- nanard77Appui au sol
Prénom : Bernard
Remerciements Téléthon 2009
Sam 05 Déc 2009, 20:41
Salut a tous !!
Voila notre action pour le téléthon 2009 est terminée !! je tenais a remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour cette cause !!
D'apres mes premieres infos nous n'avons pas fait le chiffre de l'année derniere , malheureusment le temps n'etait pas avec nous !!! mais ce n'est pas grave nous ferons mieux l'année prochaine ! je tenais a remercier tous les pilotes qui ce sont deplacés malgres le temps ! Beaucoups de pilotes nous ont fait part de cette merveileuses journée !
Merci a tous les bénévoles et les gens de la Mairie pour leur aide !
Merci a tous et a bientot @+ NANARD77
Voila notre action pour le téléthon 2009 est terminée !! je tenais a remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour cette cause !!
D'apres mes premieres infos nous n'avons pas fait le chiffre de l'année derniere , malheureusment le temps n'etait pas avec nous !!! mais ce n'est pas grave nous ferons mieux l'année prochaine ! je tenais a remercier tous les pilotes qui ce sont deplacés malgres le temps ! Beaucoups de pilotes nous ont fait part de cette merveileuses journée !
Merci a tous les bénévoles et les gens de la Mairie pour leur aide !
Merci a tous et a bientot @+ NANARD77
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr