Amicale 2009 à Mougins 06
+2
davrace
illico
6 participants
- illico
Prénom : Pierre
Amicale 2009 à Mougins 06
Dim 22 Nov 2009, 18:24
Bonjour à tous,
Et oui, une fois n'est pas coutume (même si ça risque de le devenir ), les Barjots Varois se sont rendus au circuit de Mougins DANS LE 06
Je ne vous cache pas qu'on avait une petite appréhension, se rendre chez les fou de 06 ... mais en fait non !!!
C'était super cool, les gens sympa, un circuit piste et un autre TT très intéressant, un cadre tout aussi intéressant ... bref, ça laisse rêveur ...
De là à passer à la piste 1/5 .... non quand même on est pas aussi Barjots ...
... bin SI en fait, IL NOUS FAUT DES OUTILS POUR ALLER TAQUINER LE BITUME
Bon trêve de plaisanterie, place aux photos ...
Les stand:
Les 1/8 en run:
Les 1/5 ... rhooOOOooo !!!! ... bavez pas les gars !!!
Bon allez on se calme et on clique pas tout de suite ...
Et oui, une fois n'est pas coutume (même si ça risque de le devenir ), les Barjots Varois se sont rendus au circuit de Mougins DANS LE 06
Je ne vous cache pas qu'on avait une petite appréhension, se rendre chez les fou de 06 ... mais en fait non !!!
C'était super cool, les gens sympa, un circuit piste et un autre TT très intéressant, un cadre tout aussi intéressant ... bref, ça laisse rêveur ...
De là à passer à la piste 1/5 .... non quand même on est pas aussi Barjots ...
... bin SI en fait, IL NOUS FAUT DES OUTILS POUR ALLER TAQUINER LE BITUME
Bon trêve de plaisanterie, place aux photos ...
Les stand:
Les 1/8 en run:
Les 1/5 ... rhooOOOooo !!!! ... bavez pas les gars !!!
Bon allez on se calme et on clique pas tout de suite ...
- davrace
Prénom : david
Re: Amicale 2009 à Mougins 06
Dim 22 Nov 2009, 18:55
salut
je sent que je vais pas pouvoir me retenir , il me faut une gt ,c'est vraiment top aussi le gt
enfin pour l'instant je vais bien tester avec le baja vu qu'il est prêt pour le bitume et aprés on verra
encore de bien belle photos pierrot bravo et à bientôt
je sent que je vais pas pouvoir me retenir , il me faut une gt ,c'est vraiment top aussi le gt
enfin pour l'instant je vais bien tester avec le baja vu qu'il est prêt pour le bitume et aprés on verra
encore de bien belle photos pierrot bravo et à bientôt
- Gianni Del Monte
Prénom : Gianni
Dim 22 Nov 2009, 19:45
Vraiment un beau petit club avec des pilotes très très sympa !
Les prochaines vidéo des BARJOTS TOUT AU BITUME risquent d'etre ultra bouillantes
Les prochaines vidéo des BARJOTS TOUT AU BITUME risquent d'etre ultra bouillantes
- illico
Lun 23 Nov 2009, 11:45
C'est clair !!! Vivement qu'on ait des outils digne de ce nom
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 23 Nov 2009, 12:36
Salut,
Sympa votre sortie!!!
Merci pour les photos
Il n'y a pas de piste TT dans ce club? Vous verrez avec de bon pneus et la bonne transmission c'est sympa sur goudron!
@+
Sympa votre sortie!!!
Merci pour les photos
Il n'y a pas de piste TT dans ce club? Vous verrez avec de bon pneus et la bonne transmission c'est sympa sur goudron!
@+
- greggas06
Lun 23 Nov 2009, 14:40
sisi sousou il ya une belle piste tt juste a cote
- sousou33Admin
Lun 23 Nov 2009, 17:19
Ah bien alors!!! Et les photos Pierre???!!!
@+
@+
- greggas06
Lun 23 Nov 2009, 17:38
la piste tt est tres sympa et ils l ont super bien refaite j espere pouvoir y retourner en 2010 avec mon marder
- Gianni Del Monte
Lun 23 Nov 2009, 21:18
Ouai il ya une piste TT aussi ! C'est vrai quelle est super propre mais on l'a trouvé pas trop adaptée au 1/5 !
Salut Greggas t'es du coin ?
Salut Greggas t'es du coin ?
- illico
Lun 23 Nov 2009, 21:43
sousou33 a écrit:Ah bien alors!!! Et les photos Pierre???!!!
@+
Y avait pas de course sur le circuit TT ... sinon tu pense bien que j'aurais pris des photos.
Sinon, je suis d'accord avec Gia, c'est un sublime circuit TT mais plus adapté au 1/8 ... donc, il faut qu'on passe à la piste 1/5 ... c'est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E
- sousou33Admin
Lun 23 Nov 2009, 21:51
Mais n'arrêtez quand même pas le TT!!!!!!!!!!!!!!
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Lun 23 Nov 2009, 22:08
Perso après avoir débuté en TT ,je suis passé en "Piste" pour finalement revenir au TT ;;la "Piste" c'est bien mais monotone ,car toujours la meme trajectoire,alors que le TT est bien plus vivant et spectaculaire...surtout à nos échelles.....
Faire de la piste avec un TT c'est sympa,dumoins au début,mais au bout d'un moment on se rend compte de sa vulnérabilité due aux roues non recouvertes d'une carrosserie ;; gare aux contact avec les autres voitures
Faire de la piste avec un TT c'est sympa,dumoins au début,mais au bout d'un moment on se rend compte de sa vulnérabilité due aux roues non recouvertes d'une carrosserie ;; gare aux contact avec les autres voitures
- illico
Mar 24 Nov 2009, 07:53
On a pas l'intention d'arrêter le TT, mais on aimerais faire les deux en fait, de la piste et du TT.
On alternera pour changer un peu.
Par contre, ça va de soi, on reste dans le 1/5
On alternera pour changer un peu.
Par contre, ça va de soi, on reste dans le 1/5
- greggas06
Mar 24 Nov 2009, 08:21
oui je suis de nice et je connais bien le club de mougins j en fesais partie quand je tourne en 1/8 tt
j ai fais une amicale cet ete en 1/5 tt a mougins et je me suis regale le pied total mais depuis qu il onts refait la piste plus tourne
a voir on pourais se reunir la bas et se faire une petite journee nicois varois et nos amis corses
j ai fais une amicale cet ete en 1/5 tt a mougins et je me suis regale le pied total mais depuis qu il onts refait la piste plus tourne
a voir on pourais se reunir la bas et se faire une petite journee nicois varois et nos amis corses
- Gianni Del Monte
Mar 24 Nov 2009, 19:52
Huuu sur qu'on va pas arreter le TT ! Mais on a pas de "vrai" piste ou l'on peut tourner avec nos TT à part notre circuit qui est très bien attention mais quand même un peu pitchoune Jte rejoins Léopard68 sur le fait que le TT sera surement beaucoup plus vivant mais surement moins rapide aussi
Ne vous faites pas de souci les copains on fera les deux et vous aurez deux fois plus de video
Bises
Greggas quand tu veux ..
Ne vous faites pas de souci les copains on fera les deux et vous aurez deux fois plus de video
Bises
Greggas quand tu veux ..
- davrace
Prénom : david
Mar 24 Nov 2009, 20:44
salut les gars
non bien sur qu'on arrete pas le tt ,je viens juste d'acheter mes amortos gros volume c'est pas pour rien ....mais on va gouter le bitume pour apprendre un peu et se faire plaisir aussi
pour avoir déjà tester avec le baja , le pilotage est completement différent et je pense que le fait de pratiquer les deux disciplines peut que nous faire progresser en pilotage, meme si c'est imnée
à bientot pour les premieres impressions
Greggas comme t'as dit giafly avec plaisir et quand tu veut, n'hesite pas à revenir à mougins y a plein de gens sympa qui tourne régulierement, nous on les connais pas encore bien mais ça viendra
non bien sur qu'on arrete pas le tt ,je viens juste d'acheter mes amortos gros volume c'est pas pour rien ....mais on va gouter le bitume pour apprendre un peu et se faire plaisir aussi
pour avoir déjà tester avec le baja , le pilotage est completement différent et je pense que le fait de pratiquer les deux disciplines peut que nous faire progresser en pilotage, meme si c'est imnée
à bientot pour les premieres impressions
Greggas comme t'as dit giafly avec plaisir et quand tu veut, n'hesite pas à revenir à mougins y a plein de gens sympa qui tourne régulierement, nous on les connais pas encore bien mais ça viendra