Tout le monde reprend ses discussions sur son matos, ses galères, ses réglages foireux ou non, pour éviter que ce forum devienne un site de vente de matériel. Je ne pense pas que se soit ce que souhaite Sousou.

A+, et à bientôt sur les pistes
forum marder 746630 forum marder 746630 forum marder 746630 forum marder 746630

Phil
Lmaster
Lmaster
Prénom : Loïc

Jeu 10 Déc 2009, 18:28
Bien d'accord pour les ventes, moi j'ai pas roulé depuis fin octobre, et mon mcd est nettoyé et pas de modifs en vu, je regarde plus du côté piste et électrique en ce moment Very Happy
Il y a quand même des gens qui boost le site comme Nanard qui lance souvent les nouveaux posts ou nous fais des compte rendu
mars 23
mars 23
Prénom : andre

Jeu 10 Déc 2009, 18:43
Very Happy salut a tous moi aussi helas j en fait partie Embarassed allors merci a kyser alias tic heu non tac je crois Razz enfin bref allez messieurs on se reprends allors que pensez vous de cette theorie
http://www.rire.org/pps.html#
illico
illico
Prénom : Pierre

Jeu 10 Déc 2009, 22:06
Salut,

Je voudrais rebondir sur ce qu'a dit Kyser ... pourquoi, Sousou, ne pas étendre un peu plus le fofo.
Perso, je viens d'acheter une FG Evo3 d'occaze (que je vais bien sûr présenter ici), mais j'ai l'impression que le fofo est plus accés TT.
Du coup, je me demande si ça va intéressé qlq'un.

Bref, tout ça pour dire, pourquoi ne pas transformer FGMarder en FGModellsport "le forum français".
C'est peut-être une idée idiote, mais ça redonnerai un nouveau souffle au fofo si tant ait qu'il en ait besoin. scratch

Pierre
brasdeplume
brasdeplume
Prénom : Frédéric

Jeu 10 Déc 2009, 22:26
Salut,
je vois qu'un vrai debat est lancé.
Comme le dit Illico a la fin de son message le fofo a t'il besoin d'etre relancé ou sommes nous juste dans un periode creuse.
Moi perso je ne fais pas beaucoup de modelisme je suis inscrit au debut car Nc.2 m'a montré le forum.
J'ai une 1/5 mais elle est souvent au garage.
Par contre je suis souvent lecteur en attente des nouveautés.
L'actualité se tourne plus sur les 4*4 mais des nouveautés vont peut etre paraitre pour relancer le marder.
Je pense qu'il n'y a rien a changer au forum il est tres bien comme cela.
Sousou est en vacances je croit ( si j'ai bien lu les aricles precedents ).Nous verons bien a son retour ce qu'il en pense.
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Prénom : YOAN

Ven 11 Déc 2009, 06:57
de tout façon personne tourne en ce moment vu le temp qu il fait mais des que sa va repartire il y aura les petit contre rendu de chaqun sur leur sortie comme on le fesait au marmousets Exclamation mais la sa sera pas pareil vu qu on n y est pu Exclamation forum marder 90353 forum marder 90353 forum marder 90353
enri59
enri59
Prénom : enrique

forum marder Empty re

Ven 11 Déc 2009, 11:11
bonjour ,oui il faut continuer dans le bon sens pour une fois qu'il y a un bon site et surtout les menbres reponds assez vite pour nos petit probleme . a plus
yann
yann
Prénom : yann

Ven 11 Déc 2009, 15:07
Salut, perso pour commencer, il faudrait que les annonces ne puissent être remonté quotidiennement, ceux ci afin d'éviter de polluer le portail et ejecter les sujets interessant! Ensuite attendre que les beaux jours reviennent, et c'est vrai que les bidouilles du marder à force que tout le monde donnent la sienne, ben il y en a moins!
Il se peut qu'il y est beaucoup de connecté, mais si il cherche dans le fofo et trouve leur réponse, ils vont pas poster pour un sujet déja traité.
La balle est dans le camp des posseseurs de 4*4 et nouveauté pour nous parler de leur bidouille, un peut comme francois marie, qui lui sur cela ne rigole pas.
Moi, je veux bien de la présentation de ton modéle de piste.
Entre boulot et famille, à certaines période on a plus ou moins le temps, et moi actuellement j'ai pas trop le temps de me connecter, et quand je vois la page du portail pleine d'annonce, je prends pas le temps d'aller chercher dans l'accueil, les sujets qui pourrait être intéressant.
Vivement le printemps et le retour des courses, avec leur reportage
A+
Lmaster
Lmaster

Ven 11 Déc 2009, 15:54
forum marder 388928 mais il y a pas longtemps sousou avait mis des stats et le forum étant plus en évolution qu'en recule.
Alors longue vie au forum
Phil
Phil
Prénom : Philippe

Ven 11 Déc 2009, 17:17
Salut.
forum marder 388928 forum marder 388928
Et oui, les modèles évoluent et c'est tant mieux pour le modelisme.
On va donc avoir un soucis : Il y a de moins en moins de possesseur de marders, puisque la majorité se tourne vers les baja ou autre tk. scratch Les sujets de discussions du marder, origine du forum risquent de devenir minaoritaires; forum marder 482246 forum marder 482246
A+
Phil
smojito
smojito
Prénom : stephan

Ven 11 Déc 2009, 17:57
QUIRICI YOAN a écrit:de tout façon personne tourne en ce moment vu le temp qu il fait mais des que sa va repartire il y aura les petit contre rendu de chaqun sur leur sortie comme on le fesait au marmousets Exclamation mais la sa sera pas pareil vu qu on n y est pu Exclamation forum marder 90353 forum marder 90353 forum marder 90353

lol! lol! et puis pour repondre a kyser
ca arrive de temp en temp a avoir des baisses de regime!!!! ( comme ton moteur) lol! forum marder 90353 connerie mdr mdr
rafoot
rafoot

Ven 11 Déc 2009, 18:33
C'est clair que le forum devient de plus en plus un marché de la pièce détachée avec des UP en veux tu en voilà !!

C'est dommage, il y a une section annonces, il suffirait de fouiner un peu dedans plutôt que de upper ses annonces tout le temps.

Si 10 personnes vendent des accessoires, et bien ça fait 10 up !!! et l'accueil est plein de "A vendre" ce qui fait effectivement disparaitre les sujets.

Mais bon, ça sert aussi à ça un forum, à la base, c'est pour de l'entraide

Je pense qu'il faudrait un accueil dédié pour les annonces et un autre pour les sujets techniques et autres.
Pour ce qui est de l'évolution, le marder restera toujours pour moi une bonne base, très accessible en cout et facilement modifiable et fiabilisable, donc je ne pense pas que le forum va évoluer vers d'autres modèles (qui ont aussi leur forum dédié d'ailleurs)

Si fgmarder.net devait intégrer d'autres modèles autre que FG, ce serait vite le gros bronx mais les sujets seront aussi de plus en plus interressant

Bref, c'est un bon débat, si chacun donne son point de vue, je pense que cela peut être très constructif

@+
reylaf10
reylaf10

Ven 11 Déc 2009, 19:10
salut,
je ne pense pas que de parler d'une autre marque sur ce forum soit une bonne chose.
j'ai remarqué a plusieurs reprise que les posts sur les voitures d'autre marque partaient en vrille.
maintenant sur la fréquentation du forum, cela peut s'expliquer par la météo. il ne doit pas y avoir grand monde qui roule par ce temps la.
de plus, le forum a déjà pas mal fait le tour du marder, de la simple vis au moteur, il y a presque tout pour un novice.
pour les petites annonces, bah c'est bientot noël, et en periode de crise les temps sont dur Very Happy

a++
yann
yann
Prénom : yann

Ven 11 Déc 2009, 21:15
C'est clair, faut pas que cela se transforme en multimarque, et de toute façon je crois pas que soussou et l'intention d'aller dans ce sens, et tant mieux. Il y a déja d'autres forum pour le multimarque!
Et perso je m'en fous qu'il n'y ais pas 50 post nouveau par jour! Sinon cela va être dure de suivre!
A+
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Ven 11 Déc 2009, 23:32
Pour ma part, je fais un tour sur le fofo tous les jours et c'est vrai que les "salut" et à "vendre" font que la lecture des post est vite faite. Suspect
Maintenant c'est aussi la "rançon du succés" car lorsque je regarde d'autres forums, ils rencontrent le même probléme. confused
KYSER, je suis plus ou moins d'accord avec toi et je pense que la nouvelle façon de fonctionner des marmousets y est aussi pour beaucoup car pas mal de membres se rencontraient là bas et ce n'est plus le cas maintenant...
Ce qui fait que l'ambiance est moins "DELIRE" qu'avant ...
De plus, pas mal de monde (des membres trés actifs d'ailleurs) qui roulent en HT ou MCD vont beaucoup plus sur le fofo de leurs marques et donc par la même moins sur celui-ci.

Voila, donc pour finir, je pense qu'il va falloir que le club des "fouteurs de merde": KYSER, YOAN, SERGE... et Moi, nous nous remettions en route pour 2010 afin que le FOFO se réveille un peu et redevienne un "endroit" où le délire et la bonne humeur domine les histoires de club et les rivalités de certains (qui finissent par me saouler pas mal d'ailleurs) boulet
Alors messieurs à vos claviers: il faut que les vannes pleuvent hop clinoeil
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Sam 12 Déc 2009, 00:15
....Bin alors de retour sur le fofo et que vois-je;;;des coups de blues.... Question Question .......Pas bien Exclamation Exclamation hop hop hop Déjà pour commencer Stéphane il faudrait que tu descendes ta tortue de son étagère et que tu la dépoussière ....ou que tu te décides,enfin, à rouler sur une voiture d'homme.... Cool .........tu vois à laquelle je pense....... forum marder 90353 forum marder 90353 forum marder 90353 .....incroyables ces gobeurs d'insectes... haha haha haha .... tropbiendit .... copain ... forum marder 746630
Plus sérieusement,la période hivernale n'est sans aucun doute pas celle ou l'on roule le plus et de ce fait,pas de compte-rendu de sortie ou autre témoignage.....attendons calmement 2010 ,et nul doute que dès les 1ers rayons de soleil du printemps,tout le monde sera fidèle à ce super forum ... forum marder 746630
@+ SERGE

http://www.minibolide68.com/
Lmaster
Lmaster

Sam 12 Déc 2009, 09:10
Moi ce qui me dérange, c'est qu' il y en a qui ne vienne que pour faire des UP ou vendre et pas participer, il n'y a qu'a regarder leur profil pour trouver. Merci à eux expédiez les sujets intéressants aux oubliettes.
C'est vrai qu'il y a un moment qu'on a pas entendu parler du fauve ou du batracien lol!
Vivement le printemps, quoique je suis pas sûre que le batracien sorte plus forum marder 50039
toyo86
toyo86
Prénom : romain

Sam 12 Déc 2009, 10:59
Lmaster a écrit:Moi ce qui me dérange, c'est qu' il y en a qui ne vienne que pour faire des UP ou vendre et pas participer, il n'y a qu'a regarder leur profil pour trouver. Merci à eux expédiez les sujets intéressants aux oubliettes.
C'est vrai qu'il y a un moment qu'on a pas entendu parler du fauve ou du batracien lol!
Vivement le printemps, quoique je suis pas sûre que le batracien sorte plus forum marder 50039

forum marder 388928 les batraciens ils hibernent non stop forum marder 932178 forum marder 932178
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol

Sam 12 Déc 2009, 11:22
A mon avis,il s'est fait gober par ::

forum marder Cigogn10

forum marder 90353 forum marder 90353 forum marder 90353 forum marder 90353 forum marder 90353

nagazaki
nagazaki

Sam 12 Déc 2009, 12:47
T'inquiétes pas pour le batracien, il va "gober" de la cigogne au petit dej Twisted Evil forum marder 90353 forum marder 90353 maintenant, je reconnais que ça fait un moment que la "bête" n'a pas vu la terre oups mais bon aprés tout on ne vois jamais de grenouille quand il fait froid mouhaha clinoeil haha haha haha

PS: A mort l'Alsace oups2 connerie forum marder 932178 forum marder 746630 forum marder 746630 forum marder 746630
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol

Sam 12 Déc 2009, 17:25
combat STEPH Exclamation Exclamation combat A... combat2 ....L... combat2 ....S... combat2 ....A... combat2 ....C... combat2 ....E... combat2 ...... forum marder 746630 lol!

nagazaki
nagazaki

Sam 12 Déc 2009, 20:39
Léopard 68 a écrit:combat STEPH Exclamation Exclamation combat A... combat2 ....L... combat2 ....S... combat2 ....A... combat2 ....C... combat2 ....E... combat2 ...... forum marder 746630 lol!
forum marder 932178 forum marder 90353 forum marder 90353 forum marder 90353 mdr haha haha haha
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Dim 13 Déc 2009, 11:55
Salut les gars,

Merci d'avoir posté le sujet!!! j'ai lu vos messages avec attention, et je vous trouve super de vous inquiéter du forum Wink cheers

Mon avis: Nous sommes dans une période "creuse" pour pouvoir rouler.... donc je pense que c'est pour ça qu'il y a moins de sujet technique.

Il est vrai qu'il y a pas mal de petites annonces, mais je crois qu'il me sera impossible de les enlever du portail...

Pour ce qui est de faire évoluer le forum sur le multi marque, ce n'est pas mon objectif et c'est aussi surtout en respect par rapport aux autres forum uni marque comme HPI, MCD et Hormann qui tournent depuis un bon moment maintenant, le doublon ne sert à rien sauf à nuire à tout le monde. Le monde du 1/5 TT n'est vraiment pas bien ancré et présenté correctement par rapport aux autres échelles, qu'il serait vraiment dommage de se tirer dans les pattes entre nous.... (c'est mon avis).

Illico, j'autorise la présentation des voitures qui ne sont pas des FG ou même TT, mais ma règle, c'est de s'en tenir à la présentation, donc ne pas poser de questions "technique" sur le modèle. Donc tu peux y aller!!! (regarde Kyser à bien présenté son Hormann, mais ça s'arrête là).

A moi et vous aussi de me donner des astuces et participer avec de bon posts pour faire encore plus vivre le forum. Mais sérieusement, je ne pense pas que ça va si mal Wink

Je vais essayer de vous trouver les stats pour vérifier tout celà.

ps: vous pouvez continuer de réagir sur le sujet, c'est constructif Wink

@+ forum marder 122534

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
fgo_nt
fgo_nt
Prénom : Francois

Dim 13 Déc 2009, 14:35
A comparer avec d'autres forums, je le trouve bien vivant celui la! c'est clair que ces derniers temps avec le froid et la pluie (sauf pour les sudistes peut etre) y'a moins de modelisme et donc moins l'occasion de se gratter la tête sur des pannes, quasi aucune courses, et pour certains une pause après une saison 2009 bien chargée. Je suis d'accord avec certain dans le sens où y'a des jours on se croirait sur leboncoin si on passe par le portail avec les up à tout va sur les annonces. D'ailleurs ca serait pas mal de faire figurer les prix dans les annonces... enfin c'est mon avis.
En tout cas bon forum, mais je ne pense pas que ca soit par hasard, ya du travail derriere tout ca! cheers
Contenu sponsorisé